| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
Message édité par san marco le 15-01-2008 à 16:18:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 19:46:11 ![]() UP §§§
|
rudbyman52 | Vache, 3kg en une semaine c'est pas mal quand meme...moi je perd en moyenne 0.8 kg par semaine...
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:25:18 ![]() Je compte perdre 30 kg d'ici juillet. |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:14:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La motivation c'est clairement ce qu'il me manque Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:17:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:16:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:18:02 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ca fait 3-4 mois que je fais plus trop gaffe, ... je sais que je mange plus qu'avant, mais je pense pas trop.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:39:18 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, une personne de mon entourage en est a -14 en un peut moins de 2mois. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:10:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | -30 pour moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain, me faudrait un lavage de cerveau à la orange mécanique pour me dégouter des sucreries et friandises en tous genres... En fait que je mange pour vivre et non l'inverse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | sleeve gastrectomy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Bon allez
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 17:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 17:25:01 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | à peine --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2008 à 08:54:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2008 à 09:09:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Papepipoupu | C'est bien les nutritionnistes, ça peut t'aider à faire un menu équilibré si tu sais pas trop comment t'y prendre et si le nutritionniste est de qualité il inclut dans ton menu un ou quelques aliments que tu aimes vraiment histoire que tu puisses manger sainement sans te sentir frustré. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:06:55 ![]() Pesée du cochon:
|
Vini Vini - Le vrai | Comment t'as fait ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-02-2008 à 16:12:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |