| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:01:10 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Règle numéro 1 : Ne jamais avoir faim --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le_persan | sinon enlever le jaune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais gerber --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca c'est faux, deux par semaines... Pour info j'en mange 6 par jour (2 à 4 jaunes par jour). Je suis ni en excédent ni en carence de cholestérol. Ca va faire des années que je mange ainsi. Je me contrôle une fois par an en faisant une prise de sang. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-06-2010 à 13:31:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sonia Contre-pied. | J'ai encore perdu deux kilos, j'vous dis |
Lemminkainen Chantre de la lyre | BRAVO §§§ --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
myrtile | Bravo sonia --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 fois/semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. | Merci les enfants. Ca me va droit au coeur vos posts.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
django |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dukan, bonnasses maker since 2001 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
Ouais. Et mon mec, ce matin à qui je fais :
Paye ton anorexie. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 10-06-2010 à 14:55:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptitelunatik Oups |
|
sonia Contre-pied. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-06-2010 à 16:06:16 --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 10-06-2010 à 16:38:26 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
atmosphere | ça l'air de bien marcher:
|
Raoul Guinness |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | \o/
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-06-2010 à 17:25:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez