Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23806741
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-09-2010 à 11:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la-fraise a écrit :

Le fait de ne manger aucun toléré fait que tu es constamment en phase d'attaque. C'est loin d'être bon pour la conso: la réintroduction des aliments risque d'être fatale AMHA

:heink:

Pour moi, toléré, ça veut dire "normalement il faudrait pas mais vous pouvez une fois de temps en temps"...  

Pour la conso de toute façon j'irai prudemment, on verra :) mais jusqu'ici j'ai suivi scrupuleusement ses conseils de l'édition 2009 donc je ne vois pas trop de raisons pour avoir davantage de problèmes que les autres...

teraoctet a écrit :

Dans l'édition 2010, il écrit qu'il a fait des stats et qu'au bout d'un mois, l'efficacité est la même en 5/5 qu'en 1/1. D'ailleurs, il conseille la 1/1 car le risque de craquage est plus élevé en 5/5.  

J'ai opté pour le 2/2 pour des raisons pratiques, j'achète des légumes pour 2 jours.

Dans l'édition 2009 il disait que c'était le plus efficace  [:cosmoschtroumpf] faudrait qu'il arrête de changer d'avis tous les ans !

Après je ne crains pas les craquages donc bon je vais rester sur ce rythme, je trouve qu'on apprécie nettement plus les phases PL. C'est un peu une récompense quand on sort de 5 jours PP je trouve :)

EvilTyler a écrit :

J'ai l'impression que le régime est plus efficace quand tu fais des écarts de temps en temps :o
Pour avoir comparé des phases de 15j avec 0 écart, et des phases avec un ou deux craquages, la perte de poids était plus significative dans le second cas!

dans le second cas c'est de l'eau :o

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 11:40:30  profilanswer

n°23806878
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-09-2010 à 11:49:31  profilanswer

Carou a écrit :

dans le second cas c'est de l'eau :o

Sur 15j  :sarcastic:  

Je ne parle pas d'un petit écart quotidien, moi je parle d'un gros craquage dans la semaine genre soirée noix de pécan/bière ou raclette :D

---------------
More GG, more skill
n°23807075
la-fraise
Posté le 01-09-2010 à 12:03:27  profilanswer

Je fais également 5/5 et je trouve ça pas mal.

Je vois que personne n'a compris mon raisonnement alors que pour moi ca semble logique. Si tu ne prends jamais de toléré, tu es en attaque et pas en croisière. Les tolérés sont là pour deux raisons:  
1/ que le régime soit un peu plus agréable ( bridelight, maizena, etc)
2/ pour que le corps ingurgite de temps en temps des choses un peu plus grasses (crème 3%, fromage 5% par exemple)

Donc je parle bien uniquement des tolérés (2 max par jour à arrêter en cas de stagnation ou reprise) et non pas d'écart.

n°23807077
angelorei
Posté le 01-09-2010 à 12:03:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne parle pas d'un petit écart quotidien, moi je parle d'un gros craquage dans la semaine genre soirée noix de pécan/bière ou raclette :D

Sans patate c'est un super écart de gala ça !  [:ripthejacker]  

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23807168
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-09-2010 à 12:12:13  profilanswer

Carou a écrit :

6 pour atteindre l'objectif minimum ! 10 serait parfait.
Bah en fait la phase d'attaque fait beaucoup, et la perte de poids se ralentit progressivement. En PA j'ai perdu 3,5 kg (5 jours) puis 1 kg en 4 jours, puis après c'était 1 kg en 5 jours, et actuellement mon rythme c'est 1 kg pour 6 jours, donc ~ 5 kg / mois. Mais je ne serai pas surprise si ça descends à 4 kg / mois comme pour ptitelunatik. Et les derniers sont toujours les plus durs à perdre...
Il faut dire aussi que j'ai l'avantage d'être têtue comme une mule, et quand j'ai décidé quelque chose je n'en démords pas. Dans ce cadre là c'est un avantage car ça me permet de pouvoir faire pas mal de choses en m'aidant de la volonté. Là j'ai décidé de faire ce régime donc je suis en régime, ce qui signifie que j'ai fait 0 écart ( et 0 "tolérés" également) ce qui n'est pas toujours simple en vacances/déplacements quand on est en phase PP. Y a pas mal de cochonneries présentes à la maison à cause des enfants, style nutella gateaux bonbons etc mais ça ce n'est qu'une question de volonté donc ça va. J'ai juste débordé niveau FB 0 % vu que je tourne à ~ 1kg / jour.
En plus, vu ce coté "têtue" et le fait que je me sache capable de résister aux envies / écarts, j'ai choisi le rythme le plus "efficace" d'après Dukan, soit 5 jours PP / 5 jours PL.  

Moi je dis bravo !  
Tu souhaites arriver a quel poids ?

n°23807755
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-09-2010 à 13:20:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était de l'humour :p

Après je ne suis pas forcément d'accord avec toi, souvent quand on fait un écart on a tendance à "serrer la vis" derrière, ce qui fait qu'au final on soumet le corps à des "variations" qui me semblent plus dangereuses sur le long terme. Sur le plan de la motivation aussi, quand tu fais un écart et que t'arrive à ne pas le payer trop cher, la fois suivante la tentation est encore plus grande vu que tu "sais" que t'en a récupéré un alors pourquoi pas un autre ?

Enfin moi je trouve que ça risque de rendre le truc plus dur, mais bon c'est mon avis :)

la-fraise a écrit :

Je fais également 5/5 et je trouve ça pas mal.

Je vois que personne n'a compris mon raisonnement alors que pour moi ca semble logique. Si tu ne prends jamais de toléré, tu es en attaque et pas en croisière. Les tolérés sont là pour deux raisons:  
1/ que le régime soit un peu plus agréable ( bridelight, maizena, etc)
2/ pour que le corps ingurgite de temps en temps des choses un peu plus grasses (crème 3%, fromage 5% par exemple)

Donc je parle bien uniquement des tolérés (2 max par jour à arrêter en cas de stagnation ou reprise) et non pas d'écart.

Ton raisonnement se tient, mais d'un autre coté, on a déjà des choses "grasses" dans le régime, comme le jambon, qui est en phase de croisière entre 2 et 4 % de MG... enfin on verra si j'ai du mal en phase de consolidation, au pire j'irai encore plus progressivement.

ptitelunatik a écrit :

Moi je dis bravo !  
Tu souhaites arriver a quel poids ?

Merci :D

Au départ je faisais 79, là je fais 70, je vise les 60 :D (pour 1m69). Mais si je ne descends pas en dessous de 65 ça m'ira aussi.

Ce qui m'ennuie le plus là c'est la garde-robe, je n'ai plus rien de mettable et ça ne sert à rien de la renouveller maintenant vu que je vais encore perdre il faudrait recommencer dans deux mois...

Message cité 3 fois
Message édité par Carou le 01-09-2010 à 13:21:01

---------------
n°23808230
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-09-2010 à 13:57:54  profilanswer

angelorei a écrit :

Sans patate c'est un super écart de gala ça !  [:ripthejacker]

Oui mais sans patate c'est plus une raclette :o

Carou a écrit :

Après je ne suis pas forcément d'accord avec toi, souvent quand on fait un écart on a tendance à "serrer la vis" derrière, ce qui fait qu'au final on soumet le corps à des "variations" qui me semblent plus dangereuses sur le long terme. Sur le plan de la motivation aussi, quand tu fais un écart et que t'arrive à ne pas le payer trop cher, la fois suivante la tentation est encore plus grande vu que tu "sais" que t'en a récupéré un alors pourquoi pas un autre ?

Dangereuse sur le long terme pas forcément; c'est le même principe que les repas de fête en phase de conso!
Personnellement je n'ai pas l'impression de serrer plus la vis après un gros écart vu que mes repas sont pratiquement toujours les mêmes !

Reste que globalement sur mes 3 mois de régime j'ai du faire un à deux 'vrais' écarts par semaine (ie: resto, mac do & co), généralement le WE quand je fais du sport, et un toléré tous les deux jours (principalement du cacao dans mon fromage blanc).

Bref je devrais passer sous ma cible demain, mais ce WE, grosse fiesta (barbecue de 12h à minuit), et resto dimanche  :whistle:  

Carou a écrit :

Ce qui m'ennuie le plus là c'est la garde-robe, je n'ai plus rien de mettable et ça ne sert à rien de la renouveller maintenant vu que je vais encore perdre il faudrait recommencer dans deux mois...

C'est vrai que c'est la merde :o
Faut que je fasse retailler tous mes costumes et que je m'en achète de nouveaux :/
Ca taxe  :cry:  

---------------
More GG, more skill
n°23808307
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 14:03:35  answer

Je pense vraiment que les écarts (repas de gala) sont essentiels pour tenir sur le long et très long terme. D'ailleurs je fais un simili dukan/mid carb, et je n'ai pas fait de phase d'attaque et cie du coup ç'a été plus facile pour moi de commencer cette nouvelle façon de me nourrir :).

n°23808336
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-09-2010 à 14:05:41  profilanswer

Carou a écrit :

Au départ je faisais 79, là je fais 70, je vise les 60 :D (pour 1m69). Mais si je ne descends pas en dessous de 65 ça m'ira aussi.

Avec 9 kg en moins tu dois vraiment voir la différence. Effectivement attends un peu avant de renouveler ta garde robe. En tout cas je suis admirative tu as vraiment l'air d'avoir de la volonté.

n°23808435
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-09-2010 à 14:12:37  profilanswer

Pour ma part je n'ai jamais fait de PP :o
Toujours mangé des légumes le midi!

Ca marche très bien quand même  [:aras qui rit]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 14:12:37  profilanswer

n°23810325
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-09-2010 à 16:01:44  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai perdu une taille de pantalon, mais ca va, par contre, en ceinture, je suis arrivé à la limite, il va falloir que je fasse un petit achat downgrade d'ici 2 semaine. Pour les pantalons, à moins d'une nécessité, j'attendrai les soldes de janvier pour tout renouveler.

---------------
------------
n°23810429
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2010 à 16:08:17  profilanswer

Pareil je suis en galère avec ma ceinture, j'ai déjà du refaire un trou et là je recommence à perdre mon pantalon :/

Juste avec un tournevis il y a moyen de refaire un trou?

Ce soir nouvelle recette : courgette au steak haché et çà à pas l'air mauvais

Message cité 4 fois
Message édité par Poupou49 le 01-09-2010 à 16:08:31

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23810975
lazare75
Posté le 01-09-2010 à 16:42:24  profilanswer

en ce qui me concerne, j'ai atteinds mon poids cible (73 kg pour 1,73 j'étais monté à 83 il y a environ trois mois)
j'ai fait simili dukan et j'ai perdu environ 10 kg
actuellement j'ai réintroduits les fruits, pas de fromage car si je mets le nez dedans, ca va être la catastrophe
je n'ai pas réintroduit de féculent  
de temps à autre une tarte aux légumes
de temps en temps journée pp

Message édité par lazare75 le 01-09-2010 à 16:43:20
n°23811544
teraoctet
Posté le 01-09-2010 à 17:17:06  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pareil je suis en galère avec ma ceinture, j'ai déjà du refaire un trou et là je recommence à perdre mon pantalon :/

Non, ca va être moche et tu vas galérer. Quand j'étais jeune et pauvre, je m'étais fait un emporte pièce pour faire des trous dans une ceinture. La méthode est simple :

- Tu prends une tige filetée (pas pointue) ou la vis d'un couple boulon/vis dont le diamètre (de la vis ou du bout de tige) correspond au diamètre des trous.
- Tu choisis un boulon d'un diametre suffisamment grand pour que la vis passe avec 1 à 2 mm de jeu.
- Tu fais ton repère au crayon à papier sur la ceinture
- Tu places le boulon sur une planche en bois et la ceinture dessus, en alignant le boulon avec la marque.
- Tu prends la vis que tu places sur la marque et tu donne un grand coup de marteau

Si c'est bien centré, la vis fini à l'intérieur du boulon en emportant un petit rond de cuir au passage.

---------------
------------
n°23811942
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 01-09-2010 à 17:48:51  profilanswer

Sinon, racheter une ceinture :o C'est ce que j'ai fait.
Pareil que vous tous, c'est chiant pour les fringues, du coup je flotte un peu à part dans quelques restes d'il y'a 10 ans :o
Je n'achèterais qu'une fois mon objectif atteint. Plus que 10 kilos ... quand je penses que j'en ai laissé près de 30 déjà en un an (Les 30 n'ont pas été tous perdu avec Dukan), le plus dure est presque fait.

Message édité par bountard le 01-09-2010 à 17:49:49

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23812065
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 18:00:04  profilanswer

Même cas que tout le monde, mon jean's a bien 10cm de tour de taille de trop (mais il était déjà vaguement trop grand quand je l'ai acheté), mais j'vais pas en racheter un toutes les trois semaines donc j'attends au moins ma phase de conso...

En même temps, c'est un signe de reconnaissance assez pratique : tous les gens qu'on croise avec une ceinture ultra serrée pour tenir un pantalon trop large sont des condisciples dukaniens potentiels  :D  

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23812093
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2010 à 18:02:49  profilanswer

Et qui tienne leurs pantalons pour pas qu'ils tombent ^^

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23812132
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 01-09-2010 à 18:05:41  profilanswer

Et qui ont l'air d'avoir chié dans leur slip :o Sérieux ça me fait une poche horrible au niveau des fesses

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 01-09-2010 à 18:05:59

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23812176
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 18:08:49  profilanswer

bountard a écrit :

Et qui ont l'air d'avoir chié dans leur slip :o Sérieux ça me fait une poche horrible au niveau des fesses

Tu fais la vinaigrette Dukan à la paraffine ? Parce que c'est ptêtre pas qu'une impression hein  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:mc ewans]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23815769
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-09-2010 à 22:48:43  profilanswer

Le fait de faire le régime à plusieurs aide vachement. Recruter au tour de vous :o

---------------
Light Years Away.
n°23816171
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-09-2010 à 23:18:38  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Avec 9 kg en moins tu dois vraiment voir la différence. Effectivement attends un peu avant de renouveler ta garde robe. En tout cas je suis admirative tu as vraiment l'air d'avoir de la volonté.

La volonté, oui, ça n'a jamais été un problème pour moi :D

Poupou49 a écrit :

Non, tu vas bousiller ta ceinture :/

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 01-09-2010 à 23:19:06

---------------
n°23817476
noria
Posté le 02-09-2010 à 07:49:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Merci pour la recette. Je l'essaye dès ce soir ou demain.
C'est bien de partager des recettes très simples et qui ont du goût !
Bonne journée à tous et toutes !

n°23818214
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2010 à 10:01:20  profilanswer

Carou a écrit :

Non, tu vas bousiller ta ceinture :/

J'ai piqué une ceinture à mon frère (qui est tout maigre ) mais elle me va   [:shay]  

noria a écrit :

Merci pour la recette. Je l'essaye dès ce soir ou demain.
C'est bien de partager des recettes très simples et qui ont du goût !
Bonne journée à tous et toutes !

Je l'ais fait hier et c'est bon mais ca manque un peut de gout je trouve. Va falloir trouver un petit truc à ajouter à la recette je pense

---------------
n°23818318
angelorei
Posté le 02-09-2010 à 10:09:02  profilanswer

J'ai testé des muffins au thon, et bah ça ressemble plus à une omelette au thon qu'à des muffins... :/

Je crois que je vais me tourner vers les recettes avec du lait moi...

---------------
n°23818781
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-09-2010 à 10:41:07  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Une vraie ceinture en cuir, il suffit de défaire la boucle et de couper pour la raccourcir... pas besoin de faire de trous :o

---------------
More GG, more skill
n°23818806
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2010 à 10:43:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Une vraie ceinture en cuir, il suffit de défaire la boucle et de couper pour la raccourcir... pas besoin de faire de trous :o

Mes parents sont partis en vacances et vont m'en ramener une. Car vu l'état de l'autre ca sert à rien que je me prenne la tête à défaire la boucle ... etc... le trou supplémentaire c'était juste pour patienter jusqu'à l'arrivée d'une autre ceinture ;)

---------------
n°23818903
angelorei
Posté le 02-09-2010 à 10:48:35  profilanswer

Pantalon trop grand et ceinture ça fait des pantalons de bouffon bouffants [:afrojojo]

---------------
n°23818952
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-09-2010 à 10:51:47  profilanswer

angelorei a écrit :

Pantalon trop grand et ceinture ça fait des pantalons de bouffon bouffants [:afrojojo]

Oui, c'est moche... mais sinon ça tombe :lol:

Les chemises c'est pareil.... mes vestes sont maintenant trop grandes... vu le prix des costumes, ça me fait mal au coeur de devoir tout racheter  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°23819060
teraoctet
Posté le 02-09-2010 à 10:58:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui, c'est moche... mais sinon ça tombe :lol:

Les chemises c'est pareil.... mes vestes sont maintenant trop grandes... vu le prix des costumes, ça me fait mal au coeur de devoir tout racheter  :cry:

Je remets des costumes d'il y a 7 ans.
Le problème c'est que sur les futs, il y a le petit ourlet extérieur qui ne se fait plus  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 02-09-2010 à 10:59:06

---------------
------------
n°23819108
Raoul Guin​ness
Posté le 02-09-2010 à 11:01:04  profilanswer

Idem pour moi.
Je suis obligé de tout racheter.  
Ce que me fait le plus chié, c'est de racheter une veste et un blouson de moto en cuir. Ca coute la peau des fesses.
J'ai du aussi racheter une veste de ski

Sinon, je remet une photo lorsque j'étais à 87kg (82 kg aujourd'hui)

Spoiler :

http://img510.imageshack.us/img510/8464/p1030839copy.jpg

n°23819120
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 11:01:35  profilanswer

pas mal, t'es passé du combien au combien en taille de pantalon ?

n°23819371
Raoul Guin​ness
Posté le 02-09-2010 à 11:14:10  profilanswer

Je sais pas trop en fait. je ne connais pas les tailles de pantalon.
Dernièrement, j'ai pris un 42. Avant…aucune idée.

n°23819451
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-09-2010 à 11:20:19  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je remets des costumes d'il y a 7 ans.
Le problème c'est que sur les futs, il y a le petit ourlet extérieur qui ne se fait plus  :cry:

Y a 7 ans j'étais encore étudiant et je n'avais pas de costumes :o

Faut que j'apprenne à coudre :D

Message édité par EvilTyler le 02-09-2010 à 11:20:35

---------------
More GG, more skill
n°23821287
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 02-09-2010 à 14:00:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Idem pour moi.
Je suis obligé de tout racheter.
Ce que me fait le plus chié, c'est de racheter une veste et un blouson de moto en cuir. Ca coute la peau des fesses.
J'ai du aussi racheter une veste de ski

Sinon, je remet une photo lorsque j'étais à 87kg (82 kg aujourd'hui)

Va falloir que je poste une photo avec mon vieux pantalon :o Ca fait le même effet, d'ailleurs je le remets de temps en temps chez moi tout seul, ça remotive :)

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 02-09-2010 à 14:00:15

---------------
n°23823266
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 16:12:04  profilanswer

bountard a écrit :

Va falloir que je poste une photo avec mon vieux pantalon :o Ca fait le même effet, d'ailleurs je le remets de temps en temps chez moi tout seul, ça remotive :)

http://img841.imageshack.us/img841/9660/photo068smosaique.jpg

passé de taille 46 à 36 en 2 ans (pantalon T44 sur la photo là) :sol:

n°23823392
junk1e
pour du faux
Posté le 02-09-2010 à 16:21:02  profilanswer

ohcto a écrit :

http://img841.imageshack.us/img841 [...] saique.jpg

Le floutage c'est pour pas qu'on reconnaisse ton nombril  :D ?
Sinon, impressionant  [:implosion du tibia]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23823444
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-09-2010 à 16:23:52  profilanswer

ohcto a écrit :

36 pour un mec ça fait quand même maigrichon :o

---------------
More GG, more skill
n°23823569
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 16:32:18  profilanswer

junk1e a écrit :

Le floutage c'est pour pas qu'on reconnaisse ton nombril  :D ?
Sinon, impressionant  [:implosion du tibia]

oui c'est ça :o

Message édité par ohcto le 02-09-2010 à 16:34:05
n°23823584
ohcto
YBLWB
Posté le 02-09-2010 à 16:33:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

36 pour un mec ça fait quand même maigrichon :o

34~36 en fait (69.5cm de tour de taille), parfois 36 c'est un peu large, enfin c'était, car j'ai un petit peu repris depuis la fin de mon régime, là 36 ça me va bien.

n°23825773
angelorei
Posté le 02-09-2010 à 19:42:55  profilanswer

:o le floutage anti aigris :o

---------------
n°23826285
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-09-2010 à 20:36:03  profilanswer

ohcto a écrit :

http://img841.imageshack.us/img841 [...] saique.jpg

impressionnant... mais on se demande où t'as pris la photo là  :heink:  

Apparemment c'est un truc public, tu te balade toujours avec un vieux pantalon de quand t'étais grow avec toi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)