| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:00:47 ![]() ![]() |
tekel | l'endorphine/ la dopamine se synthétisent t elles ? ça ne serai pas plus simple d'en prendre directement afin de stopper toutes les différentes addictions ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:17:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:20:40 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Il n'y a pas d'ancien alcoolique. Un alcoolique reste un alcoolique, même s'il est abstinent.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
D'où les guillemets. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:03:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 11:04:27 |
med ben mmhhhff... |
nan mais que vois-je on peut comprendre qu'un ancien fumeur reste toujours vulnérable à la fumée, mais là franchement vous me décevez je pense qu'il ne nous sera pas possible de fumer une clope ou un cigarillo sans replonger. et c'est vrai qu'il est vraiment beaucoup plus simple d'arrêter définitivement que d'essayer de multiples expériences pour voir si on peut quand même garder juste le plaisir de fumer normalement, une clope de temps en temps. je peux vous dire que dès la première taff, le subtil engrenage est en route. donc pas la peine d'essayer je crois qu'il ne vous reste pas d'autres choix que d'aller à une pompe à essence pour regonfler votre volonté à bloc ... Ne vous décevez pas vous même, et apprenez à vous détendre et à écouter votre corps quand y'a un risque imminent de rechute. pting mais c'est pas un ex fumeur de 4 mois qui va vous dicter ça Ressaisissez-vous messieurs et que ça saute Message cité 2 fois Message édité par med ben le 30-07-2009 à 13:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 13:28:14 ![]() hé, j'ai pas dit non plus que j'avais replongé, j'ai juste eu une de ses grosses envies qui me pourrissent la vie pendant 30 secondes une fois tous les 15 jours
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 13:28:35 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
med ben mmhhhff... |
|
med ben mmhhhff... |
et pourtant l'arrêt de clope n'y est pour rien Message édité par med ben le 30-07-2009 à 14:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 16:41:22 ![]()
|
dp1 | |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai bien failli reprendre hier... A moitié énervé par un apéro, je suis parti en ville, bien décidé à aller acheter un paquet de clopes. Craven A sans filtre ? Camel sans filtre ? Telles étaient mes préoccupations en marchant d'un pas décidé vers le festival interceltique de Lorient.
antac .. |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je confirme, faut pas garder le patch la nuit, sous peine d'avoir des rêves homériques --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Merci pour ces precisions,effectivement j'ai garder le patch toutes les nuits par peur d'etre en manque au reveil, comme avant et de retomber dans la spirale café + clope a jeu le matin.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 04-08-2009 à 16:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:03:14 ![]() bravo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
med ben mmhhhff... | mais non laissez-la s'exprimer, bande d'intolérants aigris |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Merci Aricoh |
otobox Maison fondée en 2005 | A vous lire, il y a un truc qui m'étonne : j'ai arrêté voilà plus d'un an et je n'ai jamais craché mes poumons, ni eu de douleurs, pour évacuer tous les goudrons dans les bronches. C'est normal ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | 1 an pour moi aujourd'hui --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par filou901 le 07-08-2009 à 11:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |