Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22810312
noria
Posté le 02-06-2010 à 15:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

les tomates cerise c'est interdit? [:totoz]

en tout cas j'ai tenté ce midi le repas blanc de dinde + tomates cerises, bah j'peus sans soucis tenir une bonne semaine comme ça \o/

SI tu es en PL, non ça n'est pas interdit.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 15:47:37  profilanswer

n°22810333
noria
Posté le 02-06-2010 à 15:48:40  profilanswer

pamplelune a écrit :

C'est bon en plus :love:
ça fait des années que je fais mon pain intégral avec de la farine T150, vive la machine à pain bruyante et qui te plombe le design de ta cuisine :sol:

Où t'achètes ta farine ? Machine à pain, obligatoire ?

Au fait, quelle différence y a t'il entre le pain complet et le pain intégral ?

Message cité 1 fois
Message édité par noria le 02-06-2010 à 15:50:20
n°22810371
uluhkay
Posté le 02-06-2010 à 15:50:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas j'ai tenté ce midi le repas blanc de dinde + tomates cerises, bah j'peus sans soucis tenir une bonne semaine comme ça \o/

Il est dans la phase "je débute le régime"  [:ixam]

Allez bon courage à toi !

Sinon nan, la conso de dukan ça reste du dukan, donc ça reste interdiction de tout lipide et ça permet juste quelques écarts. j'ai pas envie de manger des pates ou du riz justement.
J'ai arrété il y a 6 jours et pour l'instant j'en suis à -300 grammes (non significatif donc).

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 02-06-2010 à 15:52:15
n°22810467
noria
Posté le 02-06-2010 à 15:57:18  profilanswer

noria a écrit :

SI tu es en PL, non ça n'est pas interdit.

OUPS ! SORRY ! En effet, pas de tomate ou fruit ou légume en tous genres pour l'instant ! Mais si tu en as mangé quelques unes aujourd'hui, ce n'est pas bien grave ! Par contre, lis le 1er post concocté par Iryngael où tout est expliqué

n°22810551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2010 à 16:03:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

Il est dans la phase "je débute le régime"  [:ixam]  

Allez bon courage à toi !

je commence a surveiller ma bouffe :D

j'ai un poids ultra stable, a 17 ans je faisais deja 72kg, aujourd'hui je fais 71kg, et j'ai jamais atteind 73. par contre j'suis descendu a 64 mais avec un bon kilo de jambe en moins et 4 jours sous perf [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22810574
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2010 à 16:04:12  profilanswer

noria a écrit :

OUPS ! SORRY ! En effet, pas de tomate ou fruit ou légume en tous genres pour l'instant ! Mais si tu en as mangé quelques unes aujourd'hui, ce n'est pas bien grave ! Par contre, lis le 1er post concocté par Iryngael où tout est expliqué

merci bien, je vais faire ça, là pour l'instant je ne regimise pas vraiment, mais ma copine va s'y mettre et non seulement je compte la soutnir a bloc, mais en plus ça ne peut pas me faire d emal :D

donc j'me renseinge.

Message édité par TheCreator le 02-06-2010 à 16:04:56

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22810767
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-06-2010 à 16:18:04  profilanswer

Putain Cat et Moot...  Ben, les filles, vous n'êtes pas aidées niveau maternel... :/  

Et dire que je me plains sans cesse de la mienne... Ben là, je relativise...  [:tim_coucou]

n°22811302
v10ware
Posté le 02-06-2010 à 16:48:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a toujours des personnes super bien pensantes dans ton entourage qui sachant que tu entames un régime vont te traiter de rabat-joie si tu t'y tiens, ou venir chez toi avec un gâteau fait maison, etc...  :sleep:  

Au départ, alors que j'étais très très nettement en surpoids, je n'entendais que des "mais t'en as pas besoin !!!" et autres, sans compter l'air dégoûté quand je parlais de régime, en me disant que "c'est dangereux", et etc...

... Après avoir perdu (et perdant encore), il n'y a plus personne pour ne pas me dire que j'ai bien fait, que c'est impressionnant et que ça me va mieux, que c'était le bon choix et blablabla, et même que ouais "il était temps".  :sarcastic:  

Conclusion : pense qu'à toi et emmerde les autres. De toute manière si tu continues de t'accrocher il finiront par lâcher prise avec leurs conneries. Ceci dit, phase régime il y a des personnes dont je me suis éloignée, parce-que vraiment c'était juste pas possible, elles étaient insupportables.

T'as l'air super bien entourée, dis donc [:cerveau erf]  

Quand j'ai attaqué dudu, tout le monde s'est montré intéressé par le régime, peu de gens en ont critiqué le principe, et certains étaient même convaincus de s'y mettre. Personne ne m'a poussé au vice ou ne m'a saoulé avec ses "bons conseils" à la noix.

Bref, j'ai l'impression que les gens sont plutôt ouverts à ce type de régime. Vos différents témoignages ne collent pas du tout à mon expérience [:cerveau skyzor]  

n°22811910
noria
Posté le 02-06-2010 à 17:25:21  profilanswer

v10ware a écrit :

T'as l'air super bien entourée, dis donc [:cerveau erf]  

Quand j'ai attaqué dudu, tout le monde s'est montré intéressé par le régime, peu de gens en ont critiqué le principe, et certains étaient même convaincus de s'y mettre. Personne ne m'a poussé au vice ou ne m'a saoulé avec ses "bons conseils" à la noix.

Bref, j'ai l'impression que les gens sont plutôt ouverts à ce type de régime. Vos différents témoignages ne collent pas du tout à mon expérience [:cerveau skyzor]  

Au boulot, il y a 2 ans, on se foutait de moi (on te reconnaît plus, toi la bonne vivante étou étou...). Aujourd'hui, au moins 3 personnes à ma connaissance font ce régime. Je n'arrive toujours pas à récupérer le livre de recettes que j'avais prêté! Heureusement qu'il y a les blogs!!!

n°22812008
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2010 à 17:31:50  profilanswer

C'est fou, en un an, on dirait que Dukan s'est répandu comme une traînée de poudre.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 17:31:50  profilanswer

n°22812835
noria
Posté le 02-06-2010 à 18:36:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est fou, en un an, on dirait que Dukan s'est répandu comme une traînée de poudre.

Oui, hallucinant ! :)  
Je viens de faire une mayo qui tue  :love: : 1 petit suisse, 1 jaune d'oeuf, 1ccafé moutarde à l'ancienne, sel, poivre.
C'est BLUFFANT! Le goût d'une vraie. :bounce:

n°22812840
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-06-2010 à 18:37:14  profilanswer

noria a écrit :

Où t'achètes ta farine ? Machine à pain, obligatoire ?

Au fait, quelle différence y a t'il entre le pain complet et le pain intégral ?

En magasin bio la farine intégrale, on trouve de la complète dans certains supermarchés mais c'est pas idéal.
La différence? le grain du blé est totalement conservé dans la farine intégrale, avec toute l'enveloppe, les fibres, les vitamines...l'index glycémique (IG) de la farine T150 est bien meilleure que la T110 et que la T80 (celle généralement utilisée pour le pain complet).
Le problème c'est que dans un pain complet acheté chez carrouf par ex, tu as 10-30% de farine T80, et le reste de farine blanche (T55), donc IG élevé, pleins de glucides mauvais-caca-pour les grow. Souvent, les aliments vendus comme "complets" dans la grande distribution sont une immense fumisterie, avec une petite proportion réelle de blé complet. Normal, la farine T55 n'est pas chère, donc on mélange un peu et on vend ça comme aliment bio pour bobo, bénèf garanti. :D

La machine à pain spa obligatoire, tu peux pétrir toi même, mais bonne chance :D C'est quand même un gadget sympa.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°22812915
noria
Posté le 02-06-2010 à 18:45:14  profilanswer

pamplelune a écrit :

En magasin bio la farine intégrale, on trouve de la complète dans certains supermarchés mais c'est pas idéal.
La différence? le grain du blé est totalement conservé dans la farine intégrale, avec toute l'enveloppe, les fibres, les vitamines...l'index glycémique (IG) de la farine T150 est bien meilleure que la T110 et que la T80 (celle généralement utilisée pour le pain complet).
Le problème c'est que dans un pain complet acheté chez carrouf par ex, tu as 10-30% de farine T80, et le reste de farine blanche (T55), donc IG élevé, pleins de glucides mauvais-caca-pour les grow. Souvent, les aliments vendus comme "complets" dans la grande distribution sont une immense fumisterie, avec une petite proportion réelle de blé complet. Normal, la farine T55 n'est pas chère, donc on mélange un peu et on vend ça comme aliment bio pour bobo, bénèf garanti. :D

La machine à pain spa obligatoire, tu peux pétrir toi même, mais bonne chance :D C'est quand même un gadget sympa.

Merci pour toutes ces infos. C'est vrai que le pain complet acheté à Carrouf, je le trouvais un peu sucré, goût pas normal... :??:  
Je savais pas que la machine à pain servait à pétrir :lol: je pensais qu'elle faisait cuire. Va falloir que j'étudie la question....En tous cas le pain intégral de chez Naturalia, vraiment top !

n°22813042
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2010 à 18:57:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Idem pour moi. J'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé. Je me sens toujours aussi gros qu'avant. C'est drôlement bizarre tout de même [:gordon shumway]  

En revanche, y'a un truc qui m'inquiète, c'est que je suis devenu moins tolérant envers les gros que je croise entrain de bouffer des kebabs et autres cochonstés. Dans me petite tête, je ne peux m'empêcher de les critiquer.
Idem avec les maigres qui bouffent de la junk food. Je mis dis, continue comme ca et dans 3 ans tu seras gras du bide comme moi avec les artères bouchées…Je suis devenu super intolérant avec la junk food alors que j'adore ça.

C'est perturbant pour le truc qui me sert de cerveau. :D

Les grows qui bouffent un sandwich/beignet/kebab/frites avidement en milieu de journée ca m'a toujours écoeuré et j'évitais de faire pareil en public, conscient que j'étais pareil. Maintenant c'est pire, limite ca me ferait gerber j'ai envie de leur dire "t'es pas assez grosse pour t'empiffrer  comme une grosse truie" même si pour l'instant "look who's talking", j'ai pas encore la taille 44, m'enfin je réussissais à me dégouter de moi-même quand je faisais pareil....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22813043
noria
Posté le 02-06-2010 à 18:57:20  profilanswer

HAN !!! JE VOUS JURE, LES GENS, CETTE MAYO, C'EST UNE TUERIE[:elieben]  
MAIS POURQUOI JE L'AI PAS DECOUVERTE PLUS TOT!!!![:drasche]

n°22813075
noria
Posté le 02-06-2010 à 19:01:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les grows qui bouffent un sandwich/beignet/kebab/frites avidement en milieu de journée ca m'a toujours écoeuré et j'évitais de faire pareil en public, conscient que j'étais pareil. Maintenant c'est pire, limite ca me ferait gerber j'ai envie de leur dire "t'es pas assez grosse pour t'empiffrer  comme une grosse truie" même si pour l'instant "look who's talking", j'ai pas encore la taille 44, m'enfin je réussissais à me dégouter de moi-même quand je faisais pareil....

BRAVO POUR TOUS TES KILOS PERDUS ! GOOD JOB ! YOU'RE THE BEST, MAN !

n°22813111
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2010 à 19:05:37  profilanswer

Merci mais c'est pas fini :)
Et évite d'écrire en majuscules, tu vas te faire engueuler [:cupra]
Ptain avec le stress j'ai abusé du coca zero et de la caféine aujourd'hui [:tinostar] 4 canettes de 33cl + 3 cafés. Et sinon ma salade poulet/crudités habituelle à l'école en ce jour d'oraux de mes élèves. Elle était top, comme d'hab [:huit]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22813386
v10ware
Posté le 02-06-2010 à 19:35:21  profilanswer

Coca Zéro Décaf, tout nouveau tout beau [:dolores:1]

n°22813398
v10ware
Posté le 02-06-2010 à 19:36:14  profilanswer

Question : où trouvez des petits suisses 0% (pour tester la fameuse mayo) ?

n°22813402
noria
Posté le 02-06-2010 à 19:36:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

Merci mais c'est pas fini :)
Et évite d'écrire en majuscules, tu vas te faire engueuler [:cupra]
Ptain avec le stress j'ai abusé du coca zero et de la caféine aujourd'hui [:tinostar] 4 canettes de 33cl + 3 cafés. Et sinon ma salade poulet/crudités habituelle à l'école en ce jour d'oraux de mes élèves. Elle était top, comme d'hab [:huit]

Salade avec ou sans mayo ?  

n°22813406
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2010 à 19:36:37  profilanswer

J'ai vu ca mais à la cafet y'avait que du normal :o
M'enfin je sens pas les effets de la caféine. Juste que je trouvais que ca faisait beaucoup dans la meme journée

noria a écrit :

Salade avec ou sans mayo ?

Deja de la salade avec de la mayo [:cerveau vomi] Nature [:hellypse]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 02-06-2010 à 19:37:24

---------------
n°22813421
noria
Posté le 02-06-2010 à 19:38:15  profilanswer

v10ware a écrit :

Question : où trouvez des petits suisses 0% (pour tester la fameuse mayo) ?

Carrefour, Franprix près de chez moi et Monoprix. Un peu partout, maintenant
Je viens de manger deux darnes de saumon accompagnées de cette mayo, pur bonheur !

Message édité par noria le 02-06-2010 à 19:40:08
n°22813603
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2010 à 20:01:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

M'enfin je sens pas les effets de la caféine. Juste que je trouvais que ca faisait beaucoup dans la meme journée  

Cadeau :D :

http://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2005051903

---------------
Horse_man
n°22813617
noria
Posté le 02-06-2010 à 20:02:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

Iryngael a écrit :

Deja de la salade avec de la mayo [:cerveau vomi] Nature [:hellypse]

Poulet mayo, c'est super bon  :kaola:  
Je sais, c'est hors sujet, mais faire passer aux collègues contractuels, vacataires...que les inscriptions aux concours c'est MAINTENANT !!! (Sorry for the capital letters !) et non pas en septembre comme d'hab. Merci

n°22813836
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 20:17:43  answer

sonia a écrit :

Putain Cat et Moot...  Ben, les filles, vous n'êtes pas aidées niveau maternel... :/  

Et dire que je me plains sans cesse de la mienne... Ben là, je relativise...  [:tim_coucou]

la mienne c'est particulier, ca vient de son éducation, chez nous c'est comme ca tu n'as pas le droit d'etre faible :o et elle voyait la prise de poids comme une faiblesse.  

Black_Jack a écrit :

abusé, dans mon  taff on est maintenant 3 à faire le régime, + un mec qui veut s'y mettre, une ancienne dukanienne, et une qui hésite a s'y mettre car trop restrictif.

le coca zero sans caféine si c'est comme le light sans caféine [:bardass]

n°22814807
clouchi
Posté le 02-06-2010 à 21:25:05  profilanswer

vous etes pas trop fatigué vous avec ce regime?

Moi jsuis crevé, j'ai perdu mon apetit.

Je me pese un peu tous les trois jours, et je suis parti de 100 kilos dimanche, aujourdhui jme suis pesé deux fois matin et soir, 95.8 et 96.3 (en pyjama dimanche, a poil ce matin et habillé ce soir)

Je bouffe pas grand chose, je crois bien que j'elimine de la flotte meme en m'hydratant bien.

Je devais faire de la retention d'eau. On verra bien la semaine prochaine apres 10 jours de PP

Je vais tester la recette mayonnaise avec du fromage blanc, j'ai pas de ptit suisse sous la main

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°22814837
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2010 à 21:27:39  profilanswer

N'hésite pas à abuser des aliments autorisés à volonté :) Ils FAUT manger !

---------------
n°22815522
v10ware
Posté le 02-06-2010 à 22:15:14  profilanswer

Le principe du zéro c'est de pas avoir le goût du light donc c'est forcément différent :o
Tu sens une nuance avec et sans caféine ?

n°22816562
noria
Posté le 02-06-2010 à 23:09:57  profilanswer

[quotemsg=22814807,9676,410483]vous etes pas trop fatigué vous avec ce regime?

Moi jsuis crevé, j'ai perdu mon apetit.

Les premiers jours, c'est un peu normal. Mais il faut manger (blancs de poulet, laitages 0%, ...) Essaie de cuisiner, ça aide beaucoup à inventer, créer, goûter et finalement prendre du plaisir et découvrir de nombreuses saveurs.
Bpn courage !

Message édité par noria le 02-06-2010 à 23:10:29
n°22816730
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 23:16:08  answer

Tin malgré le fait de faire de la merde, je continue à perdre du poids (bon modestement) en étant dans un  truc semi Protal/Stab ... ca fait chier, j'ai du mal à me refoutre dans le bain et la rigueur du pur protal :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 23:17:04
n°22817111
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 23:38:58  answer

v10ware a écrit :

Le principe du zéro c'est de pas avoir le goût du light donc c'est forcément différent :o
Tu sens une nuance avec et sans caféine ?

waip je suis une adepte du light classique et le light sans caféine je l'avais trouvé vraiment immonde encore plus chimique (oui oui c'est possible  :o ) bon après tout est question de gout.

le zero par exemple je le trouve ecoeurant dès qu'il est un peu moins frais.

n°22817153
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 23:42:27  answer

Tin le zéro je bois plus que ça ...  [:sharen morgan:2]

n°22819021
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-06-2010 à 09:51:43  profilanswer

Idem. :o

99 Kg aujourd'hui. La barre des 100 passés (3 semaines)...  [:hodjeur]

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 03-06-2010 à 09:52:03

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22819039
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-06-2010 à 09:53:33  profilanswer

Est-ce que je peux manger à volonté des sveltesse 0% aromatisé aux fruits ?

n°22819041
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 09:53:44  answer

le plus dur c'est quand tout le monde carbure à la bonne bière et autre joyeusetés

sinon aujourd'hui est un grand jour, j'ai atteint enfin mon objectif principale : -10 kg  :bounce: je pense tenter d'en perdre 2 de plus au cas ou la conso me les rendent :o

n°22819065
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-06-2010 à 09:56:14  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Logiquement oui, d'après Dukan. Après trop de laitage ça peut te faire stagner. :o

Quote de sonia :

sonia a écrit :

Les sveltesse chocolat >> 1 par jour. Et si on en mange un, on réduit alors son yaourt aux fruits également à 1/jour (normalement 2 sont tolérés. Je dis bien aux fruits et non pas aromatisés aux fruits qui, eux, sont à volonté).

Voili, voilou :o

Message édité par Lemminkainen le 03-06-2010 à 09:58:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22819070
v10ware
Posté le 03-06-2010 à 09:56:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tant que ce n'est qu'aromatisé, çàd sans fruits dedans (et donc sans sucre), tu peux te gaver :jap:

n°22819594
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-06-2010 à 10:45:28  profilanswer

Merci  :jap:  
Les yaourts sveltesse aromatisé ça me permet de tenir quand j'ai une envie de sucré.

n°22819708
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 10:52:06  answer

v10ware a écrit :

Tant que ce n'est qu'aromatisé, çàd sans fruits dedans (et donc sans sucre), tu peux te gaver :jap:

pour ceux qui ont des envies de fraises qui sont malheureusement souvent en morceau dans les yaourt, now y a le yop 0% arome fraise  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)