| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:19:46 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
waddle * | dans la phase de stab, vous pensez qu'on est VRAIMENT obligé de faire une journée PP (sans oeuf ni laitage) par semaine + bouffer 3 CS de son d'avoine tout les jours ? et ce, A VIE ? Message cité 3 fois Message édité par waddle le 06-09-2010 à 17:23:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:28:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:29:10 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par Poupou49 le 06-09-2010 à 17:31:23 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness | Le son d'avoine, c'est pas pour aider au transit Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-09-2010 à 17:35:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:33:40 ![]() ![]() |
uluhkay | Faire n'importe quoi c'est pas forcément manger trop c'est manger mal surtout.
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 06-09-2010 à 17:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:49:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:52:05 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
BlackBalloon Avoid the Light | Re-drap, je recommence aujourd'hui |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:57:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis reparti à fond à part l'écart mi low carb compliant de jeudi dernier. J'ai deja perdu la première semaine 3 des kilals que j'avais repris dans l'été. Je tourne au thon, au FB, au surimi, aux oeufs et aux grisons Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:27:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Y avait quand même pas mal de glucides lors de cer écart --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais à la sortie : -3kgs sur la semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BlackBalloon Avoid the Light | Pour mon premier jour je fais fort, je viens de manger un paquet de surimi au cout bouillon. Après vérification, il y a autant de glucides que de protéines. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais le surimi spa grave Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:44:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:50:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais à 32 avant l'été. Compte environ 9-10 mois pour arriver au 40kg je pense. + 1 an de conso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zapan77 |
|
junk1e pour du faux |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
junk1e pour du faux |
wolowizard | plus que 2 jours et je passe au pl ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
junk1e pour du faux |
Hust_ Talmudo-sioniste | --------------- Maintenant c'est braquos |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |