| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:52:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:52:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | vous voulez dire qu'on peut prendre des sveltesses vanille 0% a volonté
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:52:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'été revient, a nous les tomates, haricots, carottes et artichauts du jardin \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Permanence PP ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:59:41 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | et je vous raconte pas l'excès de cyanure --------------- Horse_man |
noria |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
@zaldarf : tant que tu restes fier y'a pas de problème Message édité par Iryngael le 03-06-2010 à 13:06:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:35:20 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:41:33 ![]()
|
v10ware | J'ai craqué sur la tarte aux pommes du restau |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:44:54 ![]()
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ptitelunatik Oups | On peut manger de la crème aux oeufs tous les jours sachant qu'il y a 1/2 bouteille de lait dedans ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si c'est du lait écrémé c'est bon, sinon ca fait tetre beaucoup (pour peu que tu manges TOUTE la crème chaque jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups | C'est du lait demi écrémé et oui je mange tout dans la journée parce que c'est trop bon ! |
noria |
|
noria |
ptitelunatik Oups |
noria |
|
noria |
|
Raoul Guinness | C'est quoi votre recette de crèmes aux oeufs?
|
noria |
|
Raoul Guinness | Merci
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Feuilles de gélatine: C'est que des prots? Message édité par Iryngael le 03-06-2010 à 17:53:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
|
mootmoot | J'ai plus de son et c'est la galère pour aller à la boutique bio (qui sera fermée le temps que je m'y rende, de toute manière). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Est-ce que cette pizza vaut le coup par rapport à l'angoisse de reprendre des kilos avant et après l'avoir mangé ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:20:02 ![]() |
noria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez