| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:46:55 ![]() ![]() |
caudacien | Ici a décidé de pas dépasser le Mcdo une fois par mois, et globalement on y arrive assez bien. Bon ca dérive parfois, mais c'est pas mal |
Comet | D'ailleurs, en parlant Mcdo, leur fameux Big Mac au pain complet, il changeait quelque chose par rapport au normal, niveau nutritionnel? --------------- *** *** |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 22-07-2010 à 23:58:11 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
angelorei | je suis en 2/2 et c'est bizarre des fois ça stagne et ca descend d'un coup au changement de phase... Je pensais que c'était qu'en PP mais ça me l'a fait en PL la dernière fois...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
caudacien | 3/4 4/3 pour avoir toujours le weekend en pp, plus simple chez soi qu'au taf. |
v10ware | Mais clairement, c'est trop chaud de refuser un restal avec les collègues de boulot |
Black_Jack Bo_Jack | Tu sécrètes ce qu'il faut d'insuline (il en faut, un peu) avec les protéines. Mais ça n'a rien à voir avec les niveaux glucidiques. --------------- Horse_man |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:12:06 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
|
angelorei | Si vous ne bouffez que du filet de boeuf et de la viande de grison ça fait cher oui, mais bon le poisson et la viande hachée c'est encore abordable. Plus le thon en boite, et les promos auchan pour les produits qui périment 2 à 3 jours après...
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelorei | Bah tu pries pour être en PL et te gaver de laitue et de tomates ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | -9.8kg... la barre des -10 se rapproche --------------- More GG, more skill |
v10ware |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Damned, un collègue a amené des croissants pour fêter son départ --------------- More GG, more skill |
angelorei | J'ai du résister à ça trois fois la semaine dernière. Et pourtant une fois il venaient de la meilleure boulangerie du coin... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Bah le but d'un régime c'est aussi d'apprendre à résister hein... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
angelorei | C'est pas que pour toi, la bouffe est un moyen simple de se faire plaisir...
angelorei | J'arrive à Nantes dans quelques jours --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Je suis admis à Audencia l'an prochain --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
angelorei | Cool ! c'est plein de Nantais ici... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
angelorei | Merci de ta sollicitude --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | C'est trop triste --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
v10ware |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le_persan |
j'ai trouvé une enseigne dans le 91 bien fournie, et pas trop chère par rapport à d'autres je trouve : Biocoop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez