| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
med ben mmhhhff... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 23-06-2009 à 10:08:42 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup ! | Utilise simplement Firefox et l'extension MD Enhance pour mettre medben et parika en blacklist et c'est terminé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:33:25 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca c'est le problème. J'ai cru comprendre que tu es aussi passée par une phase de régime, donc tu sais que faire un régime peut être aussi dur que l'arrêt du tabac lui-même. Et qu'il est presque sûr que d'affronter les deux simultanément est un facteur de non-réussite aussi bien pour l'un que pour l'autre ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-06-2009 à 17:43:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:48:20 ![]()
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:54:46 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Boire un grand verre d'eau (quelques minutes avant les repas aussi pour "remplir" ), "grignoter" des carottes, des pommes, de la pastèque (c'est la saison et ça fait juste pisser) en dehors des repas plutôt que de manger un camembert comme si c'était une tranche de pain --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:57:00 ![]() Rha ouais les pommes, j'en fait une méchante cure parce que je sentais pas autant la différence de gout entre deux variétés |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 18:11:59 ![]() Faudrait arrêter la provocation si tu veux pas qu'on y réponde, tu as un comportement de toréador, te plaint pas de te faire foncer dessus |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Altarius As de la digression | Vous avez de la chance.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
med ben mmhhhff... | bon je profite de l'occasion pour chialer un peu moi aussi donc voilà, depuis que j'ai arrêté le clopage je suis sujet à des crises d'allergie fréquentes et sévères, j'éternue comme un malade quand je mange, quand je conduis, quand je suis avec des collègues.. et ça me fout vraiment les boules à la longue. y'a longtemps le toubib m'avais fait un test qui s'est révélé positif au pollen et aux acariens, mais vu que les effets dévastateurs de l'allergie se sont estompés ces dernières années, je me suis dit que c'était okay, et que c'était peut être la clope qui m'avait délivré de ce lourd fardeau. cool l'allergologue m'a dit ce matin que c'est la fumée du tabac qui a empiré les choses, diminution de la résistances aux allergies, dégâts causés sur les récepteurs blabla etc.. et m'a prescrit des antibiotiques très puissants. espérons juste que ça va diminuer la fréquence d'éternuement par seconde. moralité : si vous êtes allergique ou asthmatique, ne commencez jamais à fumer! (c'est valable pour les autres) et puis c'est pas une allergie qui me fera replonger, remballez votre pitié et vos encouragements ah et aut' choz, j'ai pris 8 kilos ces 3 derniers mois Message cité 1 fois Message édité par med ben le 23-06-2009 à 23:16:36 |
Altarius As de la digression | Ah tiens, depuis 3 semaines que j'ai stoppé, je reprend mon traitement pour l'asthme, à ne rien y comprendre.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 23:36:50 ![]()
|
med ben mmhhhff... |
|
Altarius As de la digression | remballe tes encouragements --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 00:22:43 ![]() Ouais carrement, ca fait du bien au portefeuille, au souffle, à l'odorat, au sens du gout, à l'haleine (quel plaisir de pouvoir parler aux gens en sachant qu'on a pas une vieille haleine odeur vieux cendar |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:59:06 ![]() Hier soir couché dans mon lit j'écoutais mon cœur battre (ouais bon j'ai quelques soucis pour m'endormir) et me suis rendu compte qu'il tapait vachement moins vite qu'avant en position allongé |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais grave, c'était trop bien ces rêves de ouf --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 18:43:20 ![]()
|
med ben mmhhhff... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:19:18 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 25-06-2009 à 03:03:06 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:52:54 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai replongé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
vadsdi | Après 22 mois, on reprend direct au niveau auquel on s était arrêté ou on peut en fumé une de temps en temps ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 26-06-2009 à 02:45:40 |
Theodore |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel a été le déclencheur ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |