| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:28:40 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
v4mpir3 Total mandingue |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 14:37:35 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 9 mois de faits |
v4mpir3 Total mandingue | Bien joué !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:18:59 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | t'as raison Message édité par Essaye encore le 05-10-2012 à 10:53:08 |
Chaadz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 12:44:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 12:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 01:10:45 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Et de 9 mois, malgré un week end entouré de fumeurs façon industriel --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis rancunier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quikce |
vieri32 Robert's siamese twin | Tu veux pas essayer la cigarette electronique ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 09-10-2012 à 16:38:14 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 09-10-2012 à 16:51:55 |
jeffk | Pour moi, grosse rechute, et je le sens bien dans ma forme physique, c'est impressionnant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |