| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:03:08 ![]() ![]() |
caudacien | En plus, selon ma position sur la balance, ca variait d'un kilo.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:37:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 09:39:11 |
angelorei | Et puis 700g de pisse c'est pas si délirant si tu t'es retenu pendant deux jours --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelorei | Je croyais que les loutres avaient une petite vessie --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | http://eco.rue89.com/2010/07/21/le [...] que-157891
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Comet |
--------------- *** *** |
angelorei | Il y a un commentaire que je trouve particulièrement intéressant :
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:15:41 ![]() ![]() |
Comet | Ca se tient, mais il faudrait faire le calcul sur le budget nourriture avant/après de quelqu'un qui fait ce régime depuis un certain temps. --------------- *** *** |
angelorei | La viande coute cher, mais les légumes pas forcément, puis quand tu bouffes plus de snickers (hormis sur l'autoroute pour certaines --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
Comet |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-07-2010 à 12:27:23 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comet |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
caudacien |
|
angelorei | J'adooooore faire le marché le samedi matin et me prendre mes légumes qui me font envie pour mes 3 jours PL de la semaine... C'est clair que la salade j'adore ça et j'avais en plus déjà banni l'huile de mes vinaigrettes (je les faisais déjà au FB) donc je suis pas dépaysé...
v10ware |
|
angelorei | Même pas une laitue ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
v10ware | Qu'il n'y en ait pas ne me dérange pas. J'aime bien, mais rien à voir avec les pizzas à la crème |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 19:06:43 ![]() au fait elles sont bonnes les pizzas dudu ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh putain pitoyable les commentaires surtout celui du végétarien noob là |
caudacien | Clair, le budget pour bouffer dukan est souvent supérieur à une alimentation "normal" |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quelqu'un d'ici pimpampoum --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la recette chorizo en ce moment --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez