Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6604 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23860082
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2010 à 17:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

junk1e a écrit :

tu confonds pas avec la conso ?

vivi c'est ce que je voulais dire :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:15:10  profilanswer

n°23860133
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:19:46  answer

EvilTyler a écrit :

En stab, tu as droit à tes 2 pizzas par semaine avec supplément fromage et ton pot de ben & gerry's en dessert.

Le reste du temps ça reste pas très différent de la phase de croisière :/

Je trouve que c'est ça qui fait la force du régime de Dukan, c'est savoir se faire plaisir une ou deux fois par semaine tout en faisant attention le reste du temps :jap:.

n°23860156
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2010 à 17:21:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En stab, tu as droit à tes 2 pizzas par semaine avec supplément fromage et ton pot de ben & gerry's en dessert.

Le reste du temps ça reste pas très différent de la phase de croisière :/

Tu ajoutes fromages + féculents de temps en temps + fruit +pain complet, c'est pas rien :)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23860172
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-09-2010 à 17:23:06  profilanswer

La méthode ne t'empêche effectivement pas d'être un crétin congénital. :jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23860180
waddle
*
Posté le 06-09-2010 à 17:23:37  profilanswer

dans la phase de stab, vous pensez qu'on est VRAIMENT obligé de faire une journée PP (sans oeuf ni laitage) par semaine + bouffer 3 CS de son d'avoine tout les jours ? et ce, A VIE ?

Message cité 3 fois
Message édité par waddle le 06-09-2010 à 17:23:54

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23860235
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:28:37  answer

Shooter a écrit :

La méthode ne t'empêche effectivement pas d'être un crétin congénital. :jap:

Les gens quand ils achètent le livre ne sont - a priori - justement pas doués dans la gestion de leur alimentation, dès lors il semble normal d'apporter des précisions ici-même sur le forum hfr qui débat du régime de Dukan faute de quoi des erreurs vont être commises par ces gens ayant des difficultés à appréhender leur façon de se nourrir ;).

n°23860240
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:29:10  answer

waddle a écrit :

dans la phase de stab, vous pensez qu'on est VRAIMENT obligé de faire une journée PP (sans oeuf ni laitage) par semaine + bouffer 3 CS de son d'avoine tout les jours ? et ce, A VIE ?

Franchement le son d'avoine, avec ou sans je ne vois pas différence... c'est juste pour refourger son avoine et se faire des thunes avec :o.

n°23860244
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2010 à 17:29:17  profilanswer

waddle a écrit :

Depuis quand il n'y a ni oeuf ni laitage en PP ??  :heink:

---------------
More GG, more skill
n°23860260
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-09-2010 à 17:30:35  profilanswer

waddle a écrit :

Tu as le droit au œuf + laitage (FB) dans la journée PP de la P4 ;)

Et après le son d'avoine je pense que ca dépend des gens ;)

edit : [:yanhoupa]

Message édité par Poupou49 le 06-09-2010 à 17:31:23

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23860295
Raoul Guin​ness
Posté le 06-09-2010 à 17:33:40  profilanswer

Le son d'avoine, c'est pas pour aider au transit [:payzan]

edit :

| Quelles sont les vertus du son d’avoine ?
Oh ! Il y en a trop pour que je les passe tous en revue dans une réponse de FAQ mais sachez que c’est l’aliment qui, à mon avis, a le plus d’incidence sur le poids et la facilitation du régime. D’abord, c’est un aliment qui gonfle au contact de l’eau et de tout liquide et qui va prendre 20 à 30 fois son volume dans l’estomac, augmentant la durée d’occupation gastrique. Estomac donc bien rempli et longtemps occupé. Et puis, c’est un aliment qui est bon, doux et consistant en bouche et se prête à une très large gamme de préparation. Enfin, et surtout, le son d’avoine a cet extraordinaire pouvoir de confisquer des calories dans l’intestin grêle et de les entraîner avec lui dans les selles. Cette déperdition calorique n’est pas très importante mais elle est renouvelable et finit par devenir significative sur la durée. De plus, le son d’avoine optimise sans violence le transit intestinal qui est souvent ralenti au cours des régimes. Et le son d’avoine est très bon marché, ce qui est rarement le cas des produits de régime. Mais ce n’est pas tout. Le son d’avoine a une action de protection sur le diabète en réduisant la vitesse et l’absorption des sucres. Il a une action exceptionnelle sur le cholestérol et il protège du cancer du colon. Je ne connais aucun aliment ayant autant de vertus et autant d’impact sur la santé. On trouve principalement le son d’avoine dans les boutiques diététiques et également sur Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 06-09-2010 à 17:35:21
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:33:40  profilanswer

n°23860322
uluhkay
Posté le 06-09-2010 à 17:35:49  profilanswer

Faire n'importe quoi c'est pas forcément manger trop c'est manger mal surtout.

Si tu regardes la phase à faire à vie là c'est juste le jeudi protéine, il dit rien sur le reste.

Enfin osef :o

En fait je peux pas m'en empêcher, mais quand il dit qu'il "ne faut pas se resservir" son diagnostic est con, c'est pas tellement les quantités qui importe mais plutot ce que tu mets dans ta bouche, alors certes si il part du principe que les gens vont manger des cochonneries, autant leur dire de limiter, mais c'est je trouve pas la meilleure façon de faire pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 06-09-2010 à 17:37:36
n°23860463
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:49:45  answer

Raoul Guinness a écrit :

Le son d'avoine, c'est pas pour aider au transit [:payzan]

edit :

| Quelles sont les vertus du son d’avoine ?
Oh ! Il y en a trop pour que je les passe tous en revue dans une réponse de FAQ mais sachez que c’est l’aliment qui, à mon avis, a le plus d’incidence sur le poids et la facilitation du régime. D’abord, c’est un aliment qui gonfle au contact de l’eau et de tout liquide et qui va prendre 20 à 30 fois son volume dans l’estomac, augmentant la durée d’occupation gastrique. Estomac donc bien rempli et longtemps occupé. Et puis, c’est un aliment qui est bon, doux et consistant en bouche et se prête à une très large gamme de préparation. Enfin, et surtout, le son d’avoine a cet extraordinaire pouvoir de confisquer des calories dans l’intestin grêle et de les entraîner avec lui dans les selles. Cette déperdition calorique n’est pas très importante mais elle est renouvelable et finit par devenir significative sur la durée. De plus, le son d’avoine optimise sans violence le transit intestinal qui est souvent ralenti au cours des régimes. Et le son d’avoine est très bon marché, ce qui est rarement le cas des produits de régime. Mais ce n’est pas tout. Le son d’avoine a une action de protection sur le diabète en réduisant la vitesse et l’absorption des sucres. Il a une action exceptionnelle sur le cholestérol et il protège du cancer du colon. Je ne connais aucun aliment ayant autant de vertus et autant d’impact sur la santé. On trouve principalement le son d’avoine dans les boutiques diététiques et également sur Internet.

On entend toujours le même discours sur cet aliment, mais quand est-il des tests scientifiques ? A ce jour presque rien ne différencie le son avec les flocons or ces derniers n'ont pas ces qualités "magiques" dont parle Dukan (capter les calories bah voyons, il cite les études scientifiques à ce propos ??? Car je ne les ai jamais vu pour ma part...). Après je peux me tromper je suis loin d'être expert du son d'avoine ;).

n°23860492
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:52:05  answer

uluhkay a écrit :

Si tu regardes la phase à faire à vie là c'est juste le jeudi protéine, il dit rien sur le reste.

Enfin osef :o

En fait je peux pas m'en empêcher, mais quand il dit qu'il "ne faut pas se resservir" son diagnostic est con, c'est pas tellement les quantités qui importe mais plutot ce que tu mets dans ta bouche, alors certes si il part du principe que les gens vont manger des cochonneries, autant leur dire de limiter, mais c'est je trouve pas la meilleure façon de faire pour ma part.

Surtout que se resservir de viande ou autres produits qu'il préconise dans sa liste "à volonté" ça serait dommage de ne pas le faire. Non pour le coup je pense qu'il manque quelques explications plus sérieuses, même si au final tout ce qu'il a voulu dire ici c'est de ne pas manger trop de cochonneries non ?

n°23860493
junk1e
pour du faux
Posté le 06-09-2010 à 17:52:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

p. 156 édition 2010 : "Il suffit d'adopter la base alimentaire de la phase de consolidation [...] Servez-vous en comme repère et surtout de base arrière de sécurité où revenir vous réfugier en cas de danger ou de reprise de poids".
En clair, même si la stab est plus libre que la conso, il faut garder en trame les automatismes pris pendant la conso.

Après c'est à chacun de se prendre en main et de savoir ce qu'il veut : ouais, y'a des gens qui restent maigres comme un clou en bouffant n'importe comment + non, on en fait pas partie = solution, on fait des efforts pour contrebalancer les petits plaisirs, sachant que ces efforts ne se résument quand même pas à bouffer des poireaux crus sans sauce 6 jours/7.

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23866623
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-09-2010 à 09:03:56  profilanswer

Re-drap, je recommence aujourd'hui  :hello:

n°23866920
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 09:48:22  profilanswer

Courage alors :)

Je perds plus trop en ce moment... :/ C'est peut être du au fait que je fais pompes + haltères + abdos tout les jours, non?

Message édité par Poupou49 le 07-09-2010 à 09:49:22

---------------
n°23867010
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-09-2010 à 09:59:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23867045
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 10:03:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est des principes de base de toutes façons, limiter les féculents, limiter le gras, limiter le sucre, privilégier les légumes, tu fais juste de la conso tu maigriras

Une alimentation saine et équilibrée

---------------
n°23868422
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:57:59  answer

lal0utre a écrit :

C'est des principes de base de toutes façons, limiter les féculents, limiter le gras, limiter le sucre, privilégier les légumes, tu fais juste de la conso tu maigriras

C'est pas le principe de base en low/mid carb et pourtant ça marche :o [:chtiungdor]

n°23868753
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2010 à 12:27:19  profilanswer

Moi je suis reparti à fond à part l'écart mi low carb compliant de jeudi dernier. J'ai deja perdu la première semaine 3 des kilals que j'avais repris dans l'été. Je tourne au thon, au FB, au surimi, aux oeufs et aux grisons [:hellypse]

Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:27:43

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23868838
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-09-2010 à 12:37:55  profilanswer

Y avait quand même pas mal de glucides lors de cer écart [:ddr555]

---------------
Horse_man
n°23868866
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2010 à 12:40:27  profilanswer

Ouais mais à la sortie : -3kgs sur la semaine [:dawa]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23868868
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-09-2010 à 12:40:51  profilanswer

Pour mon premier jour je fais fort, je viens de manger un paquet de surimi au cout bouillon. Après vérification, il y a autant de glucides que de protéines. :/

n°23868891
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2010 à 12:44:11  profilanswer

Non mais le surimi spa grave :o C'est recommandé par dudu :o
Moi je mange ça avec du Tzatziki [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:44:19

---------------
n°23868909
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 12:45:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non mais le surimi spa grave :o C'est recommandé par dudu :o
Moi je mange ça avec du Tzatziki [:nico54]

J'en mange le moins possible moi du surimi (d'ailleurs bizarre qu'il soit toléré par dudu)
Tzatziki maison ? (recette stp :))

---------------
n°23868917
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-09-2010 à 12:46:31  profilanswer

Ok, pour le coup j'étais deg.

Jvais manger le deuxième paquet du coup, ça passe mieux avec un peu de gout de légumes  [:pikitfleur:4]  

Ce midi, jambon de dinde fumé, steak hachés grillés et FB

n°23868948
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2010 à 12:49:21  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'en mange le moins possible moi du surimi (d'ailleurs bizarre qu'il soit toléré par dudu)
Tzatziki maison ? (recette stp :))

Pas maison non mais c'est pas dur à faire :
- Fromage blanc
- Concombre coupé en petits morceaux
- Ciboulette, aneth, persil émincés
- Un ptit pet d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron et roulaize /o/

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-09-2010 à 12:50:32

---------------
n°23868984
Zapan77
Posté le 07-09-2010 à 12:55:00  profilanswer

Bonjour tt le monde.  

Je me joins à vous car je viens de demarrer une phase d'attaque de 7jours. Mon objectif est de perdre une quarantaine de kg. Pas d'objectif en terme de timing.  

Sinon, par curiosité, Iryngael, t'en es à combien de perdu depuis le début de ton régime ?

n°23869011
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2010 à 12:57:52  profilanswer

J'étais à 32 avant l'été. Compte environ 9-10 mois pour arriver au 40kg je pense. + 1 an de conso [:deouss]

---------------
n°23869050
Zapan77
Posté le 07-09-2010 à 13:02:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'étais à 32 avant l'été. Compte environ 9-10 mois pour arriver au 40kg je pense. + 1 an de conso [:deouss]

Je sais, j'ai bien conscience que ca va être un travail de très longue haleine.  

n°23869106
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 13:06:39  profilanswer

Dans les médicaments il y a de la saccharose  [:deouss]

---------------
n°23869279
junk1e
pour du faux
Posté le 07-09-2010 à 13:23:51  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Dans les médicaments il y a de la saccharose  [:deouss]

[:hahaguy]  

J'trouve le régime dukan (c'est ptêtre pareil pour les autres mais les autres j'ai pas testé  :o ) vachement culpabilisant n'empêche, j'en suis limite à psychoter pour tout maintenant, je lis 3 fois les étiquettes histoire de voir que y'a vraiment pas de sucre/huile ajoutés et tout  :sweat:  
Quoique le problème vient sûrement plus de moi que du régime en fait  :whistle:

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23869285
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 13:25:02  profilanswer

junk1e a écrit :

J'trouve le régime dukan (c'est ptêtre pareil pour les autres mais les autres j'ai pas testé  :o ) vachement culpabilisant n'empêche, j'en suis limite à psychoter pour tout maintenant, je lis 3 fois les étiquettes histoire de voir que y'a vraiment pas de sucre/huile ajoutés et tout  :sweat:  

Je suis pareil je psychote sur tout maintenant :/

---------------
n°23869294
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 13:25:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pas maison non mais c'est pas dur à faire :
- Fromage blanc
- Concombre coupé en petits morceaux
- Ciboulette, aneth, persil émincés
- Un ptit pet d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron et roulaize /o/

Le tzatziki industriel est duu-compliant?

---------------
n°23869985
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-09-2010 à 14:19:20  profilanswer

junk1e a écrit :

Moins t'achètes de trucs tout fait et moins tu te poses de questions.
Dukan ca sert aussi à apprendre à se remettre aux fourneaux.

---------------
------------
n°23870914
junk1e
pour du faux
Posté le 07-09-2010 à 15:18:21  profilanswer

teraoctet a écrit :

Bah tout ce qui est légumes ou poisson, si je ne les achète pas surgelés, y'a de fortes chances pour que les 3/4 périment avant que je les aie mangés [:fabien27]  
Et j'aime pas non plus aller faire des courses tous les 2 jours (12 personnes devant moi à la caisse hier j'ai bien vérifié de n'avoir rien oublié  [:cerveau manust] )

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23871806
wolowizard
Posté le 07-09-2010 à 16:20:38  profilanswer

plus que 2 jours et je passe au pl !  

n°23871945
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-09-2010 à 16:31:05  profilanswer

junk1e a écrit :

Bah tout ce qui est légumes ou poisson, si je ne les achète pas surgelés, y'a de fortes chances pour que les 3/4 périment avant que je les aie mangés [:fabien27]

Ouais, enfin, dans un sachet de 1 kg de haricots verts surgelés, il y a..... 1 kg de haricots verts 100% pour haricots verts... :D pourtant, c'est industriel.
Idem dans les filets de poissons surgelés, y'a que du poisson. Et c'est industriel.

Industriel ne veut pas dire transformé.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23872898
junk1e
pour du faux
Posté le 07-09-2010 à 17:38:21  profilanswer

Shooter a écrit :

Ouais, enfin, dans un sachet de 1 kg de haricots verts surgelés, il y a..... 1 kg de haricots verts 100% pour haricots verts... :D pourtant, c'est industriel.
Idem dans les filets de poissons surgelés, y'a que du poisson. Et c'est industriel.

Industriel ne veut pas dire transformé.

Nan mais j'ai jamais dit l'inverse, sauf qu'il existe aussi des légumes surgelés ET assaisonnés avec un espèce de bouillon Knorr par exemple ( [:sir_knumskull] ), ledit bouillon Knorr contenant diverses herbes et de l'huile d'olive si je me souviens bien, d'où ma vigilance, vu que ça saute pas toujours direct aux yeux. En plus, ils rajoutent des fois du sucre pour camoufler la mauvaise qualité des légumes, d'où, une fois encore, ma vigilance.

Alors que quand on achète des légumes frais, on se pose pas la question de savoir s'ils ont pas mis une petite sauce de derrière les fagots, puisque par définition les légumes frais qu'on choisit soi-même sur l'étal avec sa petite main, ils ne peuvent pas être pré-assaisonnés.

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23873077
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 07-09-2010 à 17:50:13  profilanswer

[:drap]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°23874473
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2010 à 19:42:53  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je suis pareil je psychote sur tout maintenant :/

c'est pas psychoter ça, c'est un très bon réflexe :D

Et je pense que c'est quelque chose qui aide, après, à ne pas remanger comme avant. Quand je regarde la compo de ce qu'il y a dans mon placard j'hallucine, je mangeais vraiment ces merdes composées à 75 % de sucre ou de graisse ? :/

Il y a des choses que je remangerai avec plaisir (l'huile de raisin dans la sauce salade, ça ça reviendra y a pas à négocier, le riz j'en parle même pas) mais il y en a d'autres qui ne m'attirent plus du tout. Le sucre appelle le sucre, quand on n'en mange pas pendant un certain temps on perds cette espèce d'attirance (ou dépendance quoique le terme soit trop fort).  

Du coup quand je fais les courses pour la famille, je regarde la compo même si c'est pas pour moi et j'élimine certains trucs que je remplace par d'autres. Parfois c'est basique (fanta par fanta sans sucre ajouté, par exemple) parfois ça consiste à ne plus acheter tel plat "tout prêt" et le leur faire moi-même, plus long certes mais bien moins gras/salé et, quand même, généralement bien meilleur.

Je pense que je conserverai l'habitude de piller un pot de fromage blanc 0 % quand j'ai envie de manger plutôt que le nutella, par exemple.

teraoctet a écrit :

+1 :jap:

junk1e a écrit :

Et j'aime pas non plus aller faire des courses tous les 2 jours (12 personnes devant moi à la caisse hier j'ai bien vérifié de n'avoir rien oublié  [:cerveau manust] )

Bah c'est pratique les trucs surgelés, faut juste ne pas prendre les "préparés", ça ne vaut pas toujours le frais on est d'accord (encore que dans certaines grandes surfaces ça soit discutable vu la tronche du "frais"...) mais quand t'es pressé/sors d'une journée chargée, c'est plus rapide et c'est toujours mieux que le McDo ou le coup de tel au livreur de pizza.

Moi je pense que Dukan fait prendre quelques "bonnes" habitudes, comme celle de se peser régulièrement, de cuisiner un minimum (eh oui les plats tout prêt Dukan ça n'existe pas encore :o ) et d'essayer des trucs, après une fois qu'on les a, c'est plus facile.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)