Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22800102
clouchi
Posté le 01-06-2010 à 20:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense pas que je tiendrais longtemps sans pates   :D  

faut que je trouve un substitut, que j'invente des pates dukan à base de son de blé et d'avoine

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:05:02  profilanswer

n°22800519
Raoul Guin​ness
Posté le 01-06-2010 à 20:41:04  profilanswer

clouchi a écrit :

faut que je trouve un substitut, que j'invente des pates dukan à base de son de blé et d'avoine

tu vas pas en faire beaucoup des pates à base de son de blé et d'avoine. Petit rappel : 2 cuillères à soupe maxi de son d'avoine par jour.
Et une spaghetti pour la 6, une …chaud devant chaud!

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22804965
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 06:10:54  answer

Leul, les gens commencent à me faire des remarque sur ma perte de poids "Ca te va pas d'être maigre"  [:moule_bite]

n°22804982
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 06:24:29  answer

clouchi a écrit :

les moins pires niveau taux de glucides sont les soba (nouilles de sarazzin) quand j'en peux plus d'envie de pates je prend ca.

n°22805070
noria
Posté le 02-06-2010 à 07:41:23  profilanswer

Bonjour,
Où achètes-tu ces pâtes ? J'en ai jamais entendu parler !

n°22805075
kytine
:|
Posté le 02-06-2010 à 07:46:15  profilanswer

Magasin asiatique ou plus particulièrement japonais :jap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soba

n°22805221
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 08:36:26  profilanswer

Y'a toujours des personnes super bien pensantes dans ton entourage qui sachant que tu entames un régime vont te traiter de rabat-joie si tu t'y tiens, ou venir chez toi avec un gâteau fait maison, etc...  :sleep:  

Au départ, alors que j'étais très très nettement en surpoids, je n'entendais que des "mais t'en as pas besoin !!!" et autres, sans compter l'air dégoûté quand je parlais de régime, en me disant que "c'est dangereux", et etc...

... Après avoir perdu (et perdant encore), il n'y a plus personne pour ne pas me dire que j'ai bien fait, que c'est impressionnant et que ça me va mieux, que c'était le bon choix et blablabla, et même que ouais "il était temps".  :sarcastic:  

Conclusion : pense qu'à toi et emmerde les autres. De toute manière si tu continues de t'accrocher il finiront par lâcher prise avec leurs conneries. Ceci dit, phase régime il y a des personnes dont je me suis éloignée, parce-que vraiment c'était juste pas possible, elles étaient insupportables.

n°22805239
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 08:40:01  answer

Je plussoie totalement avec Mootmoot.

n°22806143
clouchi
Posté le 02-06-2010 à 10:37:39  profilanswer

je reve de tomates la nuit

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°22806214
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-06-2010 à 10:42:28  profilanswer

Il y a des gens aussi qui préfèrent les gens ronds. Et d'autres qui se sont fait une image de toi comme quelqu'un de rond.

C'est pas péjoratif, on en connait plein qui sont mieux avec du poids que mince, c'est parce qu'on s'est fait une image d'eux ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-06-2010 à 12:07:17

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:42:28  profilanswer

n°22806222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2010 à 10:43:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a toujours des personnes super bien pensantes dans ton entourage qui sachant que tu entames un régime vont te traiter de rabat-joie si tu t'y tiens, ou venir chez toi avec un gâteau fait maison, etc...  :sleep:  

Au départ, alors que j'étais très très nettement en surpoids, je n'entendais que des "mais t'en as pas besoin !!!" et autres, sans compter l'air dégoûté quand je parlais de régime, en me disant que "c'est dangereux", et etc...

... Après avoir perdu (et perdant encore), il n'y a plus personne pour ne pas me dire que j'ai bien fait, que c'est impressionnant et que ça me va mieux, que c'était le bon choix et blablabla, et même que ouais "il était temps".  :sarcastic:  

Conclusion : pense qu'à toi et emmerde les autres. De toute manière si tu continues de t'accrocher il finiront par lâcher prise avec leurs conneries. Ceci dit, phase régime il y a des personnes dont je me suis éloignée, parce-que vraiment c'était juste pas possible, elles étaient insupportables.

c'est sur que quand t'as un gros en face de toi qui dit qu'il attaque un regime tu va lui envoyer "ha bah tu fais bien en effet :/".

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22806240
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2010 à 10:44:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il y a des gens aussi qui préfèrent les gens ronds. Et d'autres qui se sont fait une image de toi comme quelqu'un de rond.

C'est pas péjoratif, on en connais plein qui sont mieux avec du poids que mince, c'est parce qu'on s'est fait une image d'eux ainsi.

Il y en a aussi qui se voilent la face et qui adoptent une sorte de méthode Coué. Il y a de tout...

---------------
Horse_man
n°22806249
clouchi
Posté le 02-06-2010 à 10:44:50  profilanswer

c comme des gens qui du jour au lendemain enlevent leurs lunettes apres le avoir gardé des années.
Premeire reflexion: ca fait bizare ca te va pas.
Habitude de voir la personne d'une certaine maniere qui se transforme.

---------------
n°22806274
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-06-2010 à 10:46:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il y en a aussi qui se voilent la face et qui adoptent une sorte de méthode Coué. Il y a de tout...

Ça c'était moi à l'époque. :o  
D'ailleurs c'est franchement étrange, après avoir perdu 14kg, j'ai beau me regarder dans la glace, voir que mes vieux vêtements me vont tout ça, voir que les jeans que je mettais étaient vraiment "larges", j'ai toujours l'impression d'être aussi gros qu'avant. :/

Mais bon je sais que c'est uniquement psychologique.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22806523
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 11:04:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est sur que quand t'as un gros en face de toi qui dit qu'il attaque un regime tu va lui envoyer "ha bah tu fais bien en effet :/".

Non mais je ne vois pas l'intérêt de chercher à l'en dissuader voire le faire craquer quand il s'accroche.

Quant à l'image qu'ont les autres de nous, oui clairement pour certaines personnes de mon entourage (amis, famille), c'était perturbant de devoir remettre en question l'image qu'ils avaient fini par se faire de moi. Mais au final mon image m'appartient et ce qui compte c'est que je sois bien dans ma peau, donc si l'entourage ne suit pas c'est tant pis pour lui. [:spamafote]

Au bout d'un moment il faut trancher, car moi je n'étais pas heureuse dans ce corps-là.

Message édité par mootmoot le 02-06-2010 à 11:07:40
n°22806541
Raoul Guin​ness
Posté le 02-06-2010 à 11:07:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

D'ailleurs c'est franchement étrange, après avoir perdu 14kg, j'ai beau me regarder dans la glace, voir que mes vieux vêtements me vont tout ça, voir que les jeans que je mettais étaient vraiment "larges", j'ai toujours l'impression d'être aussi gros qu'avant. :/

Idem pour moi. J'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé. Je me sens toujours aussi gros qu'avant. C'est drôlement bizarre tout de même [:gordon shumway]  

En revanche, y'a un truc qui m'inquiète, c'est que je suis devenu moins tolérant envers les gros que je croise entrain de bouffer des kebabs et autres cochonstés. Dans me petite tête, je ne peux m'empêcher de les critiquer.
Idem avec les maigres qui bouffent de la junk food. Je mis dis, continue comme ca et dans 3 ans tu seras gras du bide comme moi avec les artères bouchées…Je suis devenu super intolérant avec la junk food alors que j'adore ça.

C'est perturbant pour le truc qui me sert de cerveau. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 02-06-2010 à 11:08:17

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22806546
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 11:07:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je crois qu'il faut se forcer à changer de vêtements au fur et à mesure. Sinon, en tous cas pour moi, c'est super dur d'arriver à ne pas se voir "comme avant". L'effet pernicieux de ce régime Dukan, c'est qu'en effet au final il est quand même rapide, et du coup je trouve qu'on a moins le temps d'assimiler les transformations du corps.

n°22806660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-06-2010 à 11:18:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Idem pour moi. J'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé. Je me sens toujours aussi gros qu'avant. C'est drôlement bizarre tout de même [:gordon shumway]  

En revanche, y'a un truc qui m'inquiète, c'est que je suis devenu moins tolérant envers les gros que je croise entrain de bouffer des kebabs et autres cochonstés. Dans me petite tête, je ne peux m'empêcher de les critiquer.
Idem avec les maigres qui bouffent de la junk food. Je mis dis, continue comme ca et dans 3 ans tu seras gras du bide comme moi avec les artères bouchées…Je suis devenu super intolérant avec la junk food alors que j'adore ça.

C'est perturbant pour le truc qui me sert de cerveau. :D

Ah par contre perso j'ai pas changé du totu de façon de voir. Je suis toujours dans l'optique : "Chacun fait ce qu'il veut du moment que son Big Mac me rebondi pas sur la chemise alors que j'ai rendez vous avec mon boss. :o"

mootmoot a écrit :

Je crois qu'il faut se forcer à changer de vêtements au fur et à mesure. Sinon, en tous cas pour moi, c'est super dur d'arriver à ne pas se voir "comme avant". L'effet pernicieux de ce régime Dukan, c'est qu'en effet au final il est quand même rapide, et du coup je trouve qu'on a moins le temps d'assimiler les transformations du corps.

Yep. Je suis comme toi. Pourtant les gens (certains) sont : "Ouah t'as encore perdu... blabla" Bein moi j'ai cette fâcheuse impression d'être comme avant, de ne pas avoir changé. Pourtant JE SAIS que j'ai changé, mais quelque chose dans ma tête quand je me regarde me montre comme avant. :) Mais vu que j'ai toujours été plus ou moins gros, même depuis tout petit, et que la famille c'était :"t'es trop gros, faut faire du sport, blabla..." même encore maintenant :D, peut être que mon cerveau est trop habitué à ce genre de choses. :o

Je voulais changer de vêtements mais j'avais la flem... Tu m'as convaincu de le faire, on va voir si je passe un cap. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22806694
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-06-2010 à 11:20:34  profilanswer

noria a écrit :

[quotemsg=22753018,9545,46853]Putain  :cry: J'ai pas de ramequins  :cry: [/quotems

Des verres un peu épais, voire des tasses un peu épaisses devraient pouvoir faire l'affaire car elles restent moins d'une demi-heure au four. Ou la vaisselle de ta belle-mère dont tu ne sais comment te débarrasser :D  Ces crèmes sont vraiment très bonnes, je viens d'en manger deux. Les deux autres feront la garniture d'un gâteau roulé demain :pt1cable:  
Merci Pamplelune pour la recette :)

De rien, je la passe parce que je suis bien fan et que au fond ça n'est pas si long à faire.
Je la conseille aussi avec de l'arôme noisette/nutella, ça poutre!

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°22806695
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 11:20:35  answer

mootmoot a écrit :

ca je connais bien  [:pikitfleur:3] et la pote qui sait très bien que je vais craquer si elle me met le gatal sous le nez

mais sinon à l'inverse reflexion de ma mère "ah enfin tu ressembles enfin à quelque chose" genre en gros avant j'étais un thon  [:mika94400:1]

n°22806832
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2010 à 11:30:07  profilanswer

[:blessure]

---------------
Horse_man
n°22806877
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 11:33:21  profilanswer

:pfff:  Y'a un florilège de réflexions à la con qui partent dans tous les sens.  

Sinon ironie du sort dans mes rapports complexes avec ma mère : elle qui a toujours été à tendance maigre (voire très, elle a d'ailleurs été anorexique)... a toujours été plus ou moins jalouse de me voir plus de formes féminines qu'elle. Ensuite quand j'ai pris du poids, elle a été assez nulle dans ses critiques, alternant entre la volonté d'acceptation et les critiques façon boudin (d'ailleurs je remercie au passage les réflexions de mon père du style "T'attache pas les cheveux, ça te fait un gros visage." ).  
Bref, quand j'ai voulu entamer le régime ça a été l'une des détractrices. Quand elle a vu que je m'accrochais et que je perdais, jusqu'à il y a peu elle était dans le déni (25 kilos de moins, "ah bon, ça se voit pas"  [:mootmoot] ). Puis panique. Et là j'ai pas compris.
Panique car elle redevenait jalouse, panique car ELLE avec sa ménopause elle a commencé à prendre du poids (rétention d'eau aussi), qu'elle ne perd pas.

:sleep:

n°22806986
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 11:40:56  answer

mootmoot a écrit :

Sinon ironie du sort dans mes rapports complexes avec ma mère : elle qui a toujours été à tendance maigre (voire très, elle a d'ailleurs été anorexique)... a toujours été plus ou moins jalouse de me voir plus de formes féminines qu'elle. Ensuite quand j'ai pris du poids, elle a été assez nulle dans ses critiques, alternant entre la volonté d'acceptation et les critiques façon boudin (d'ailleurs je remercie au passage les réflexions de mon père du style "T'attache pas les cheveux, ça te fait un gros visage." ).  
Bref, quand j'ai voulu entamer le régime ça a été l'une des détractrices. Quand elle a vu que je m'accrochais et que je perdais, jusqu'à il y a peu elle était dans le déni (25 kilos de moins, "ah bon, ça se voit pas"  [:mootmoot] ). Puis panique. Et là j'ai pas compris.
Panique car elle redevenait jalouse, panique car ELLE avec sa ménopause elle a commencé à prendre du poids (rétention d'eau aussi), qu'elle ne perd pas.

wai compliqué ce genre de rapport, qui brouille totalement l'image qu'on a de nous même.

la mienne veut que je perde encore plus par contre, pour que je ressemble plus à ma soeur taille 34/36, mannequin (elle a fait du cinéma, de la pub également)
à l'époque c'était des appellations style "la boule" etc  [:fougnasse_siderale]

n°22806999
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2010 à 11:41:41  profilanswer

Génial...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22807044
noria
Posté le 02-06-2010 à 11:45:23  profilanswer

kytine a écrit :

Magasin asiatique ou plus particulièrement japonais :jap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soba

Merci :)  

n°22807152
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 11:53:32  profilanswer

Au moins tu sais qu'il y a pas de fifille préférée.  [:zytrasnif]

(c'est moche)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2010 à 11:53:56
n°22807166
noria
Posté le 02-06-2010 à 11:54:33  profilanswer

J'ai trouvé au Carrefour Market TERRINE AUX 3 VIANDES : PORC POULET LAPIN   Glucides : 1.7     proteines : 23.5     Lipides : 3.3
Dites-moi pas que c'est pas Dukan compliant :fou:
tfasson, je la mange quand même

n°22807183
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 11:55:50  profilanswer

Le porc :/
De mémoire il me semble que le lapin c'est pas top non plus. (:??: à confirmer)

n°22807198
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 11:56:26  answer

mootmoot a écrit :

Au moins tu sais qu'il y a pas de fifille préférée.  [:zytrasnif]

(c'est moche)

en meme temps la fifille préférée lui fait la gueule depuis un an ou 2 et veut plus la voir :o

ma famille c'est le bourdel [:tinostar] (le vrai favori c'est le garçon)

sinon la poulet roti au four, ca a ca de bon d'etre malade coincé à la maison c'est plus pratique pour faire sa bouffe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 11:56:54
n°22807217
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2010 à 11:57:53  profilanswer

Hier soir j'ai mangé un crouton de baguette tradition  :love:  

J'ai aussi mangé une tomate cerise  [:cupra]  

C'est chiant PP :/

Bon demain je pars en séminaire deux jours à Djerba, je vais essayer de me limiter, mais ça va être dur de ne pas prendre de semoule ou de mergez... :/

---------------
More GG, more skill
n°22807267
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-06-2010 à 12:00:48  profilanswer

C'est difficile d'avoir une soeur qui est toute fine et menue avec qui on te compare !

n°22807308
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 12:04:23  answer

Moot et Cat :  [:andromaque]  
C'est compliqué les liens mère fille, mais quand même.

EvilTyler a écrit :

C'est chiant PP :/

C'est clair, je commence à manquer d'idées, là. Heureusement que c'est bientôt fini et que Monsieur commence bientôt la conso (ce sera plié mi-juin, fin juin au plus tard, ouf)

EvilTyler a écrit :

Bon demain je pars en séminaire deux jours à Djerba, je vais essayer de me limiter, mais ça va être dur de ne pas prendre de semoule ou de mergez... :/

séminaire à Djerba ? :D ça va bosser dur !

n°22807376
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-06-2010 à 12:10:01  profilanswer

Taille mannequin, je me méfie... J'ai connu une nana qui était modèle... Ben elle était mignonne mais ses jambes... Han des jambes toutes fines, c'est horrible :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22807413
uluhkay
Posté le 02-06-2010 à 12:12:29  profilanswer

C'est bien toi qui est d'origine vietnamienne non? enfin ex indochine :o ?

Sinon pour ma part j'ai stop dukan après 3 semaines de stagnation alors que je souffrais terriblement de ce régime  [:poutrella]  

bref content de refaire du sport, de pouvoir rebouffer du pain (modérément), du fromage, des lipides. En fait je fais une sorte de moderate carb, et j'ai décidé de me peser tous les jours pour être sûr de pas reprendre les 7 kilos perdus en deux semaines.

n°22808370
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 13:48:43  answer

Zaldarf a écrit :

Et tu nous as jamais présenté ta sœur  [:d_omi]

qui est mariée avec 2 gosses  [:ariakan:1]  

Wendigo a écrit :

Taille mannequin, je me méfie... J'ai connu une nana qui était modèle... Ben elle était mignonne mais ses jambes... Han des jambes toutes fines, c'est horrible :o

de toute facon je pense ne jamais avoir ce type de problème, d'avoir les jambes trop fines  [:cerveau dawacube]  

uluhkay a écrit :

Sinon pour ma part j'ai stop dukan après 3 semaines de stagnation alors que je souffrais terriblement de ce régime  [:poutrella]  

bref content de refaire du sport, de pouvoir rebouffer du pain (modérément), du fromage, des lipides. En fait je fais une sorte de moderate carb, et j'ai décidé de me peser tous les jours pour être sûr de pas reprendre les 7 kilos perdus en deux semaines.

cambodge  [:ojap]  

le top serait pour toi de faire la phase de consolidation, en respectant ce qui est préconisé par dukan, pour etre sur de conserver ta perte (ne pas dépasser 2 tranches de pain complet par jour, pates ou nouilles 2 fois par semaine, et 2 repas de gala par semaine pour résumé en gros) mais vu que tu as perdu 7 kg cela implique de faire ca 70 jours.

n°22809507
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-06-2010 à 15:01:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ra pinaize, les relations mère/enfant... :/
Moi aussi le WE dernier passage chez mes parents je n'ai eu aucune remarque sur mes 12 kilos perdus. 'foirés va.
heureusement qu'on a des potes dans ces cas là :D

---------------
n°22809548
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-06-2010 à 15:03:32  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu as raison si tu n'en pouvais plus, j'avoue que je suis pas loin de suivre le même chemin aussi si ça ne baisse pas vite. J'ai perdu 1 kg cette semaine, heureusement parce que la démotivation était sévère là...
Tu nous tiendras au courant de ce que ça donne niveau poids? (pense aux pates complètes et au pain intégral surtout!!! - le complet vendu chez carrouf c'est de la merde en barre hein /!\)

---------------
n°22810168
noria
Posté le 02-06-2010 à 15:38:45  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tu as raison si tu n'en pouvais plus, j'avoue que je suis pas loin de suivre le même chemin aussi si ça ne baisse pas vite. J'ai perdu 1 kg cette semaine, heureusement parce que la démotivation était sévère là...
Tu nous tiendras au courant de ce que ça donne niveau poids? (pense aux pates complètes et au pain intégral surtout!!! - le complet vendu chez carrouf c'est de la merde en barre hein /!\)

Il y a 2 semaines déjà que je mange du pain intégral tous les matins (1 seule tartine avec un poil de beurre et le bout du bout d'une cuillère de miel). Je sais que ça freine ma perte mais peux pas faire autrement. Pour l'instant, le meilleur pain que j'ai acheté est chez Naturalia. Il tient bien presque toute la semaine.

n°22810233
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-06-2010 à 15:42:35  profilanswer

C'est bon en plus :love:
ça fait des années que je fais mon pain intégral avec de la farine T150, vive la machine à pain bruyante et qui te plombe le design de ta cuisine :sol:

---------------
n°22810260
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2010 à 15:44:14  profilanswer

les tomates cerise c'est interdit? [:totoz]

en tout cas j'ai tenté ce midi le repas blanc de dinde + tomates cerises, bah j'peus sans soucis tenir une bonne semaine comme ça \o/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22810312
noria
Posté le 02-06-2010 à 15:47:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

les tomates cerise c'est interdit? [:totoz]

en tout cas j'ai tenté ce midi le repas blanc de dinde + tomates cerises, bah j'peus sans soucis tenir une bonne semaine comme ça \o/

SI tu es en PL, non ça n'est pas interdit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)