Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22898392
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-06-2010 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Je préfère manger 5 oeufs et 4 steacks, et ne pas craquer pour quoi que ce soit hors régime. Chacun ses besoins et sa manière de gérer le régime. L'intérêt, c'est bien que ce n'est pas de se priver de manger qui va aider, mais bien de manger uniquement certains aliments et dans de grosses quantités si nécessaire. [:spamafote]

Enfin hors régime je ne mangeais pas autant en fait  :pt1cable:  

Pour ma part le repas du midi est trop short, mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai à la cantine...

Le soir par contre je suis repus :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 12:01:10  profilanswer

n°22898406
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-06-2010 à 12:02:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Lisez ce putain de livre [:deouss] Ou mon premier post [:deouss]
TOUT EST EXPLIQUAY BANDE DE SALE GROS §

[:faust423:1] ÉCOUTEZ SAINT IRYNGAEL §§§  [:faust423:1]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22898620
mootmoot
Posté le 10-06-2010 à 12:21:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Lisez ce putain de livre [:deouss] Ou mon premier post [:deouss]
TOUT EST EXPLIQUAY BANDE DE SALE GROS §

:D  il est vrai que... régulièrement....

n°22898687
mootmoot
Posté le 10-06-2010 à 12:25:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Enfin hors régime je ne mangeais pas autant en fait :pt1cable:  

Pour ma part le repas du midi est trop short, mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai à la cantine...

Le soir par contre je suis repus :)

Idem, sauf par crise type boulimie. :/

Mais hors régime en ne mangeant quasiment rien je n'avais pas de sensation de faim (ni de satieté, d'ailleurs, en mangeant davantage).

Avec le régime, en ce moment je mange davantage car j'ai remarqué que 1) j'ai tendance à craquer à la fois parce-que je rends le régime monotone, mais aussi parce-que simplement j'ai faim 2) j'ai vraiment très faim à certains moments de la journée, et ce problème est facile à résoudre avec le principe de conso à volonté de certains aliments.

D'ailleurs hier pendant un trajet en transports en commun, la honte : mon estomac commence à hurler un GRRROOOOUUUAAARRRRRRRRRRRRRRRR, puis suivi pendant une 20aine de minutes d'autres bruits interminables du même style.  :sweat:  

Bon accessoirement, je me demande si j'ai pas un 'sticot dans le ventre.  [:mootmoot]  (ver solitaire ou truc du style)

n°22898821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-06-2010 à 12:42:02  profilanswer

Règle numéro 1 : Ne jamais avoir faim :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22898889
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-06-2010 à 12:49:30  profilanswer

bon ce midi j'ai fait un repas façon dukan, j'adore les oeufs et le jambon de volaille donc ça tombe bien, le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il me faut des stocks pour toute une legion si je veux etre calé!

et niveau oeufs, quand je vois moot qui en mange 11 dan la matinée, c'est pas un coup a avoir des tres gros problemes de cholesterol ça? j'suis un grand fan des oeufs mais mes deux parents medecins disent que 2 par semaine est un maximum...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22898917
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-06-2010 à 12:53:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ce midi j'ai fait un repas façon dukan, j'adore les oeufs et le jambon de volaille donc ça tombe bien, le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il me faut des stocks pour toute une legion si je veux etre calé!

et niveau oeufs, quand je vois moot qui en mange 11 dan la matinée, c'est pas un coup a avoir des tres gros problemes de cholesterol ça? j'suis un grand fan des oeufs mais mes deux parents medecins disent que 2 par semaine est un maximum...

[:hurle] Black_Jack est demandé sur le topic Dukan.  

Sinon ça a été débattu maintes et maintes fois pour en revenir à la conclusion : non ce n'est pas dangereux sauf si vous avez des problèmes de cholesterol à l'origine. :o  
Cas perso : des œufs je dois en manger minimum une douzaine par semaine et mon taux de cholestérol est bon. :o

---------------
n°22898948
le_persan
Posté le 10-06-2010 à 12:56:55  profilanswer

sinon enlever le jaune  :??:

n°22898951
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-06-2010 à 12:57:05  profilanswer

Je vais gerber [:cerveau vomi] 3 tomates et 1 poivron farcis + 2 yaourts. J'ai plus faim là [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22899223
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-06-2010 à 13:29:43  profilanswer

Bon sang, j'ai encore perdu 2 kilos...  [:lergo:3] Chelou quand même [:wam]
J'ai lu ça sur ma balance à 4 heures du mat' en allant aux toilettes. :o Oui, parce que je me pèse, en allant aux toilettes, à moitié endormie, au beau milieu de la nuit. Mentalement, je me sens plus réceptive à ce moment-là  :o  :D  

Enfin, je n'en suis pas à me plaindre comme Jédaille et Cougy qui jouaient les plaintives de perdre encore du poids en conso :o  
Mais bon, c'est chelou, quoi. [:wam]  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 13:29:43  profilanswer

n°22899231
Wendigo
Posté le 10-06-2010 à 13:30:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca c'est faux, deux par semaines...

Pour info j'en mange 6 par jour (2 à 4 jaunes par jour). Je suis ni en excédent ni en carence de cholestérol.

Ca va faire des années que je mange ainsi. Je me contrôle une fois par an en faisant une prise de sang. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-06-2010 à 13:31:45

---------------
n°22899725
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-06-2010 à 14:12:25  profilanswer

J'ai encore perdu deux kilos, j'vous dis  [:prodigy]  

Personne pour me féliciter ?!  :fou:  

Bande de jaloux.  [:lergo:3]

n°22899745
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-06-2010 à 14:14:17  profilanswer

BRAVO §§§  [:di_canio]

---------------
n°22899775
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-06-2010 à 14:15:48  profilanswer

sonia a écrit :

Ca compte pas t'es en conso donc tu mange mieux que nous [:thalis]

Spoiler :

feloches

Spoiler :

[:antp]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22899778
myrtile
Posté le 10-06-2010 à 14:15:50  profilanswer

Bravo sonia :)

Vous vous pesez tout les combien ?

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22899783
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-06-2010 à 14:16:06  profilanswer

n°22899821
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-06-2010 à 14:18:39  profilanswer

Merci les enfants. Ca me va droit au coeur vos posts.

/Attention Whore

[:lergo:3]  

n°22899895
laureka
Posté le 10-06-2010 à 14:23:00  profilanswer

sonia a écrit :

nan pas envie parce que je reste bloquée à 2 kilos de l'objectif depuis le 15 avril. [:thalis]  

Je vais rester à ce poids, sinon je vais craquer et faire n'importe quoi. Déjà fait une crise de boulimie à la faisselle 0% et à l'hermesetas l'autre soir.  [:tinostar]  

Spoiler :

Bon avant je les faisais avec un saladier de coquillettes, jambon, beurre, gruyère, mes crises de boulimie. Ya du mieux non ? :o

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22900087
django
Posté le 10-06-2010 à 14:32:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

tes parents medecins devraient se tenir à jour concernant les études sur le cholestérol et non ce basé sur celles des années 20  [:smileysex]  

tu peut y aller sur la quantité des oeufs sans problème sauf maladie grave...

n°22900120
Wendigo
Posté le 10-06-2010 à 14:34:48  profilanswer

sonia a écrit :

T'es tellement fine maintenant qu'on voit plus tes posts :o

---------------
n°22900289
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-06-2010 à 14:45:38  profilanswer

n°22900459
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-06-2010 à 14:55:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'es tellement fine maintenant qu'on voit plus tes posts :o

Ouais.  :D

Et mon mec, ce matin à qui je fais :
- Putain, je fais 58 kilos !  :sol:
- Ah ouais ?! Bravo. C'est marrant quand même... t'as pas vraiment le corps d'une gonzesse qui fait 58 kilos. T'as encore ces petits trucs là (bourrelets)...
- Ah ouais. [:tim_coucou]

(Enculé d'sa race, tiens   :fou:  )

Paye ton anorexie. [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 10-06-2010 à 14:55:38
n°22900558
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 15:01:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:hurle] Black_Jack est demandé sur le topic Dukan.  

Bah y a rien à dire de plus :o

---------------
Horse_man
n°22900582
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-06-2010 à 15:03:42  profilanswer

sonia a écrit :

OUi je suis jalouse !!
Bravo !

sonia a écrit :

Ouais.  :D  

Et mon mec, ce matin à qui je fais :  
- Putain, je fais 58 kilos !  :sol:  
- Ah ouais ?! Bravo. C'est marrant quand même... t'as pas vraiment le corps d'une gonzesse qui fait 58 kilos. T'as encore ces petits trucs là (bourrelets)...  
- Ah ouais. [:tim_coucou]

(Enculé d'sa race, tiens   :fou:  )
Paye ton anorexie. [:prodigy]

:lol:  Sympa.

Par contre le poids ça ne veut pas dire grand chose. Je fais le même poids qu'une collègue  pour la même taille et visuellement on dirait que j'en fais 10 de plus  :ouch:

n°22900588
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-06-2010 à 15:04:04  profilanswer

laureka a écrit :

nan pas envie parce que je reste bloquée à 2 kilos de l'objectif depuis le 15 avril. [:thalis]  

Je vais rester à ce poids, sinon je vais craquer et faire n'importe quoi. Déjà fait une crise de boulimie à la faisselle 0% et à l'hermesetas l'autre soir.  [:tinostar]  

Spoiler :

Bon avant je les faisais avec un saladier de coquillettes, jambon, beurre, gruyère, mes crises de boulimie. Ya du mieux non ? :o

Ouais, c'est peut-être pas plus mal de revoir ton objectif à la baisse plutôt que de se s'acharner pour deux petits kilos et recraquer au final...  
Si ce n'est pas indiscret, tu en es où exactement au niveau kilos ?

n°22900653
TheCreator
Posté le 10-06-2010 à 15:07:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca c'est faux, deux par semaines...

Pour info j'en mange 6 par jour (2 à 4 jaunes par jour). Je suis ni en excédent ni en carence de cholestérol.  

Ca va faire des années que je mange ainsi. Je me contrôle une fois par an en faisant une prise de sang. ;)

deux par semaine c'est plus histoire de se blinder qu'autre chose. mais si tu l'dis, je veux bien le croire, et ça me ravira vu que j'suis un grand fan d'oeufs :D

django a écrit :

tes parents medecins devraient se tenir à jour concernant les études sur le cholestérol et non ce basé sur celles des années 20  [:smileysex]

s'pas moi qui suis dans la medecine depuis 30 ans donc je leur fais confiance, et pour ce qui est de l'evolution des idées reçues, je me permet d'etre fortement septique, nottament avec toutes les conneries qu'on nous raconte sur le lait.

ptitelunatik a écrit :

OUi je suis jalouse !!
Bravo !

:lol:  Sympa.

Par contre le poids ça ne veut pas dire grand chose. Je fais le même poids qu'une collègue  pour la même taille et visuellement on dirait que j'en fais 10 de plus  :ouch:

mon frere fait 2-3 cm de moins que moi pour 20kg de moins, alors que je ne suis pas gros [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22900795
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 15:17:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'pas moi qui suis dans la medecine depuis 30 ans donc je leur fais confiance, et pour ce qui est de l'evolution des idées reçues, je me permet d'etre fortement septique, nottament avec toutes les conneries qu'on nous raconte sur le lait.

Les médecins ne sont pas tous infaillibles, loin de là. Quand tu en as un qui dit une chose, et un autre l'exact inverse, il faut bien trancher...c'est à ça que sert entre autres l'esprit critique  [:haha wink]

---------------
Horse_man
n°22900827
TheCreator
Posté le 10-06-2010 à 15:19:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les médecins ne sont pas tous infaillibles, loin de là. Quand tu en as un qui dit une chose, et un autre l'exact inverse, il faut bien trancher...c'est à ça que sert entre autres l'esprit critique  [:haha wink]

ha mais je suis le premier a douter de tout ce qu'on peut bien me raconter.

mais entre deux medecins d'experience, qui sont au passage mes géniteurs, et un forum de geeks, dur de trouver la vérité :o

---------------
n°22900856
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 15:20:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha mais je suis le premier a douter de tout ce qu'on peut bien me raconter.

mais entre deux medecins d'experience, qui sont au passage mes géniteurs, et un forum de geeks, dur de trouver la vérité :o

Si tu veux des urls et de la bibliographie, j'ai tout ce qu'il faut...

---------------
Horse_man
n°22901077
TheCreator
Posté le 10-06-2010 à 15:34:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu veux des urls et de la bibliographie, j'ai tout ce qu'il faut...

j'imagine mais je resterais toujours aussi septique :D

en attendant j'me peterais quand meme pas le bide avec des oeufs vu que j'suis chez mes vieux et que ma mere n'achetera jamais autant d'oeufs vu ce qu'elle en pense.

---------------
n°22901238
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 15:43:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'imagine mais je resterais toujours aussi septique :D

Justement les sceptiques ne sont pas de ce côté-ci : http://www.thincs.org
Après, soit tu t'en remets au "bon sens populaire" (ie "dogmatique" ), soit tu es curieux et tu te fais ton avis (pas forcément le mien hein ;) )

---------------
Horse_man
n°22901389
TheCreator
Posté le 10-06-2010 à 15:53:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Après, soit tu t'en remets au "bon sens populaire" (ie "dogmatique" ), soit tu es curieux et tu te fais ton avis (pas forcément le mien hein ;) )

ouais mais me faire mon avis, si c'est pour faire un infarct a 40 ans et me dire "ha bah oui, s'tait pas bien", j'evite :o :o :o

enfin t'façon le regime c'est pas pour tout de suite vu que j'ai pas le choix sur ce que je bouffe. mais je ne manquerais pas de faire un cr des que j'attaque :D

---------------
n°22901530
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 16:05:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais me faire mon avis, si c'est pour faire un infarct a 40 ans et me dire "ha bah oui, s'tait pas bien", j'evite :o :o :o

D'un autre côté, qui te dis que ça sera pas l'inverse. Tu t'en remets à l'avis dominant, mais tu viens quand même poser la question sur HFR, soit tu t'intéresses à la question (avec le risque de "tuer le père"  [:abakuk:3] ) et tu creuses, soit tu écoutes tes parents  [:spamafote]  

TheCreator a écrit :

Sinon mon avis, très résumé :

- le cholestérol n'y est pour rien dans les maladies cardio-vasculaires (sauf les hypercholestérolémies malignes)
- c'est tout au plus un thermomètre (imparfait). Autrement dit, s'il y a le feu, pas la peine d'incriminer les pompiers qui viennent en masse !
- le HDL est protecteur, le LDL n'est pas nécessairement mauvais ; il y a du LDL neutre, et des LDL nocifs (plus petits, plus denses) dont la production serait enclenchée en cas de régime riches en glucides (ces petits LDL, sont également utilisés comme transporteurs par les triglycérides !)
- manger du cholestérol alimentaire n'a que très peu d'influence sur le taux de cholestérol sanguin ; le foie fabrique du cholestérol, qu'on le veuille ou non :o

PS : tu peux aussi finir par être d'accord avec tes parents, tout en ayant appris pas mal de choses ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 10-06-2010 à 16:06:16

---------------
Horse_man
n°22901644
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-06-2010 à 16:10:37  profilanswer

Je suis en train de me motiver psychologiquement pour démarrer un régime dukan, je viens de faire afficher les premiers pixel de la balance (100,1 kg). Je viens de m'acheter le bouquin j'en suis au premier tiers; J'ai prévu de démarrer la deuxième semaine d'aout car ce sera plus simple pour moi à gérer : pas d'enfant, moins de contrainte resto au taf, etc...

Vous la trouvez dans quelle boutique l'asparthame liquide ?
Le coca light et le coca 0, on peut en boire autant qu'on veut ?

---------------
------------
n°22901961
TheCreator
Posté le 10-06-2010 à 16:32:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté, qui te dis que ça sera pas l'inverse. Tu t'en remets à l'avis dominant, mais tu viens quand même poser la question sur HFR, soit tu t'intéresses à la question (avec le risque de "tuer le père"  [:abakuk:3] ) et tu creuses, soit tu écoutes tes parents  [:spamafote]  

Black_Jack a écrit :

Sinon mon avis, très résumé :

- le cholestérol n'y est pour rien dans les maladies cardio-vasculaires (sauf les hypercholestérolémies malignes)
- c'est tout au plus un thermomètre (imparfait). Autrement dit, s'il y a le feu, pas la peine d'incriminer les pompiers qui viennent en masse !
- le HDL est protecteur, le LDL n'est pas nécessairement mauvais ; il y a du LDL neutre, et des LDL nocifs (plus petits, plus denses) dont la production serait enclenchée en cas de régime riches en glucides (ces petits LDL, sont également utilisés comme transporteurs par les triglycérides !)
- manger du cholestérol alimentaire n'a que très peu d'influence sur le taux de cholestérol sanguin ; le foie fabrique du cholestérol, qu'on le veuille ou non :o

PS : tu peux aussi finir par être d'accord avec tes parents, tout en ayant appris pas mal de choses ^^

je te remercie pour ton implication :D

de toute façon pas le choix pour l'instant. mais meme si j'accepte le fait que ça ne soit pas dangereux, en manger 11 dans la matinée c'est QUAND MEME hardcore :o

---------------
n°22902048
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-06-2010 à 16:38:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

faut avouer que tes sites sont très kikoolol web v0.99apre2 conspiracy powaa tous contre un  stayle.  [:yuri orlov]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 10-06-2010 à 16:38:26

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22902372
atmosphere
Posté le 10-06-2010 à 16:58:00  profilanswer

n°22902648
Raoul Guin​ness
Posté le 10-06-2010 à 17:16:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je suis en train de me motiver psychologiquement pour démarrer un régime dukan, je viens de faire afficher les premiers pixel de la balance (100,1 kg). Je viens de m'acheter le bouquin j'en suis au premier tiers; J'ai prévu de démarrer la deuxième semaine d'aout car ce sera plus simple pour moi à gérer : pas d'enfant, moins de contrainte resto au taf, etc...

Vous la trouvez dans quelle boutique l'asparthame liquide ?
Le coca light et le coca 0, on peut en boire autant qu'on veut ?

Coca light et coca O a volonté [:eneytihi:3]  

Pour l'aspartame liquide, j'en ai jamais trouvé, mais tu peux le remplacer par de l'hermesetas liquide.
Ca se trouve à carrefour
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/003/003744/00374415/00374415-t0.jpg

n°22902656
laureka
Posté le 10-06-2010 à 17:17:11  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais, c'est peut-être pas plus mal de revoir ton objectif à la baisse plutôt que de se s'acharner pour deux petits kilos et recraquer au final...  
Si ce n'est pas indiscret, tu en es où exactement au niveau kilos ?

Amaigrissement débuté en février 2008 avec un médecin endocrino-diététitruc. 1.66 m - départ 86 kg. taille 48
Le médecin arrête son activité en 2009. J'ai continué seule.  
En janvier 2010 je stagne à 71. Je décide de commencer Dukan (après avoir suivi le topic de septembre à décembre, je n'y croyais pas, je regardais Cougy fondre et j'attendais le rebond  [:666] ). Je fais le test sur le site en décembre, objectif 61.4.

J'ai atteint les 63 depuis avril et je ne bouge plus, je rentre dans une taille 40 sans problème et les mecs se retournent sur moi dans la rue. P'tain ça fait du bien, j'avais oublié  :D  (c'est la meilleure des balances)  

J'arrête de m'acharner, c'est le poids que je faisais quand j'ai passé mon bac et maintenant j'essaie de le garder. [:zigg]  
J'ai une volonté de fer (ou une tête de bois selon certains) ça devrait aller.  :o  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22902772
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2010 à 17:24:53  profilanswer

\o/
Bravo !

EDIT : vilaine d'avoir souhaité à Cougy de regrossir [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 10-06-2010 à 17:25:15

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22902852
laureka
Posté le 10-06-2010 à 17:32:03  profilanswer

Tillow a écrit :

\o/
Bravo !

EDIT : vilaine d'avoir souhaité à Cougy de regrossir [:thalis]

Ha mais non mais non, je n'ai jamais souhaité qu'il regrossisse.  

Avant de sauter à l'eau, je regarde si ceux qui l'ont fait avant moi ne se sont pas noyés. Pas folle la guêpe !  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)