| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:41:45 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 19-10-2011 à 13:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 13:50:07 ![]() 4 jours 19h, mais j'ai rechuté un peu en taxant ou en acceptant des clopes qu'on m'offrait.
|
djobidjoba | sachant qu'il faut 3 semaines d'arrêt complet sans substituts pour le sevrage chimique à la nicotine, c'est donc 4j et 19h de torture inutile. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 19-10-2011 à 13:56:12 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 14:01:29 ![]() C'est comme l'alcoolisme, faut jamais retoucher au produit. |
Varrakas |
Message édité par Varrakas le 19-10-2011 à 14:37:54 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:07:55 ![]() ![]() |
|
chev_alier Vive la clim ! | Tiens je profite de ce topic pour poser une question. Selon ma logique les poumons s'encrasse au fil du temps (un peu comme un pot de voiture). --------------- 2,21 gigowats ! |
djobidjoba | l'un des bénéfices de l'arrêt du tabac c'est que tu retrouves les poumons d'un non fumeurs après 15 ans Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 19-10-2011 à 16:13:23 |
Quikce |
joulpouille |
|
everso |
|
djobidjoba | C'est pas déplacé du tout au contraire ca permet d'indiquer à ceux qui viennent d'arrêter, comme la personne a qui je répondait, qu'on est pas forcément tiré d'affaire après 2 mois d'arrêt de clope. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 19-10-2011 à 19:29:50 |
everso | Je suis d'accord avec toi, c'est jamais simple et pour certains ça peut être un calvaire mais bon entre le nostalgique souvenir qui sent bon le sable chaud et passer pour un bisounours avec des expériences positives je n'hésite pas, en effet.
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 19-10-2011 à 20:22:27 |
everso | Personne n'a dit que c'était simple, pas moi en tout cas.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J+5, fumeur pendant 17 ans d'1 paquet par jour et + si affinités soirées/sorties...et asthmatique (c'est dans la tête tout ça...)
|
southparty |
|
python |
Message édité par python le 20-10-2011 à 02:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 08:39:53 ![]()
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Quikce | J +2.
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:49:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
|
southparty |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 21:33:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 00:02:41 ![]() faire régulièrement des radios pour ceux qui fument depuis très longtemps, faut pas oublier qu'allen carr a claqué d'un cancer du poumon 20 ans après son arrêt. Ce qui est ironique c'est que dans son livre il évoquait sa phobie de passer des examens médicaux. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billah2 | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 00:57:35 ![]()
|
python |
Message édité par python le 21-10-2011 à 02:33:26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joulpouille |
Bon bah 6 mois aujourd'hui Pas de problème. Aucune rechute... les envies se font moindre et rare. Toujours là certes... mais rien à voir par rapport aux premiers mois en intensité. Bref... continuons Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-10-2011 à 11:47:28 |
Quikce | Jour 3, ca va.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |