| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 07:48:40 ![]() ![]() |
paprika |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup ! |
Patché ou pas une fois le substitut/médicament arrêté il ne reste que la volonté quel que soit le moyen utilisé pour arrêter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paprika |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-07-2009 à 11:32:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:41:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue, je sens que je suis pas encore complètement prêt. Y'a même des nuits où je rêve que je fume, et que je me dis "pas bien, non , pas bien" --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:16:17 ![]()
|
rockandroll |
Deadlock Feck off, cup ! |
Commence par essayer d'arrêter de fumer et après tu pourras venir sortir tes stats et donner des conseils --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:03:35 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Vous pensez qu'il faut combien de temps pour être complètement sevré ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
med ben mmhhhff... |
je dirais que ça dépend de la personne, y'en a qui replongent au bout de 15 ans, et autres qui s'en débarassent définitivement dès les 6 premiers mois. pour ce qui est du sevrage physique, c'est 1 à 3 semaines. Message édité par med ben le 02-07-2009 à 14:53:07 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah c'est si cour --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Le premier qui me met un pain, je le fume --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
otobox Maison fondée en 2005 |
27 ans x 365 jours * 20 cigarettes/jour = 197 100 cigarettes pour le prix, c'est pas facile a estimé, quand j'ai commencé, le paquet de Gauloise Blonde (le marque est sortie quelques mois après mon début de mon addiction au tabac) était à 5,95 FF. Mais c'était encore trop cher pour mon argent de poche, alors de je suis mis au Drum qui à l'époque était le tabac le moins cher. Bien fait d'arrêter moi... j'en ai évité : Message édité par otobox le 08-07-2009 à 11:11:58 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
L'essentiel du point que Carr cherche à démontrer est que la clope n'est ni utile, ni agréable, ni nécessaire en quoi que ce soit. Ce en quoi il a au fond parfaitement raison. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-07-2009 à 12:19:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:57:55 ![]() fais chier, j'ai toujours envie de fumer
|
ZeMin | apres n tentative d'arret de clopes moi j'abandonne. Je me suis paye une clope electronique et ca marche du tonnerre! Tant qu'a continuer a fumer mieux vaut choisir la grippe au cholera |
med ben mmhhhff... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |