| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:54:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | t'inquiète ça va le faire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caf95 |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Mon père vient de reprendre après 20 ans, Gitane bleue et tout (évènement familial assez remuant inside mais quand même...) Message édité par godspeed ye le 09-10-2012 à 19:26:54 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca peut aider de se soutenir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:35:00 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jeffk |
Gros changements dans ma vie, ennuie du chômage, problèmes avec les voisins, blessures & co. Chose assez bizarre, c'est que je me sens capable de re-arrêter car j'ai arrêter pendant plus de 6mois, j'ai rarement eut de grosse envie après les 2 premier mois, je n'y pensais même plus, et je suis conscient des avantages de l'arrêt. Avec la rechute, je me sens extrement fatigué le soir, yeux irrités, halène de mort, doigt qui puent, je ronge mes ongles plus souvent, forme physique complètement à coté au niveau sportif. Pour revenir au "je me sens capable de-arrêter" je m'explique : j'ai récemment fait une journée ou j'ai pas fumé, je n'ai pas ressentie l'envie de fumer, mais par rapport aux "causes" cité précédemment j'ai que ça à foutre de fumer, l'ennuie d'une part, et l'énervement dût au voisin, où je crois que la clope me détendras, et par rapport au blessure, c'est un sentiment de d'anxiété, d'inquiétude, de "toute façon jsuis foutue" qui me pousse à fumer. C'est complètement con je m'en rend compte mais bon Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-10-2012 à 23:18:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Je suis tout à fait d'accord avec ça, se remettre à fumer n'arrange pas le sentiment de malaise ou les emmerdes...et bon courage à toi everso |
everso | mici |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
southparty | Courage Aspho ! Bizarre que le manque lancinant te vienne après 3 mois. L'odeur de la clope ne te dégoûte pas ? |
aspho | Godspeed : disons que je suis "tout ou rien" face aux addictions. Le savoir me permet de me prémunir contre certains risques et finalement d'aborder les choses de manière assez sereine.
Message cité 1 fois Message édité par aspho le 12-10-2012 à 00:01:58 --------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
everso |
Message édité par everso le 13-10-2012 à 01:56:58 |
southparty | Pour moi, ça a fait un peu la même chose, mais ça n'a jamais totalement disparu.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 15:37:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |