Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°18960608
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2009 à 07:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous a écrit :

J'ai replongé :(

Plus de 22 mois j'aurais tenu cette fois !

Et là je viens de finir mon premier paquet :sweat:

Quel a été le déclencheur ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 07:34:25  profilanswer

n°18960612
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2009 à 07:35:36  profilanswer

python a écrit :

Dépose ton pognon direct à la banque au lieu de le dépenser en clopes.

Heu tu connais encore beaucoup de personnes qui gardent leur argent sous le lit :whistle: ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18961723
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2009 à 10:19:44  profilanswer

Non ça sera jamais fini, tu ne deviendras jamais une "non-fumeuse" mais juste une ex-fumeuse-qui-fume_plus ...
Mais bon tu n'y pense plus généralement, c'est juste que quand certaines (mauvaises) conditions sont réunies l'envie revient comme une grosse claque :spamafote:

Samedi dernier je suis allé dans le commerce d'un pote fumeur, on est passé dans son bureau, un expresso, il allume une clope et moi je cherche les miennes dans ma poche par réflexe alors que j'ai arrêté 16 mois auparavant ... Mais ma main serait tombée sur un paquet dans la poche j'en aurai certainement allumé une. Je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour m'en rendre compte, tellement ça semblait naturel de fumer une clope à cet instant. Et pas spécialement de soucis en ce moment donc c'est pas le stress ...

---------------
n°18961850
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2009 à 10:30:45  profilanswer

Drap '

J'ai arrêté depuis début février (date de la naissance de mon fils) , ca faisait 15 ans que je fumais une dizaine de clopes par jour, autant dire que ca a pas été hyper facile :D

Par contre, j'ai pas eu l'occasion de tirer sur un spliff depuis, mais ca j'ai pas trop envie d'arrêter pour le moment. De temps en temps, why not. Sauf que ca me semble un peu dangereux, pas envie de reprendre la clope a cause de ca :/  

Certains ont ils déjà expérimenté cette situation ? :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°18961936
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2009 à 10:37:06  profilanswer

Tiens, pour répondre à certains qui se demandent quand est ce que l'envie passe pour de bon , voilà ce que j'ai constaté :

En ce qui me concerne je pense que ca commence à passer là, les 3 premiers mois, après chaque repas j'avais envie de me griller une sèche. Et ne parlons pas du calvaire des soirées arrosées :D Maintenant ca m'arrive encore fréquemment, mais plus de la même manière. C'est plus une envie subite, mais une idée, genre "tiens je me taperais bien une clope", puis en fait non.

Je précise que j'ai arrêté a la barbare , du jour au lendemain, sans patch, sans aide, sans rien. Mais ca faisait deja un mois que je ne fumais plus qu'une seule et unique petite clope chaque soir :)

---------------
n°18962124
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 10:49:43  answer

v4mpir3 a écrit :

Drap '

J'ai arrêté depuis début février (date de la naissance de mon fils) , ca faisait 15 ans que je fumais une dizaine de clopes par jour, autant dire que ca a pas été hyper facile :D

Par contre, j'ai pas eu l'occasion de tirer sur un spliff depuis, mais ca j'ai pas trop envie d'arrêter pour le moment. De temps en temps, why not. Sauf que ca me semble un peu dangereux, pas envie de reprendre la clope a cause de ca :/  

Certains ont ils déjà expérimenté cette situation ? :)

Déjà tenté lors de mon arrêt précédent, ca a conduit à une reprise de la clope :/

A ta place j'éviterai

n°18962321
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2009 à 11:01:47  profilanswer

Ca ou la pipe ( :o ) avec juste un peu de weed ouais, pourquoi pas.

Enfin j'veux pas en faire un métier non plus hein, et je suis persuadé que je vais trouver la première bouffée juste infâme, parce que rien que de sentir l'odeur du tabac dans la rue maintenant (et je la sens de très loin), ca me colle moitié la nausée. Je me dis "merde, j'suis vraiment naze, comment j'ai pu fumer ca pendant toutes ces années ?" :/

---------------
n°18962382
tekel
Posté le 26-06-2009 à 11:05:37  profilanswer

fumeur de spliff depuis plus de 15 ans maintenant (ça se résume en gros à 1 le soir avant de dormir...une habitude)...depuis 1 ans, je fume un joint sans rien dedans la semaine et un normal le week end, j'ai même totalement stoppé pendant 1 mois...puis repris.

en ce moment, j'ai réussi à rien la semaine et spliff le week end.

en gros j'aimerais connaitre la nocivité de juste un joint le week end par rapport à un fumeur de clopes régulier, savoir s'il faut totalement arrêter pour néttoyer ses poumons et combien de temps ça prend.

j'ai stoppé comme ça, direct...bien sur comme beaucoup je flippe du cancer :/

n°18962583
tekel
Posté le 26-06-2009 à 11:18:03  profilanswer

ça me rassure, je me dis que c'est pas encore un plaisir sur lequel il va falloir faire une croix définitive.

mais je vais vraiment stopper définitivement le joint au tabac le soir avant de dormir.

n°18962888
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2009 à 11:37:45  profilanswer

tekel a écrit :

ça me rassure ...

Tu cherches surtout à être rassuré c'est ça ? C'est pas l'avis d'un/une anonyme sur un forum qui va changer quelque chose au fait que c'est de la drogue et que tu es drogué :spamafote:
Maintenant tu peux trouver toutes les excuses éculées du monde (c'est légal ailleurs, j'en fume presque pas, ...) la réalité reste la même ...

Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 11:38:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:37:45  profilanswer

n°18963040
tekel
Posté le 26-06-2009 à 11:46:35  profilanswer

c'est surtout le tabac que je veux stopper, car finalement ça m'apporte rien et c'est devenu une habitude tous les soirs...1 ou 2 joints le week end, ça non je ne souhaite pas arrêter.

mais je ne me rends pas bien compte de la nocivité du sans filtre vs filtre.

n°18963553
python
Posté le 26-06-2009 à 12:24:56  profilanswer

je le suis.  Quand on est jeunes les hormones sont très élevées  

et ça n'a aucun danger et c'est bénéfique pour la santé de sexer.  :o

n°18963563
everso
Posté le 26-06-2009 à 12:26:03  profilanswer

Salut,  

j'avais lu qu'un buzz équivalait à 10-15 clopes en termes de nocivité, parce que pas de filtre, taffes plus profondes etc ..  

Pour ma part j'ai arrêté depuis 1 mois et demi, fumeur depuis 25 ans d'un paquet par jour et depuis 15 ans d'un buzz par jour au moins. Le plus dur c'est d'arrêter les pétards à mon sens, parce que l'effet est beaucoup plus puissant, j'ai donc commencer par là y'a 6 mois puis la clope depuis peu. Je pense que même quelques buzz de temps en temps ça te maintient dans le merdier et tu restes en permanence sur la corde raide, donc forcément tu replonges un jour ou l'autre.

Voilà ce n'est que mon expérience, mais les pétards même 1 fois par semaine ça me semble pas raisonnable du tout, à la limite 1 ou 2 fois par mois, comme une bonne grosse cuite mais bon le risque de rechuter pour un plaisir finalement bien futile, mouaif quoi. ( J'en étais arrivé à ne plus croire que l'on pouvait s'amuser sans alcool ou joint ... c'est triste. )

En tout cas courage à ceux qui essaient d'arrêter.  :hello:

Message édité par everso le 26-06-2009 à 12:27:25
n°18963819
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2009 à 12:55:59  profilanswer

hspyck a écrit :

[:azylum] on se fend bien la gu--le sur ce topic ! Enfin l'essentiel c'est de ne pas perdre le but... bravo LaLoutre ! [:elwe calafalas] Ayant connu le problème je dis chapeau ! Tenir dans des soirées alcoolisées avec des fumeurs...  
je demande pardon a syr01 de donner mon avis... n'est ce pas syr ? Elle est pas qu'à toi LaLoutre m--de alors !

Je suis partageur :o

Spoiler :

Qu'est ce que c'est que tu nous fais, là? [:mlc]

v4mpir3 a écrit :

Maintenant ca m'arrive encore fréquemment, mais plus de la même manière. C'est plus une envie subite, mais une idée, genre "tiens je me taperais bien une clope", puis en fait non.

Tout +1. Je me demande si ces pensées fugaces disparaitront complètement avec le temps :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°18964585
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2009 à 14:06:24  profilanswer

syr01 a écrit :

Tout +1. Je me demande si ces pensées fugaces disparaitront complètement avec le temps :D

Peu d'espoir. Une amie qui a arrêté depuis 6 ans me dit que ca lui arrive encore d'avoir des envies spontanées (même si très rares).

J'aurais tendance a penser comme dit plus haut que ca ne disparait jamais complètement, et qu'au mieux on devient un ex-fumeur et non pas un non-fumeur :/

---------------
n°18964755
Clarence W
Posté le 26-06-2009 à 14:18:16  profilanswer

Bonjour, j'avais posté il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi à arrêté. Je suis "stabilisé" à 10 clopes par jour (à part les soirées arrosées ou je crame un paquet dans la soirée ... ).

Lorsque j'arrête, même une matinée, le manque est très fort. C'est vraiment physique, comme un étau dans la tête.  
Cependant, je n'arrive plus à courir comme avant et mes dents jadis blanches deviennent un peu jaune, deux bonnes raisons d'arrêter.

A votre avis quel est le mieux comme substitut pour arrêter? Des patchs ? Des chewing-gum à la nicotine?

Je précise que je fume "que" depuis 1 as et demi.

n°18965118
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 26-06-2009 à 14:37:33  profilanswer

Clarence W a écrit :

Bonjour, j'avais posté il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi à arrêté. Je suis "stabilisé" à 10 clopes par jour (à part les soirées arrosées ou je crame un paquet dans la soirée ... ).

Lorsque j'arrête, même une matinée, le manque est très fort. C'est vraiment physique, comme un étau dans la tête.  
Cependant, je n'arrive plus à courir comme avant et mes dents jadis blanches deviennent un peu jaune, deux bonnes raisons d'arrêter.

A votre avis quel est le mieux comme substitut pour arrêter? Des patchs ? Des chewing-gum à la nicotine?

C'est étrange qu'en étant jeune fumeur et ne fumant pas (trop) énormément de clopes, tu aies du mal à arrêter.  

Heu sinon, as-tu tenté de passer sous la barre des 10 clopes quotidiennes ?

Analyse les moments où tu te prends une clope. Regarde si certaines ne pourraient pas être évitées et tente !

Courage :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18965433
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-06-2009 à 14:56:31  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai des graves problèmes de santé, et des problèmes familiaux... Bon, j'espère re arrêter très rapidement... Tiens d'ailleurs, je viens de voir qu'on m'avait piqué mon paquet de clopes :o

Je vais enquêter :D

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18999275
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-06-2009 à 19:43:31  profilanswer

Tiens hier soir j'etais bien motivé pour arreter de fumer, je fume depuis 15 ans avec juste un arret de 1 an et demie y'a 4 ans grace aux patchs...

J'ai tenu jusqu'a 15h30 :) apres passage au bural de tabac pour prendre un ptit paquet d'essential flavor :pfff:  

Question : Quel sont les marques de patchs qui marchent depuis ?  
(a l'epoque je prenais des niquitin clear transparents, je demande ca parceque j'ai souvent eu de grosse senvie de fumer a cause de patchs merdiques qui collent mal)

Je fume 1 paquet par jour environ et le samedi c'est en une nuit qu'il par en fumée...

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 29-06-2009 à 19:43:54
n°18999414
rockandrol​l
Posté le 29-06-2009 à 19:55:09  profilanswer

Clarence W a écrit :

Avec un peu de volonté, tu arrêtes quand tu veux, 1 an et demi c'est rien du tout !

Alors tu prend pas de patch, ni de nicotine, tu te bouges le fion.

n°19001620
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2009 à 22:06:28  profilanswer

filou901 a écrit :

Tiens hier soir j'etais bien motivé pour arreter de fumer, je fume depuis 15 ans avec juste un arret de 1 an et demie y'a 4 ans grace aux patchs...

J'ai tenu jusqu'a 15h30 :) apres passage au bural de tabac pour prendre un ptit paquet d'essential flavor :pfff:  

Question : Quel sont les marques de patchs qui marchent depuis ?  
(a l'epoque je prenais des niquitin clear transparents, je demande ca parceque j'ai souvent eu de grosse senvie de fumer a cause de patchs merdiques qui collent mal)

Je fume 1 paquet par jour environ et le samedi c'est en une nuit qu'il par en fumée...

Niquitin, ce sont les pires à mon avis :pouah:
Ils collent mal, ils m'ont donné une mega allergie et en plus ils sont désagréables sur la peau.

Les Nicorette durent 16 heures et les Nicopatch durent 24 heures. A toi de voir si tu vas les garder la nuit ou pas. Au début j'ai mis des Nicorettes et ensuite je suis tombée sur une promo avec les Nicopatch alors j'ai acheté des Nicopatch. Y a de grosses différences de prix selon les pharmacies, ça vaut le coup de comparer (17 euros de différence par boîtes tout de même :ouch: )

Bon courage :)

rockandroll a écrit :

Avec un peu de volonté, tu arrêtes quand tu veux, 1 an et demi c'est rien du tout !

Alors tu prend pas de patch, ni de nicotine, tu te bouges le fion.

[:marc]

Y a vraiment pas moyen de s'absenter 1 heure du taf pour voir ceux des hôpitaux ? :/
Quand je pense qu'avant certaines boîtes payaient le sevrage tabagique :sweat:
J'ai rencontré une nana à qui sa boîte a payé les conférence Allen Carr et ça a marché, elle a arrêté de fumer et n'a jamais repris après.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19001836
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:14:38  answer

Allez de toute façon t'es sur la bonne voie :)

n°19001945
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2009 à 22:18:28  profilanswer

Argh [:tinostar]

---------------
n°19002004
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:21:37  answer

Bah on m'a dit que l'arrêt de la clope était un combat, qu'il fallait utiliser des objets pour concrétiser ses crises d'envie de clope, du coup perso je grave des petits trucs en bois qui symbolise mes points faibles et je les détruit.

Bref ca marche surement pas pour tout le monde :/

n°19002597
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-06-2009 à 22:59:52  profilanswer

:jap:

n°19002673
aika24
osef ?!
Posté le 29-06-2009 à 23:04:37  profilanswer

Du même avis que ezekiel, il faut combler ce manque, moi perso c'est le sport/muscu, un bon moyen de cracher son envie et ça rage le soir après une journée de manque, ou une mauvaise journée tout court.

Edit : J'oubliais samedi soir, après + d'un mois d'arrêt de la cigarette et de 3 mois la fumette, j'ai eu l'occasion de fumer sur un joint (avec tabac), ça ma fait bizarre mais vraiment bizarre, la nicotine m'a surement plus défoncé que le reste, bref, le lendemain j'ai ressentis un fort manque de nicotine, qui a disparu ajd.

Bref c'est pas top, a moins de le fumer pur ?

Message édité par aika24 le 29-06-2009 à 23:12:48
n°19003599
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 30-06-2009 à 00:29:02  profilanswer

J'ai fumé pendant 20 ans environ 1 paquet par jour.

J'ai arreté la cigarette depuis 16 mois suite à une promesse à une amie. J'ai utilisé la cigarette électronique au début, très éfficace pour ne pas fumer du tabac, ajouté à cela les nicorettes. Il y a une période je dirais de 6 mois qui est assez dur.

Aujourd'hui je mache toujours des nicorettes, j'ai rarement des envies de fumer. Je pars du principe que je suis condamné à ne plus fumer une seule taffe sinon je risque la rechute comme un alcoolique.

Si une envie violente de fumer se produit suite à une depression ou un stresse violent, je sais que j'ai toujours la possibilité de tirer sur ma cigarette électronique que j'ai laissé chez mes parents qui habite pas très loin de chez moi.

Aujourd'hui j'ai pris conscience des risques liés au tabac, je sais que je ne pouvais pas continuer à ce rythme sous peine de choper un cancer.

n°19003604
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 00:30:57  answer

Par contre je sais pas comment vous faites pour mâcher des nicorettes ou si c'est juste moi qui trouve ça dégueulasse :/

n°19004319
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 07:03:45  answer

Clarence W a écrit :

j'avais cité plus haut une étude suisse qui disait que avec ou sans les chewing gum, ça ne changait rien aux chances de vraiment arreter. Les patchs sont plus efficaces, mais le plus efficace semble etre l'arret brutal et total sans rien prendre, toujours selon cette étude.
je crois que sur 5 types qui essayent d'arreter de fumer, 1 seul y parvient réellement.
et ce type là, c'est moi  :o  
MOTIVÉ, MOTIVÉ

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 07:05:15
n°19004320
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 07:04:19  answer

j'ai essayé une fois, le remède est effectivement pire que le mal.

n°19004416
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2009 à 08:26:10  profilanswer

je crois que sur 5 types qui essayent d'arreter de fumer, 1 seul y parvient réellement.
    et ce type là, c'est moi  :o  
    MOTIVÉ, MOTIVÉ

/
            /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-181764.jpg

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°19005048
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-06-2009 à 10:05:45  profilanswer

Le truc c'est d'essayer de remplacer la clope par un truc agréable, et de supprimer tout ce qui y est lié. Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai arrêté le café au taf, car ca impliquait systématiquement une pause clope. Et puis je me suis (re)mis au sport, le soir quand j'étais trop sur les nerfs j'allais courir un coup jusqu'à en plus pouvoir [:tinostar] Ah et puis a l'heure du repas je bouffais , je bouffais, je m'en foutais plein la tronche par contre, pour compenser. J'ai pas pris un gramme mais je pense avoir eu du pot sur ce coup là :)

Courage :hello:

---------------
n°19022891
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 18:49:21  answer

C'est si bien que ça ?

n°19024028
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 20:45:47  answer

ta démarche est bien
tu vas la revoir ta tabacologue ?
oublie pas que c'est la honte si tu y retournes et que tu as fumé.
le mega honte :o
restons digne !

n°19024075
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2009 à 20:50:38  profilanswer

[:prodigy haha]  

---------------
n°19024136
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2009 à 20:55:47  profilanswer

Super, c'est cool :)

J'espère que ça va bien t'aider :jap:

---------------
n°19025317
paprika
Posté le 01-07-2009 à 22:37:44  profilanswer

un tabacologue qui prescrit des patchs et des anxiolytique  [:prozac]

n°19027170
python
Posté le 02-07-2009 à 01:35:53  profilanswer

paprika a écrit :

Je lurke ce topic et me dit "chapeau à ce qui ont arrêté"
je ne pense pas au blé que je pourrais économiser mais à la loque que je vais être si ça continue.Je sais que ça va mal finir et pourtant comme un con je continu... [:cerveau manust]

C'est quoi une loque pour toi ?

pour moi c'est un vieux au cheveux blancs et le ventre rond qui marche très lentement ( ou titube) la tête baissée incapable de la maintenir droite avec sa canne dans la main gauche

n°19027598
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-07-2009 à 03:26:32  profilanswer

18 mois sans clope \o/

comme quoi les bonnes resolutions du 31 decembre ont du bon :) J'ai arrete sans aide, juste avec la volonte quoi. 3 premiers mois difficiles, puis plus ca passe moins on y pense, pour au final ne plus y penser du tout. Pour moi, l'activite physique aura ete un element important pour se degouter un peu plus de ne pas recommencer.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°19027631
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 02-07-2009 à 04:06:18  profilanswer

Bon, allez, finalement, la rechute n'aura été que de courte durée. Deux ou trois jours avec 3/4 cigarettes, rien de bien grave. Mais par contre, j'ai détruit le paquet que j'avais rouvert, tout jeté aux toilettes et donné les autres paquets à la mère d'une copine à ma fille :D

Donc, plus de cigarettes à la maison, et il n'y a aucune chance que je sorte pour en acheter, donc je suis un peu coincé là et du coup, j'espère que j'ai fumé ma dernière clope.

Pas facile quand même :/

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19027753
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2009 à 07:48:40  profilanswer

Tous a écrit :

Bon, allez, finalement, la rechute n'aura été que de courte durée. Deux ou trois jours avec 3/4 cigarettes, rien de bien grave. Mais par contre, j'ai détruit le paquet que j'avais rouvert, tout jeté aux toilettes et donné les autres paquets à la mère d'une copine à ma fille :D

Donc, plus de cigarettes à la maison, et il n'y a aucune chance que je sorte pour en acheter, donc je suis un peu coincé là et du coup, j'espère que j'ai fumé ma dernière clope.

Pas facile quand même :/

Bon courage pour la santé et la clope :jap:

Tu peux t'aider avec des patchs et des gommes si c'est trop dur de tenir :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)