| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:05:44 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
dioute |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-11-2009 à 16:18:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lili75013 |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:30:12 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | De retour de consultation : |
KapweT L'exocet. | Merci pour ce retour Sonia.
Bon, je vais montrer les dents si on m'emmerde alors.
Mais ce qui me freine : ne pas pouvoir faire d'activité physique en ce moment. Il faut absolument que je fasse un sport à côté parce que je veux perdre du lard et me remuscler. Wala quoi. Je pense commencer en décembre, je ne me stresse pas, je ne suis pas à quelques semaines près. Pourquoi es-tu si étonnée ?
Pour le premier, à part t'éloigner et craquer une alumette si tu fais ça aux chiottes je ne vois pas trop. Pour le second, chewing-gum+dentifrices qui font une haleine plus fraîche que fraîche (Parodontax en ce qui me concerne, ça marche du tonnerre et ça fait du bien aux gencives)
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-11-2009 à 20:54:01 |
jeunejedi |
|
lili75013 | pareil je viens de faire le test du poids juste, il me met 57kg alors que sur le site dukan : 55.9 kg mais merci sonia, de très bons conseils ton médecin |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | QQn a testé une recette de boeuf bourguignon dukan-compliant ? |
jeunejedi |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Nico [PPC] | Je viens de voir que les oeufs sont autorisés ? Y compris les jaunes ?? C'est bourré de lipides pourtant |
jeunejedi | RTFM! |
KapweT L'exocet. |
|
Angelene |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bloum95 |
|
Shay93 | ma mère m'a acheté des sveltesse chocolat 1.2 % de mat grasse, on peut ? --------------- Ah Ah... |
bloum95 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bloum95 | ok no probleme HS: tu as toujours du matos photos? Message édité par bloum95 le 19-11-2009 à 11:11:33 |
caudacien |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Shay93 |
Message cité 2 fois Message édité par Shay93 le 19-11-2009 à 14:48:09 --------------- Ah Ah... |
sonia Contre-pied. | Bien ouej Shay pour les 10 kilals ! |
Nico [PPC] | Je suis sceptique. On montre ce régime comme miraculeux mais certains médecins nutritionnistes comme le Dr Zermati sont plus circonspects. Je pense que la méthode Dukan peut fonctionner chez les individus qui ont une forte surcharge pondérale à perdre mais pour ceux qui ont +/- 10 Kg là je reste réservé.
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 19-11-2009 à 16:09:25 |
jeunejedi | A propos de la journée PP, je me suis fait des repas PP hier soir, ce matin et ce midi, ce soir je peut bouffer des légumes, les journées qui se chevauchent c'est ok? |
Nico [PPC] |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez