| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
Message édité par chapi le 16-12-2008 à 00:05:22 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:03:35 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
asmomo | Et les pâtes complètes ça va pas ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:00:49 ![]() ![]() |
|
chapi Downgradé |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cordelius Disciplus Simplex | J'ai déjà lu plusieurs fois que le meilleur sport pour tout bruler sans trop s'user est la natation.
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 17-12-2008 à 15:31:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$temp |
D'un point de vue pratique : je suis seule. Je suis sur Paris, et j'ai remarqué un truc curieux par rapport à là d'où je viens : les dates de péremption ultra courtes. Si je veux des DLC lointaines, je suis obligée de prendre des produits de marque, et je n'en ai pas l'intention. Je n'ai pas de congel, ce qui fait que je n'ai jamais de "vraie" viande non plus chez moi. (Portions individuelles trop chères et portions plus importantes que je ne peux pas conserver => lardons/oeufs) Autre détail : quand il y a quelque chose chez moi, je le mange. J'ai pour l'instant une solution qui marche pas mal et qui est de ne rien avoir chez moi ou presque (j'ai des boites et des pâtes, de la farine, du sucre, de l'huile, du vinaigre... et voilà, je crois qu'on a fait le tour). Bref, je ne dis pas qu'il faut manger à Mac Do tous les jours, et effectivement les hamburgers maison sont une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-12-2008 à 20:03:14 |
Ben quand t'arrêtes la muscu, t'as beaucoup moins faim. donc tu manges moins Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-12-2008 à 08:15:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 23:38:30 ![]()
|
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 18:18:36 ![]() |
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:07:37 ![]() |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 01:22:35 ![]() faut que j'en perde 5 j'y arrive plus |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout idiot et dangereux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 01:26:02 ![]() je faisais ca quand j'avais 18 ans j'en ai le double |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a pas le même métabolisme à 18 ans qu'à 36... Message édité par Tillow le 22-12-2008 à 08:53:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BCNY | A 36 on a le métabolisme d'une grosse merde |
asmomo | ça y est premier repas italien de la mort, bien arrosé en plus ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaF - FlOp | En Nouvelle-Calédonie depuis un mois et demi --> 5Kg perdu -> 90Kg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |