| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
Je la ressortirai celle-là, merci. - Vous faites du sport ? Ca doit faire son effet Message cité 1 fois Message édité par sonia le 19-07-2010 à 15:20:56 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
on remarque rien entre les deux photos , la seule chose que l'on constate c'est que tu te fringues comme une vieille ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh ca se voit bien quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateurs | non on ne voit strictement pas de différence entre les deux (à part les loques qu'elle porte) , je suppose que tu dis ça dans le seul et unique but de lui faire plaisir , ce n'est pas bien du tout de ta part ! Message édité par Space le 19-07-2010 à 15:39:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme de profil sur la 1ere photo on voit qu'elle est bien trop large pour avoir le corps de la seconde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei | Elle a déjà une belle différence de tour de bide, et même de galbe. Dans la deuxième elle a une taille, dans la première pas.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a aucune différence , c'est juste l'angle de vue qui est différent qui fait penser qu'elle est moins imposante --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sur android ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:44:47 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 19-07-2010 à 15:57:15 |
angelorei |
caudacien |
|
angelorei | Il vient comme certains autres décourager les gens, parce que finalement c'est drôle de se moquer des gros... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sonia Contre-pied. |
|
v10ware |
|
ptitelunatik Oups |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi pareil ! Faut savoir garder sa part de féminité Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2010 à 16:24:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei |
jeunejedi |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela rend aigri de suivre un régime !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelorei |
Comet | Salut à tous/toutes les membres de la secte Je me propose de suivre en partie ce régime avant de repartir sur de bonnes bases et un type moderate-carb. Voici un repas typique avant, en France (je suis au Japon actuellement): Pour ce régime, le plus dur est de résister à l'habitude de manger du pain à chaque repas: c'est tellement naturel pour moi qu'un repas sans pain est bizarre, surtout s'il ne s'y trouve aucun autre féculents! Bon, ma simple présence au Japon a éliminé ce soucis, mais j'ai jusque là compensé par du riz. Message cité 2 fois Message édité par Comet le 19-07-2010 à 17:10:41 --------------- *** *** |
angelorei |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 19-07-2010 à 17:49:32 --------------- *** *** |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sinon ce matin j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir gagner un rang de ceinture. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 19-07-2010 à 18:00:43 --------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
sonia Contre-pied. |
Putain
Oh que tu es méchant, méchant, méchant. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 19-07-2010 à 18:41:25 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei |
jeunejedi |
|
sonia Contre-pied. | Jédaille Tiens, ce week-end, je vous ai pas raconté... J'étais chez ma mémé. Je m'absente 5 minutes. Je quitte donc la pièce en laissant ma mémé et Môsieur Sonia. Message cité 3 fois Message édité par sonia le 19-07-2010 à 20:31:09 |
v10ware |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:32:04 ![]() ceux qui sont en consolidation (sil y en a )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez