| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
noria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:47:37 ![]() ![]() |
noria |
Message cité 1 fois Message édité par noria le 02-06-2010 à 15:50:20 |
uluhkay |
Il est dans la phase "je débute le régime" Allez bon courage à toi ! Sinon nan, la conso de dukan ça reste du dukan, donc ça reste interdiction de tout lipide et ça permet juste quelques écarts. j'ai pas envie de manger des pates ou du riz justement. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 02-06-2010 à 15:52:15 |
noria |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
merci bien, je vais faire ça, là pour l'instant je ne regimise pas vraiment, mais ma copine va s'y mettre et non seulement je compte la soutnir a bloc, mais en plus ça ne peut pas me faire d emal donc j'me renseinge. Message édité par TheCreator le 02-06-2010 à 16:04:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sonia Contre-pied. | Putain Cat et Moot... Ben, les filles, vous n'êtes pas aidées niveau maternel... |
v10ware |
|
noria |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est fou, en un an, on dirait que Dukan s'est répandu comme une traînée de poudre. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:31:50 ![]() ![]() |
noria |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
noria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria | HAN !!! JE VOUS JURE, LES GENS, CETTE MAYO, C'EST UNE TUERIE |
noria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci mais c'est pas fini --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware | Coca Zéro Décaf, tout nouveau tout beau |
v10ware |
noria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu ca mais à la cafet y'avait que du normal
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-06-2010 à 19:37:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
Message édité par noria le 02-06-2010 à 19:40:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
noria |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:17:43 ![]()
|
clouchi | vous etes pas trop fatigué vous avec ce regime?
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'hésite pas à abuser des aliments autorisés à volonté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 23:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 23:42:27 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-06-2010 à 09:52:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ptitelunatik Oups |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-06-2010 à 09:58:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v10ware |
|
ptitelunatik Oups | Merci |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:52:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez