Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°14159806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-02-2008 à 16:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

5Kilo en 20 jours ?

tu doit être tout desséché la,.. allé, prend 1 verre d'eau
enfin je veux pas décourager, mais ... yoyo spotted

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 25-02-2008 à 16:12:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:10:25  profilanswer

n°14159815
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:11:32  answer

Vini a écrit :

Comment t'as fait ?

3 repas par jour avec une collation après midi. :)  

Je mange de tout et je vais courrir 2-3x semaine.

Je ne me prive de rien et j'essaye d'être à +- 1500 kcal/jour. (à la grosse louche, je ne suis pas maniaque  :D )

n°14159819
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:12:02  answer

Z_cool a écrit :

Masse perdue depuis le 04/02/2008: 5.1 kg

Chui plus obèse. [:shay]

Par contre ce qui me tracasse cai que je perds de moins en moins par semaine.  :( (cette semaine j'ai eu un resto donc ça peut expliquer cela)

Enfin, , ça fera quand même plus de 5.1 kg en un mois donc bon. [:prodigy]

5Kilo en 2 semaines ?

tu doit etre tout deseché la,.. allé, prend 1 verre d'eau

Du tout. :jap:  

J'ai la chance de perdre très vite si je fais attention mais en contrepartie je prends très très vite...

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 16:12:41
n°14159874
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:17:38  answer

Z_cool a écrit :

5Kilo en 20 jours ?

tu doit être tout desséché la,.. allé, prend 1 verre d'eau
enfin je veux pas décourager, mais ... yoyo spotted

Cai clair mais je ne pouvais pas laisser aller la situation dégénérée et passer les 100 kg.

n°14159911
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-02-2008 à 16:21:40  profilanswer

[:pingouino]

Enfin bon, pareil, j'ai bien perdu 15 Kg en 2 mois ... Repris car je suis reparti vivre seul et Go merde à bouffer, Quick, sauces, pizzas ...
Et boulimie powaa aussi ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14160096
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:36:16  answer

Vini a écrit :

[:pingouino]

Enfin bon, pareil, j'ai bien perdu 15 Kg en 2 mois ... Repris car je suis reparti vivre seul et Go merde à bouffer, Quick, sauces, pizzas ...
Et boulimie powaa aussi ...

J'évite quand même tout ce qui est friture. :o  

n°14160194
Z_cool
Posté le 25-02-2008 à 16:44:09  profilanswer

Tu ne le sais pas encore.
mais tu viens de les depasser*
                          \
                           \
http://www.objectif-cinema.com/IMG/jpg/ken.jpg

(* ou tres certenament)

Message édité par Z_cool le 25-02-2008 à 16:44:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14170305
akilion
Born to be wild
Posté le 26-02-2008 à 15:29:53  profilanswer

Salut, je pose mon drapal aussi !  

j'ai 30 ans, je fais 1m80 pour 98kg (IMC31 je crois)
Ya une semaine je faisais 101 kg. (donc -3 kg en 1 semaine, sachant que mon métabolisme n'est pas du genre à perdre vite).

En 10 ans j'ai pris 22 kg, bilan d'une alimentation vraiment trop riche. J'ai essayé plusieurs fois de me calmer et de me remettre au sport (mais interdit de tout sauf du vélo et de la piscine à cause d'un problème de vertèbres) j'ai jamais réussi à perdre plus de 5 kg que je reprenais aussitôt les efforts arrêtés. Bref j'étais gros et j'assumais. Sauf que là j'assume plus, je me suis inscrit en septembre dernier dans un club d'aviron (et oui j'y ai droit !) et j'étais motivé, sauf que dès les premiers cours sur l'eau je me suis tapé la honte sévère car à cause de mon bide et de mes grosses cuisses je ne peux pas faire les mouvements correctement, donc je suis hyper frustré car l'aviron c'est très très sympa comme sport.  
J'ai donc décidé de me reprendre en main et de retrouver le corps de mes 20 ans et peut être même celui de mes 16 ans (75 kg) si j'y arrive. J'ai commencé un régime (bouhh je sais pas bien c'est PAS BIEN ! hyperprotéiné+hypocalorique, en fait je le fais sur 1 mois ensuite j'ai 10 jours de stabilisation puis 28 jours de maintenance ou progressivement je réapprends à manger "sainement". La première phase est très simple à suivre, tous les repas sont déjà faits et le soir ya un potage+des légumes à volonté. Sincèrement j'espère réussir à m'accrocher et à pas reprendre mes vieilles habitudes de pizza, mac do kebab pates resto & co (mais rien qu'à l'odeur des pizzas de mes collègues je me dis comment j'ai pu manger ça).

Le combat sera long mais c'est décidé je m'accrocherais !

A+++ pour la suite des aventures.  :bounce:[b][/b]

Message cité 1 fois
Message édité par akilion le 26-02-2008 à 16:22:42

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°14171361
stargasme
Posté le 26-02-2008 à 17:07:48  profilanswer

Hello !  

Je sais pas comment faire pour perdre mes 10kg.
Enfaite je suis dans un IMC correct = 22,9 mais je suis pas bien, je fais 60 kg pour 1m62 et j'aimerais redescendre au moins à 55kg, 50kg sa serait le top !

J'ai pris trop de poids d'un coup et j'arrive pas a m'en débarrasser.
Psycologiquement j'ai trop de mal, je supporte plus vraiment mon apparence.
Le probleme c'est que j'ai vraiment pas le temps de faire du sport (allé en salle ou autre) alors j'aimerais bien connaitre des trucs à faire pour "éliminer" même si ça prend du temps, mais tout en restant chez moi (le soir) ou au boulot (la journée).
En mettant en place un petit régime en parallèle évidement...

Est-ce que ça vaut le cout de voir un diététicien ? ou est ce que je peut me débrouiller toute seule ?

n°14177006
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 00:31:46  answer

stargasme a écrit :

Hello !  

Je sais pas comment faire pour perdre mes 10kg.
Enfaite je suis dans un IMC correct = 22,9 mais je suis pas bien, je fais 60 kg pour 1m62 et j'aimerais redescendre au moins à 55kg, 50kg sa serait le top !

J'ai pris trop de poids d'un coup et j'arrive pas a m'en débarrasser.
Psycologiquement j'ai trop de mal, je supporte plus vraiment mon apparence.
Le probleme c'est que j'ai vraiment pas le temps de faire du sport (allé en salle ou autre) alors j'aimerais bien connaitre des trucs à faire pour "éliminer" même si ça prend du temps, mais tout en restant chez moi (le soir) ou au boulot (la journée).
En mettant en place un petit régime en parallèle évidement...

Est-ce que ça vaut le cout de voir un diététicien ? ou est ce que je peut me débrouiller toute seule ?

De toute façon le sport ne représente pas une part énorme dans un régime. Déja en retrouvant de bonnes habitudes alimentaires les premiers résultats seront là  assez rapidement... Mais le plus dur je trouve c'est de se discipliner à long terme et de ne pas replonger... Pour occuper ton temps libre tu pourrais faire du vélo d'appartement ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 00:31:46  profilanswer

n°14180863
stargasme
Posté le 27-02-2008 à 13:31:34  profilanswer

Vélo d'appart ouais ça peut être bien, le truc c'est qu'il faudrait que je m'en achète un...lol
Et ceux qui ont déjà fait un régime vos menus étaient basés sur quoi ?
Même si c'est dratistique, comment on doit s'alimenter pour perdre du poids sans forcement prendre des trucs hyperprotéiné etc..
Vous connaissez des sites de qualités qui ne sont pas là pour nous vendre leur SlimFast et compagnie ...mais plutôt pour donner des menus équilibrés suivant notre poids etc... ?
Moi j'entend dire certains qu'ils arrivent à perdre du poids en se faisant plaisir, en éliminant rien de leur alimentation, juste en revoyant les proportions,  
mais moi ça j'ai du mal...j'ai bien essayé déjà mais rien y fait, je grossi pas certes mais je ne maigri pas non plus !

n°14182386
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 15:23:21  profilanswer

stargasme a écrit :

Vélo d'appart ouais ça peut être bien, le truc c'est qu'il faudrait que je m'en achète un...lol
Et ceux qui ont déjà fait un régime vos menus étaient basés sur quoi ?
Même si c'est dratistique, comment on doit s'alimenter pour perdre du poids sans forcement prendre des trucs hyperprotéiné etc..
Vous connaissez des sites de qualités qui ne sont pas là pour nous vendre leur SlimFast et compagnie ...mais plutôt pour donner des menus équilibrés suivant notre poids etc... ?
Moi j'entend dire certains qu'ils arrivent à perdre du poids en se faisant plaisir, en éliminant rien de leur alimentation, juste en revoyant les proportions,  
mais moi ça j'ai du mal...j'ai bien essayé déjà mais rien y fait, je grossi pas certes mais je ne maigri pas non plus !

Moi je suis en mode super feignant : plat preparé Weight Watcher il y a de tout (legume, feculent, proteine,...) et en portion individuel a ca je rajoute une salade maison (verte ou tomate) une vinaigrette maison : moutarde(1/3), vinaigre(1/3), huile d'olive (1/6), eau(1/6) ), un petit pain (1/4 bagette) avec du fromage 45% de matiere grasse et je me fini avec bien souvent une mousse choco/vanille ~100Kcal/pot

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14182466
stargasme
Posté le 27-02-2008 à 15:29:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi je suis en mode super feignant : plat preparé Weight Watcher il y a de tout (legume, feculent, proteine,...) et en portion individuel a ca je rajoute une salade maison (verte ou tomate) une vinaigrette maison : moutarde(1/3), vinaigre(1/3), huile d'olive (1/6), eau(1/6) ), un petit pain (1/4 bagette) avec du fromage 45% de matiere grasse et je me fini avec bien souvent une mousse choco/vanille ~100Kcal/pot

ça te revient pas trop cher de manger tout les jours du Weight Watcher ?  
sinon ca va tu te fais des bons repas !  
t'arrive a perdre facilement ?

n°14182539
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 15:35:22  profilanswer

stargasme a écrit :

ça te revient pas trop cher de manger tout les jours du Weight Watcher ?  
sinon ca va tu te fais des bons repas !  
t'arrive a perdre facilement ?

le plat WW est a .... 3-4€ il me semble, le midi c'est cantosh du boulo (me reviens quasi a 4-6€) ou j'essaye le plus possible de taper dans les légumes et le moins possible dans les féculent et autre joyeuseté fries.

j'ai perdu 45kilo sur 1 an, Je suis en stabilisation (le plus dur) depuis début décembre, Je yoyote a +2+3 kilo.  
La faute aux entre-repas, les petit dej. sur-dimensionnés et au sport moins assidu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14182593
Casper87
hahahahahaha
Posté le 27-02-2008 à 15:39:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

autre joyeuseté fries.

frites !  :p  

une fois :pt1cable:  

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14182624
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 15:41:18  profilanswer

toute chose qui a cuit dans le l'huile, patate, frites, ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14182712
stargasme
Posté le 27-02-2008 à 15:48:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

le plat WW est a .... 3-4€ il me semble, le midi c'est cantosh du boulo (me reviens quasi a 4-6€) ou j'essaye le plus possible de taper dans les légumes et le moins possible dans les féculent et autre joyeuseté fries.

j'ai perdu 45kilo sur 1 an, Je suis en stabilisation (le plus dur) depuis début décembre, Je yoyote a +2+3 kilo.  
La faute aux entre-repas, les petit dej. sur-dimensionnés et au sport moins assidu.

wwaaahhouu 45 kg BRAVO ! p'tain et dire que j'arrive pas à perdre ne serai-ce que 3 kg...je suis vraiment nulle !

bref, niveau prix j'ai pas les moyens de me payer ça tous les jours, mais je suis motivée, vraiment !  
Alors je vais me taper tous les sites internet avec des plats "minceur" et en tenter quelqu'uns, ça va bien finir par marcher !!!  
JE VEUX re-rentré dans mon vieux jeans tout craqué à cause de mon gros uc ! :D  

n°14182850
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 15:57:23  profilanswer

stargasme a écrit :

wwaaahhouu 45 kg BRAVO ! p'tain et dire que j'arrive pas à perdre ne serai-ce que 3 kg...je suis vraiment nulle !

la difficulté doit pas etre beaucoup differente.

Citation :

bref, niveau prix j'ai pas les moyens de me payer ça tous les jours, mais je suis motivée, vraiment  

Ca depend combient vous etes a table, mais tu peux aussi t'amuser acompter combient ca te coute reelement d'€ de cuisiner ... pas sur quetu t en tire pour beaucoup moins chere.

sinon, il y a pas mal d'autre marque qui propose ce genre de plat. Je sais que leader price font des plats tout pres, dans le meme genre que WW, c'est pas aussi goutu mais il y a aussi un large choix et ca reste bon.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14182951
stargasme
Posté le 27-02-2008 à 16:05:55  profilanswer

On est que 2 à table, et c'est vrai que ça doit être interressant de savoir combien ça coute un repas...ça doit etre assez surprenant j'imagine, surtout quand tu vois des fois ce que tu met à la poubelle parce que : oublier dans le fond du frigo ... grrr je desteste ça !

OUAIS à Franprix je connais c'est Fineligne je crois...c'est bof quoi mais bon ça dépanne !!

Ce qu'il faut c'est prendre le temps de se préparer à manger le soir...
ou s'organiser genre tout faire le week end et mettre en tupperware ou au congelo!
Mais pu faire les soirées feignasse "bon on se fait une pizza ?"

n°14183579
stargasme
Posté le 27-02-2008 à 16:53:43  profilanswer

eh ! je viens de regarder sur le net des truc d'amaigrissement etc.  
et je suis tomber sur ca :

http://www.editorialopenproject.com/Eades_fr/index.htm

C'est "la méthode de EADES" qui explique en gros qu'en combinant bien les aliments on peut perdre BEAUCOUP de poids en PEU de temps et ne pas les reprendre évidemment

Ca ressemble à un fake, ça m'a tout l'air d'en être un mais en même temps...j'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça où on perd du poids en combinant bien les aliments.

Quelqu'un connais cette fameuse méthode ou est-ce une pub à la con pour vendre des bouquin à la con ?

n°14183921
abakuk
Posté le 27-02-2008 à 17:18:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

toute chose qui a cuit dans le l'huile, patate, frites, ....

Non : http://www.leconjugueur.com/php/ne [...] erbe=frire

stargasme a écrit :

eh ! je viens de regarder sur le net des truc d'amaigrissement etc.
et je suis tomber sur ca :

http://www.editorialopenproject.com/Eades_fr/index.htm

C'est "la méthode de EADES" qui explique en gros qu'en combinant bien les aliments on peut perdre BEAUCOUP de poids en PEU de temps et ne pas les reprendre évidemment

Ca ressemble à un fake, ça m'a tout l'air d'en être un mais en même temps...j'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça où on perd du poids en combinant bien les aliments.

Quelqu'un connais cette fameuse méthode ou est-ce une pub à la con pour vendre des bouquin à la con ?

Le titre racoleur ne me donne pas envie d'aller plus loin. :d De plus, 29 kg en 2 mois ça fait à peu près 500 g/j. C'est trop et peut-être même dangereux. Need I say more?

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 27-02-2008 à 17:18:36

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14184091
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-02-2008 à 17:30:01  profilanswer

abakuk a écrit :

Le titre racoleur ne me donne pas envie d'aller plus loin. :d De plus, 29 kg en 2 mois ça fait à peu près 500 g/j. C'est trop et peut-être même dangereux. Need I say more?

ouais mais c'etait deux  mois, un genre en 2003 et l'autre en 2004, enter temps elle avait ete hospitalisée pour dénutrition et a récupéré deux fois ce qu'elle avait perdu, ce qui lui a parmi  en refaisant le regime de valider son record l'année suivante  :whistle:  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14189135
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 07:55:38  profilanswer

oui, bon certe,
des instits, profs, un orthophoniste ... ont passé 25 ans a essayer de m'apprendre les subtilités de la langue FR ,... espère pas y arriver en 1 post

:D

Edit : dans les exercices "Les groupes": 5/10

Message édité par Z_cool le 28-02-2008 à 08:04:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14189830
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 10:22:52  profilanswer

j'ai trouvé un autre truc, je voudrais pas passer pour celle qui est à l'affut DU REGIME blablabla, bref !

Cette fois ça m'a l'air un peu plus sérieux (tellement plus que j'ai acheté le bouquin hier soir et que j'ai déjç lu 1/3 du livre), c'est le régime du Docteur Dakan (le livre c'est "Je ne sais pas maigrir" chez Poche), ça consiste à manger essentiellement des proteine, je m'explique :

1ere phase :

Phase de "proteine pure"
Pendant 3 à 5 jours (suivant le poids que l'on désir perdre),  
ne manger que des proteines (le pourquoi du comment est très très bien expliquer, le rapport avec les lipides et les glucides, le fonctionnement du corps vis à vis de ces 3 catégories... et surtout pourquoi ne manger exculsivement des proteines),  
c'est à dire : viande (non grasses), poissons (pas d'exclusion), laitage 0% MG, oeuf (en particulier le blanc) ...  
y'a 8 catégories d'aliments comme ça donc, ok on mange pas de légume ni de pain mais c'est quand même assez diversifié.

2eme phase :

Phase dite PROTAL (proteine+alternance).
On vient greffer à notre regime alimentaire existant, des légumes cuit ou cru, n'importe lequel à l'exception des avocats (qui ne sont pas vraiment des légumes...), les artichauts, et tout les poids et autre légumineuses...
Cette phase est une alternance, enfaite, le mieux c'est faire 5/5, 5 jours proteine pure et 5 jours proteine+legume ...  
Ceci jusqu'a avoir atteint le poids désiré.

3eme phase :

Celle de stabilisation, qui consiste à ne pas reprendre tout ce qu'on a perdu, dure longtemps... c'est facil a calculer : c'est 10 jours de stabilisation pour 1 kg perdu..tu veux perdu 5kg t'en a pour 50 jours de stabilisation...héhé
La stabilisation, niveau alimentation c'est pareil que la phase 2 SAUF qu'on peut ajouter un fruit par jours, du pain et autre petites chose pas désagréable!

4eme phase :

Celle qui m'a refroidi...mais quand on veut on peut !  
Prendre l'habitude, 1 jours pas semaine, de ne manger qu'a base de proteine comme dans la phase 1. et ça toute la vie! pour etre certain de ne rien reprendre.
Et les autre jours manger normalement comme on veut!

AH OUI ! très important, il faut boire au moins 1.5L d'eau/jrs pendant le régime car les proteines sont dure à éliminer.

Voila, le livre est très interressant, je pense qu'il est honnete vis a vis de son plan de régime il nous fait part aussi des inconvenient etc...
en plus il cerne bien (je trouve) la psycologie du "gros".

Je veux pas faire de pub, mais si y'en a que ça interresse, dite moi ce que vous en penser, si vous connaissez deja et que vous avez asseyez, est ce que ça à marché ??

j'ai oublié un truc super important :

on a le droit de manger autant qu'on veut de proteine, n'importe quand, n'importe comment, pas se goinfrer évidemment, mais manger jusqu'a ce qu'on est plus faim...
Pas comme dans les autres régimes ou quand t'a fini ton assiette tu creve la dal..là tu ressents pas "la faim" qui fait que tu déprimes à mort... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stargasme le 28-02-2008 à 10:27:59
n°14189889
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 10:29:07  profilanswer

Phase 5 : Je reprend tout mon poids comme avant, avec un petit bonus

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 28-02-2008 à 10:32:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14189980
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 10:40:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bah je sais pas justement vu que tu gardes une certaines "constance" toute ta vie après ça, sa marche peut etre vraiment.

Le truc, c'est qu'il ne faut pas se laisser emballer par la perte de poids genre :
" YOuhou j'ai perdu 10 kilos je suis le plus beau tout le monde me le dit je remet mes vieilles fringues alors je peut bouffer un peu n'importe comment maintenant..."

Parce que la c'est sure t'a droit au maxi bonus...

Je vais essayé je crois ... et si ça vous interresse je posterais mon évolution.
Au moins, on saura concretement si ça vaut le coup ou pas !  

n°14190047
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 10:49:06  profilanswer

stargasme a écrit :

Bah je sais pas justement vu que tu gardes une certaines "constance" toute ta vie après ça, sa marche peut etre vraiment.

Le truc, c'est qu'il ne faut pas se laisser emballer par la perte de poids genre :
" YOuhou j'ai perdu 10 kilos je suis le plus beau tout le monde me le dit je remet mes vieilles fringues alors je peut bouffer un peu n'importe comment maintenant..."

Parce que la c'est sure t'a droit au maxi bonus...

Je vais essayé je crois ... et si ça vous interresse je posterais mon évolution.
Au moins, on saura concretement si ça vaut le coup ou pas !  

peux tu aujoud'hui, me dire que dans 20 ans tu continuera, 1 fois par semaine a te goinfrer de proteine pure ? (est ce que ca existe simplement un aliment a 100% proteine ??)

Si tu en est capable, pourquoi t'embeter avec ce genre de plan de bataille ?  
mange equilibré autant que possible, bouge un peut ton luc et ca posera normallement pas trop de probleme (en gros   :whistle:  resumé, fait la phase 4 desuite sans le stupide jour a 100% prot.

tu est pas le 1er a rapporter ce genre de regime et a l'essayer, bizarement, on les revoit pas souvent pour rapporter les resultat apres la phase final....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14190166
rudbyman52
Posté le 28-02-2008 à 11:03:44  profilanswer

Moi j'ai perdus 6 Kg en 6 semaines, essentiellement en mangeant moins gras, notamment le soir, et surtout baucoup de sport (1h15 par jour de cardio).

Pour le moment ca fonctionne pas trop mal, le plus dur étant surement d'etre patient...  :/

n°14190194
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 11:06:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

peux tu aujoud'hui, me dire que dans 20 ans tu continuera, 1 fois par semaine a te goinfrer de proteine pure ? (est ce que ca existe simplement un aliment a 100% proteine ??)

Si tu en est capable, pourquoi t'embeter avec ce genre de plan de bataille ?  
mange equilibré autant que possible, bouge un peut ton luc et ca posera normallement pas trop de probleme (en gros   :whistle:  resumé, fait la phase 4 desuite sans le stupide jour a 100% prot.

tu est pas le 1er a rapporter ce genre de regime et a l'essayer, bizarement, on les revoit pas souvent pour rapporter les resultat apres la phase final....

Je suis d'accord avec toi, j'aurais réagi de la même façon.
Mais j'ai essayé tellement de truc qui n'ont pas marché, j'ai essayé tant bien que mal à manger super équilibré pendant des mois en faisant un peu de sport et en perdant quasiment rien, que bon...
Je ne suis pas à ça près !

Et c'est claire que j'en sais rien si dans 20 ans ou même 2 ans j'aurais toujours envie de me gaver de proteines une fois par semaine, mais bon on verra au pire j'en ferais un autre  :pt1cable:  

Pour ce qui est des aliments proteinés...
rien n'est pure à 100% (apart les truc en barre ...) sauf le blanc des oeufs,  
et quand on dit régime "à proteine pure" dans le cas là, c'est pas à 100%, mais c'est un aliment qui est composer d'un maximum de proteine en comparaison aux glucides et aux lipides.  

Bref, je suis bien motivée à tenter, je sais que je ne crains rien niveau médical, et j'ai un moral d'acier en ce moment faut en profiter !!   :D  

Et toute les semaines je viendrais poster même si ça marche pas !  
Parce que je revendique pas que ça fonctionne, je fais un "test" parce que ça me semble crédible...
Mais j'aurais bien aimé qu'on me dise avant si ça a marché ou pas sur d'autre (évidemment sur le net j'en ai trouver qui dise que ça marche mais y'a que ceux pour qui ça marche qui en parle alors ...)

n°14190247
abakuk
Posté le 28-02-2008 à 11:11:53  profilanswer

stargasme a écrit :

2eme phase :

Phase dite PROTAL (proteine+alternance).
On vient greffer à notre regime alimentaire existant, des légumes cuit ou cru, n'importe lequel à l'exception des avocats (qui ne sont pas vraiment des légumes...), les artichauts, et tout les poids et autre légumineuses...

L'avocat est un fruit. Quand aux légumes, on ne sait pas ce que c'est (il n'existe pas de définition scientifique à ce terme).

C'était la leçon de botanique du professeur Abakuk. [:klem3i1]  

Z_cool a écrit :

Bon, t'as pas bientôt fini de jouer les rabat-joie? [:neriki]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14190289
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 11:15:38  profilanswer

stargasme a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'aurais réagi de la même façon.
Mais j'ai essayé tellement de truc qui n'ont pas marché, j'ai essayé tant bien que mal à manger super équilibré pendant des mois en faisant un peu de sport et en perdant quasiment rien, que bon...
Je ne suis pas à ça près !

Et c'est claire que j'en sais rien si dans 20 ans ou même 2 ans j'aurais toujours envie de me gaver de proteines une fois par semaine, mais bon on verra au pire j'en ferais un autre  :pt1cable:  

c'est la tout le probleme, de regime en regime, ton corps optimise sa facon de convertire les aliment en grasisse.

Resultat, avec l'age, et la succession de regimes il devient de plus en plus dur de perdre, de plus en plus facile de prendre

ca va faire cliché.... mais n'essaye pas, n'essaye plus, fais le.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-02-2008 à 11:16:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14190365
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 11:23:22  profilanswer

L'avocat est un fruit. Quand aux légumes, on ne sait pas ce que c'est (il n'existe pas de définition scientifique à ce terme).

C'était la leçon de botanique du professeur Abakuk. [:klem3i1]  

Oui c'est vrai on sait pas vraiment ce que c'est un légume...dans son bouquin il donne toute une liste de légumes autorisé y'en a des 10zaines.

Message édité par stargasme le 28-02-2008 à 11:24:52
n°14190387
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 11:26:31  profilanswer

abakuk a écrit :

Bon, t'as pas bientôt fini de jouer les rabat-joie? [:neriki]

la connaissance et les consequences de l'echec, c'est ce qui m'a fait commencer, et surtout continuer

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-02-2008 à 11:27:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14190443
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 11:33:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est la tout le probleme, de regime en regime, ton corps optimise sa facon de convertire les aliment en grasisse.

Resultat, avec l'age, et la succession de regimes il devient de plus en plus dur de perdre, de plus en plus facile de prendre

ca va faire cliché.... mais n'essaye pas, n'essaye plus, fais le.

Tu aurais du te lancé dans le slogan publicitaire !  :p  
Je sais aussi qu'au niveau des calories emmagasinné par le corps suivant ce que tu manges  blablabla... c'est pas bien de faire 3655 régimes, mais en y réfléchissant, j'ai jamais fais de régime dans ce là genre = un peu spécial.
J'ai toujours tester des truc basique genre, salade le midi, soupe le soir, sport entre les 2...lol
Donc je sais pas vraiment si ça va chambouler mes convertions de calories en gras !
Enfaite j'y connais rien donc je sais pas...
Mais je suis tellement motivée, soyez gentils, trouver des trucs positif aussi... :D  
DOIT BIEN Y'EN AVOIR !! :o  

n°14190474
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 11:36:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

la connaissance et les consequences de l'echec, c'est ce qui m'a fait commencer, et surtout continuer

Parle donc un peu de toi (ou indique moi où tu en parle dans le forum...suis un peu feignasse!)
Combien d'échec, la situation actuelle, ton but...blabla

n°14191100
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 12:52:56  profilanswer

stargasme a écrit :

Parle donc un peu de toi (ou indique moi où tu en parle dans le forum...suis un peu feignasse!)
Combien d'échec, la situation actuelle, ton but...blabla

je me base principalement sur l'expérience de mes proches (famille)qui les ont accumulé des régimes depuis ...30 ans avec suivit médical, protocole hospitaliers,... et bref, en 30 ans, ca a fait que monter malgré les baisses. comme cela a toujours été suivit médicalement, on a les explications des toubibs/nutritionnistes,...

pour ma part, j'en ai peut fait. 1 seul vrais régime, qui avec letemps, je considère de débile, peut réfléchi et plein d'erreur ouj'avais perdu 10-15 kilo. pour les reprendre très rapidement.

fort de l'expérience de mes proches, et d'internet, j'ai entrepris de changer de "vie" ou du moins mon rapport a la bouffe il y a 2 ans (mais ca me trottait en tète depuis bien avant) Je suis allé voir un Chirurgien, entrepris les 1er étapes pour la pose d'un anneaux gastrique. choses refusé par l'assurance maladie. Bien décidé a pas me laisser comme j'étais, j'ai donc décider de changer les choses , 1 an plus tard , j'avais perdu 45 kilo et ca fait 3-4 mois que je suis en stabilisation.  

Tout en gardant a l'esprit, que l'echec est a porté de mains

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14191704
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 13:53:23  profilanswer

Quand je vois l'exploit que tu as réalisé, ca me donne vraiment envie de me motiver, mais y'a rien à faire, au bout d'un moment, hop j'ai perdu du poids, youpi je remange et pouf je reprends tout (parfois avec bonus, parfois sans si je me reprends en main avant) [:grisemine1] Même mon blog m'a pas aidé à contrer cet effet pernicieux :(

J'ose plus essayer de maigrir de peur de prendre encore et encore au fil des échecs :( Si ca continue je vais peter les 130 kgs et je veux pas :/

Y'a pas des séances lobotomie facon Orange Mécanique où la nourriture grasse et riche en viendrait à m'écoeurer (quick, chocolat, bonbons, mayo)?

L'hypnose pour changer les comportements qqun a deja essayé ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14191794
stargasme
Posté le 28-02-2008 à 14:00:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

je me base principalement sur l'expérience de mes proches (famille)qui les ont accumulé des régimes depuis ...30 ans avec suivit médical, protocole hospitaliers,... et bref, en 30 ans, ca a fait que monter malgré les baisses. comme cela a toujours été suivit médicalement, on a les explications des toubibs/nutritionnistes,...

pour ma part, j'en ai peut fait. 1 seul vrais régime, qui avec letemps, je considère de débile, peut réfléchi et plein d'erreur ouj'avais perdu 10-15 kilo. pour les reprendre très rapidement.

fort de l'expérience de mes proches, et d'internet, j'ai entrepris de changer de "vie" ou du moins mon rapport a la bouffe il y a 2 ans (mais ca me trottait en tète depuis bien avant) Je suis allé voir un Chirurgien, entrepris les 1er étapes pour la pose d'un anneaux gastrique. choses refusé par l'assurance maladie. Bien décidé a pas me laisser comme j'étais, j'ai donc décider de changer les choses , 1 an plus tard , j'avais perdu 45 kilo et ca fait 3-4 mois que je suis en stabilisation.  

Tout en gardant a l'esprit, que l'echec est a porté de mains

Psycologiquement, tu l’as vécu comment frenchement ?
45 kg c’est pas rien !!!
Comment tu gérais les sensations de faim et tout ça????

n°14191950
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 14:12:23  profilanswer

stargasme a écrit :

Psycologiquement, tu l’as vécu comment frenchement ?
45 kg c’est pas rien !!!
Comment tu gérais les sensations de faim et tout ça????

J'ai jamais eu faim, j'ai jamais quité une table avec la faim au ventre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14191982
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 14:14:27  profilanswer

Non, pas la bière [:fight] J'en bois pas assez pour que ca se sente [:fight] (1x75cL par semaine)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)