| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:33:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Bob2024 ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bob2024 ... |
djoul | Bonne ambiance ici |
zywiec | Drap. J'ai envie d'arrêter. |
mikeymouse One shot, one opportunity. | J'ai plus envie de fumer. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Sinon, pour parler de ça, j'ai un petit chat dans la gorge en ce moment. Ca fait 11 mois que j'ai arrêté aujourd'hui. Du coup mes cils machins de la gorge ont dû repousser et la sensation est du coup totalement nouvelle pour moi. Pendant les 21 dernière années, quand j'avais un truc dans la gorge, je toussais et je crachais un truc gris et volumineux. Toujours pas envie du tout de recommencer au fait. Et toujours émerveillé par les changements positifs de mon corps. Message édité par Bob2024 le 12-01-2015 à 17:44:44 |
polybouly | 6éme jours pour ma part !
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Que c'est un peu trop gros. --------------- Un jour, picaytout ! |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 30-01-2015 à 16:25:14 |
HFR-woodoocry | plus capable de ..? fumer ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Bob2024 ... |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-02-2015 à 17:04:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bob2024 ... |
|
zywiec |
Bob2024 ... |
|
garcia_h | Déjà dit mais ce qui a marché pour moi, c'est la cigarette électronique, en ayant une vision à moyen terme pour l'arrêt |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | J'y arrive pas à lâcher l'ecig moi |
_Makaveli_ | Quelqu'un a arrêté la cigarette électronique ?
--------------- Humanity is overrated |
major95 The !!!! Beat |
Cig-e, mais faut pas avoir le réflexe de vapoter à tout va, juste quand le besoin d'une clope se fait sentir Perso, je la sors que quand je mattes des film's c'était le moment ou je fumais le plus. J'ai un pote qui avait une technique pas con, il avait acheté deux cig-e, une ou il mettait du liquide sans nicotine et une autre dosée à 16/18mg quand le besoin ce faisait vraiment sentir.Il prenait 2/3 lattes et il la reposait pour continuer sur l'autre, au bout de 8 mois, il ne vapotait plus que du sans nicotine. Message édité par major95 le 24-03-2015 à 23:49:48 --------------- Bla bla bla |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 31-03-2015 à 11:54:33 --------------- là |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 15:59:03 ![]() Bon c'est parti pour moi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 ans sans fumer aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |