| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 18:52:54 ![]() ![]() |
djoul |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merde on va devoir fêter noël ensemble --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:37:56 ![]() |
rastafia sélavi |
perchut Deal with it ! | J'ai passé les 3 ans début décembre. Des envies de temps en temps, mais ça passe vite. --------------- One play at a time. |
Keke boum boum Imbécile heureux | 3 semaines sans vapote aujourd'hui. Toujours pas mal d'envies et grosse consommation de freedent --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
prestya |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Félicitation, moi je vais sur mes deux ans |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Pomme Petite olive | drap' --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
anthop6 | 52 jours sans tabac !
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 01-03-2021 à 00:36:27 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
noegzit |
Message édité par noegzit le 06-04-2021 à 18:31:01 --------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
prestya |
|
Message édité par hspyck le 12-04-2021 à 07:38:30 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
perchut Deal with it ! | 30 ans --------------- One play at a time. |
Bob2024 ... | Sans vouloir réduire la portée de l'exploit, c'est quand même plus facile d'arriver à ce chiffre quand on est vieux 7 ans ici ;-) |
ben oui ! quand on meurt pas du tabac , on meurt de vieillesse ! --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Une semaine de retard, mais : 2 ans sans tabac --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
prestya | La reprise du boulot n’avait pas été facile au début : impossible de rester concentré sur mon taff. Passé deux semaines tout était rentré dans l’ordre. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |