| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
caf95 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est ce qu'elle m'a dit, oui. C'est tout ce qu'elle a eu le temps de dire, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-09-2012 à 16:06:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On me l'a déjà faite, celle-ci, camarade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Quikce |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-09-2012 à 17:37:26 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty | eurk ! Message édité par southparty le 19-09-2012 à 17:45:31 |
southparty | Ah, tu l'a retrouvé ! Ça fait depuis ma dernière partie de call of Cthulhu que je la retrouvait plus.
|
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 23-09-2012 à 15:00:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah tiens, j'ai pas compté les minutes moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen | Bientôt 3 mois sans clopes.
|
henoutsen |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
coldman |
|
caf95 |
|
southparty |
|
southparty |
|
v4mpir3 Total mandingue | Machine, t'es dans le coin ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | oui machin je suis là |
v4mpir3 Total mandingue | Ca va ca va --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | yes Message édité par Essaye encore le 04-10-2012 à 09:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |