| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 23:00:47 ![]()
|
jeandejavel | Pour moi, ca fait 3 mois et 2 jours sans toucher une cloppe |
filou901 LABO-MIX v1.4 | 3ieme semaine pour moi |
blueberry76 | Ca fait un an à quelques jours près pour moi |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4 | +1 pour l'odeur tabac froid insuportable, j'ai le diffuseur d'huile essentieles en continu la ou je fumais |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vous supportiez ça quand vous étiez fumeurs ? J'ai jamais fumé chez moi/dans la voiture (hormis fenêtre ouvertes dans un bouchon) tout le temps que je fumais ... Et j'interdisais aussi les fumeurs chez moi. Dans le même temps j'avais beaucoup de mal à fumer chez des fumeurs ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
_TiFooN_ | Salut les fumeurs !
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 19-08-2009 à 08:43:41 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_TiFooN_ |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Bon courage --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 20-08-2009 à 10:26:26 |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 27-08-2009 à 09:56:32 |
Plait-il --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeckodrius | n-ième tentative avant hier pour moi, cette fois ca semble mieux engagé. Les envies sont moins violentes et passent rapidement.
|
jeandejavel |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jeckodrius |
|
Tu les utilisais correctement ? Genre mâcher une 10aine de fois puis la coincer entre la lèvre et la gencive plusieurs minutes pour libérer la nicotine ? Car utilisées comme des stimorols de base c'est sûr que c'est dégeu ! Et surtout la nicotine se barre dans l'estomac sans passer dans le sang (même technique que le patch donc). Message édité par Deadlock le 28-08-2009 à 22:39:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est ici que j'ai découvert le mode d'emploi des gommes --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jeckodrius | Je les utilise bien comme ca, je les mache quasiment pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |