| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:32:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:32:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
qu'est ce que tu fais sur ce topic , tu es aussi grassouillette en plus de travailler à la poste
On est de tout coeur avec toi , on te souhaite bien du courage dans cette dure épreuve --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caudacien |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | Je suis Postier, mais cadre --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angelorei | Pour un apprenti, je palpe... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 11:59:39 ![]() les gars aidez moi
|
jeunejedi | Il te manque quoi? lipides, féculents? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:12:13 ![]() bin je sais pas trop je suis en mode PL j'ai pas mal perdu en 2 semaines et demi (10 ou 11kgs) donc histoire de stabiliser un peu et de pas perdre trop vite j'arrete les PP un temps et là, quand je vois mon assiette de légumes honnetement j'ai pas faim par contre je sens que les trucs sucrés passeraient sans probleme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 12:12:52 |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:14:09 ![]() |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:16:51 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait y a pas de problème, il a moins faim. Ben, ne mange pas --------------- Horse_man |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:23:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:24:36 ![]()
|
ptitelunatik Oups | J'ai régulèrement cette perte d'appétit qui est due pour moi a une lassitude du régime. J'ai pas faim mais par contre si je pense a une glace alors la bizarrement j'ai faim |
Comet |
Message édité par Comet le 20-07-2010 à 12:30:08 --------------- *** *** |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:06:11 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sonia Contre-pied. | Et sinon, Black Jack. J'ai reçu le bouquin du régime Low Carb dont j'ai parlé l'autre jour. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 20-07-2010 à 13:20:05 |
sonia Contre-pied. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il aurait pu faire un pudding au pire http://www.youtube.com/watch?v=shi [...] re=related C'est Dukan compliant ! Message édité par Wendigo le 20-07-2010 à 13:28:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:29:03 ![]()
|
sonia Contre-pied. | Y'a des tolérés, mais sinon, pour la plupart des recettes, oui. Pour plus de sûreté, choisis des recettes qui te plaisent et poste-les ici. On confirmera ou pas. La grande communauté des gros et grosses d'HFR te lâchera pas bonhomme Message cité 2 fois Message édité par sonia le 20-07-2010 à 13:40:25 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sonia Contre-pied. | Ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |