| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 07:35:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Mais bon, j'ai pas encore un super alimentation. C'est ce qui fait que je perds pas au niveau balance.. |
BaF - FlOp | Yep, je sais bien |
san marco tune up - turn loud |
BaF - FlOp |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:24:30 ![]()
|
asmomo | Pourquoi un régime hyper-protéiné si tu ne fais pas de sport ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc | Bah il te reste tout ce qui épice ou vinaigre etc. pour agrémenter tes plats. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 00:33:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Theodore |
Je faisais 100 pour 1.70 : aucune considération du mot raisonnable. Jamais calculer, j'aime les frites la charcuterie le sucré le gras je grignote très souvent bonbon gâteaux chocolat beurre j'en mange sans me poser de questions. Message édité par Theodore le 19-04-2009 à 11:15:49 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Theodore | Ce qui est gênant dans ton truc, c'est la caractère provisoire de ton régime. Ce qui risque de t'amener à reprendre. Je suis persuadé que de corriger ton alimentation ça sera plus facile. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryoh | marquage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'espère que vous venez de regarder le journal sur TF1 comme moi. Une taxe pour les Obèses, les compagnies aérienne veulent faire payer une deuxième place au passager obèses, en les pesant avant l'embarquement et en ayant leur IMC [MUST SEE] Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-04-2009 à 13:09:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Booo-2a animal sauvage | Merci pour vos témoignages Message édité par Booo-2a le 19-04-2009 à 13:12:23 --------------- Ventes/Achats |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan mais ce qui est nouveau c'est le truc par rapport à leur IMC j'imagine bien le poids de la personne s'afficher sur un grand écran devant la fille d'attente pour bien foutre la honte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Voici mon experience, peut être que ce n'est pas le meilleur des régimes mais c'est comme ça que j'ai procédé et si ça peut en aider certains alors pourquoi pas:
Message édité par naoned44 le 19-04-2009 à 15:19:09 --------------- Mon Feed-Back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'espère que vous êtes encore sur TF1 entrain de regarder Alli la pilule miracle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Theodore | Non ya pas de télé ici mais tu as le droit de faire un résumé concis. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as de la chance Tf1 vient de mettre la vidéo en ligne à l'instant :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Theodore | C'est nouveau dans le sens où c'est en vente libre avec force de vente à l'appui plus un 13 mn sur TF1. Même si c'est à charge, ça va tenter du monde. |
BaF - FlOp | Bon ben moi, vu la gueule de mon compte en banque, c'est une aubaine pour reprendre un régime sérieux |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben c'est le même principe que le Xenical non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
asmomo | Enfin perso ce n'est pas le gras mon pb donc ce serait de toute façon inutile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigweep | T as le meme genre de choses pour les glucides... |
caudacien | De ce qui est dit, ca ne fait pas du tout maigrir, ca file juste la chiasse si on mange trop gras. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 20-04-2009 à 17:06:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |