| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:18:57 ![]() ![]() |
noria |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
sonia Contre-pied. |
noria | Oui, oui, celui-là même !
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
django |
titounne |
--------------- Des images |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gnokie Femme des Années 80... | |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:57:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut manger avant de faire les courses, ça atténue l'envie de prendre des trucs pas régime-compliant --------------- Horse_man |
theloix | Après 7 semaines de régime "escalope de dinde, surimi, FB 0%", j'ai découvert le sveltesse au chocolat. --------------- Le train c'est surpuissant |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
django |
|
Zapan77 |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Zapan77 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
le_persan |
junk1e pour du faux | Ce weekend, réunion de famille pour un enterrement et j'ai eu droit à un best-of des pires aliments anti-Dukan : pizza, glace (la "maîtresse de maison" a amené les coupes déjà préparées sans nous demander si on en voulait, du coup, c'était délicat de lui dire "nan mais j'en veux pas du truc que t'as mis 1/2h à préparer" --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Yun | Petite question d'ordre technique :
|
wolowizard | c'est pareil , comme la stevia , m'enfin l'hermesetas c'est le moins degueu des 3 perso |
Yun | Oui en fait j'ai de la stevia justement et quand je regardais le contenu. Il n'y a pas de calories mais que des glucides. Ca ne pose prob pour le régime ? L'aspartame c'est la même contenance ? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Yun | Je me pose cette question car sur le stevia il est écrit qu'il y a que des glucides et j'ai peur que ça annihile le régime hyper protéiné |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | En principe la stévia c'est pas des glucides, alors je comprends pas vraiment. A mon avis y a un mélange. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez