| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:55:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le malade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les captures sont trop petites, tu partages l'excel ? /moi je me suis contenté jusqu'ici d'un google docs ! Message édité par EvilTyler le 16-09-2010 à 13:58:01 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ohcto, tj dans ta période "glucide à volonté" ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ohcto YBLWB | btbw> je n'irai pas jusqu'à dire "à volonté", je tourne à 300g les jours d'entrainement et 200g les jours de repos. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Secs ou cuits ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:18:05 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, courage, sinon je sors les dossiers --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hé oh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que je les ai paumées dans le formatage de ma SD Card --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 16-09-2010 à 15:43:52 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2010 à 15:57:39 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
uluhkay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux pas voir notre charcutaille --------------- Horse_man |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
sonia Contre-pied. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Repas de gala ce soir
--------------- More GG, more skill |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai ruiné ma semaine d'efforts ce soir à 23h Message édité par Iryngael le 17-09-2010 à 03:02:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soit bienvenu parmi nous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'ai découvert le jogging au Cardio (19,90 € chez Décat, et en plus ca donne l'heure), c'est génial. Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 17-09-2010 à 10:21:52 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 10:36:36 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-09-2010 à 10:46:40 |
ptitelunatik Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez