| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Quel a été le déclencheur ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 07:34:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu tu connais encore beaucoup de personnes qui gardent leur argent sous le lit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingue | Drap '
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Tiens, pour répondre à certains qui se demandent quand est ce que l'envie passe pour de bon , voilà ce que j'ai constaté :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:49:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Ca ou la pipe ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu cherches surtout à être rassuré c'est ça ? C'est pas l'avis d'un/une anonyme sur un forum qui va changer quelque chose au fait que c'est de la drogue et que tu es drogué Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 11:38:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:37:45 ![]() ![]() |
python |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
v4mpir3 Total mandingue |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | En ce qui me concerne, j'ai des graves problèmes de santé, et des problèmes familiaux... Bon, j'espère re arrêter très rapidement... Tiens d'ailleurs, je viens de voir qu'on m'avait piqué mon paquet de clopes --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tiens hier soir j'etais bien motivé pour arreter de fumer, je fume depuis 15 ans avec juste un arret de 1 an et demie y'a 4 ans grace aux patchs...
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 29-06-2009 à 19:43:54 |
rockandroll |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:14:38 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:30:57 ![]() Par contre je sais pas comment vous faites pour mâcher des nicorettes ou si c'est juste moi qui trouve ça dégueulasse |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 07:03:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 07:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 07:04:19 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | je crois que sur 5 types qui essayent d'arreter de fumer, 1 seul y parvient réellement.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:49:21 ![]() C'est si bien que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 20:45:47 ![]() ta démarche est bien
|
paprika | un tabacologue qui prescrit des patchs et des anxiolytique |
python |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon, allez, finalement, la rechute n'aura été que de courte durée. Deux ou trois jours avec 3/4 cigarettes, rien de bien grave. Mais par contre, j'ai détruit le paquet que j'avais rouvert, tout jeté aux toilettes et donné les autres paquets à la mère d'une copine à ma fille --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |