| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:12:16 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
noria |
|
junk1e pour du faux |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Question de la part de ma copine :
Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 30-08-2010 à 23:08:56 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
ohcto YBLWB | ralentissement du métabolisme?
|
noria |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:59:56 ![]() ![]() |
noria |
junk1e pour du faux |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
noria |
|
Carou Vbulletineuse | un mois de régime pile poil pour moi... -9 kg en 30 jours y a pas ça motive --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Poulet à la chinoise Coupez les blancs de poulets en petits morceaux . Une fois cuit (5-10min),saupoudrez de persil pour la touche de verdure (et de saveur !) (optionnel que je ne fais quasiment jamais) Tout les gens, à qui je l'ai fait, ont trouvé çà super bon et moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-08-2010 à 13:30:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups |
|
Raoul Guinness |
|
Ca dépend du nombre de kilos à perdre et de là où elle en est dans son régime. Message édité par Poupou49 le 31-08-2010 à 13:48:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Bah avec les 4 kilos en 5 jours dû à la PA forcément au début tu es sur du plus d'1kg/1semaine Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-08-2010 à 13:47:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
waddle * | dites, j'ai attaqué ma phase 2 (croisière) il n'y a pas longtemps (en alternant 2 jours PP / 2 jours PL). Après mes 2 premiers jours PL: j'ai perdu 400g le premier jour, puis rien du tout le 2eme (stagnation) sur ces 2 jours j'ai du prendre 1 CS de maizena en toléré, c'est tout. par contre j'ai fais un "dessert" a base de lait en poudre écrémé et d'édulcorant (hermesetas) ca peut venir de là ? aujourd'hui 2eme jour de PL en croisiere, j'ai pris du blanc de poulet, 3 tomates et une galette dukan, j'espère que demain je n'aurais pas de surprise ! Message cité 1 fois Message édité par waddle le 31-08-2010 à 14:21:18 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sonia Contre-pied. |
|
junk1e pour du faux |
Lalfiste | Qui est paye par Dukan pour faire de la pub. Je suis interesse. Merci |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la-fraise | Le fait de ne manger aucun toléré fait que tu es constamment en phase d'attaque. C'est loin d'être bon pour la conso: la réintroduction des aliments risque d'être fatale AMHA |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sonia Contre-pied. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |