Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°13568055
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-12-2007 à 23:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

C'est surtout ton niveau d'hydratation qui doit faire yo-yo...

+1, mais y'a pas que ça... Expérience passionnante: se peser avant et après être passé aux WC. :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 23:48:31  profilanswer

n°13568153
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-12-2007 à 00:02:59  profilanswer

Laule +1 moi je prends/perds plus ou moins 1 kilos après les Water :o

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°13569643
abakuk
Posté le 20-12-2007 à 10:34:51  profilanswer

Tu prends? [:pingouino]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13569674
lanimal2
Posté le 20-12-2007 à 10:38:35  profilanswer

bah ouais quand tu bouffe et après tu le perds en allant au water  [:amandine75011]

---------------
n°13569760
hardmanfr
Posté le 20-12-2007 à 10:48:19  profilanswer

Peut être que tu te dépense à fond, mais moi le Mc Do ca me fait pété grave et ça chlinge  :o  

n°13569873
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-12-2007 à 10:56:38  profilanswer

Le mois fut dur !

Sans sans rendre compte, tous les mardis avec des collègues on organise une soirée avec un passage obligé au resto !

Pas le resto gastronomique évidement, le KFC, Pizza Pai, soirée tartiflette chez moi mardi soir ...

Effectivement, prise de poids ... vivement que les fêtes passent que je puisse ré entamer une descente, je veux pas craquer après une si importante perte de poids !!!

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13570006
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2007 à 11:13:49  profilanswer

Vini a écrit :

Le mois fut dur !

Sans sans rendre compte, tous les mardis avec des collègues on organise une soirée avec un passage obligé au resto !

Pas le resto gastronomique évidement, le KFC, Pizza Pai, soirée tartiflette chez moi mardi soir ...

Effectivement, prise de poids ... vivement que les fêtes passent que je puisse ré entamer une descente, je veux pas craquer après une si importante perte de poids !!!

arff bien rester vigilant sur les habitude qui se mettent en place .... c'est souvent les plus mauvaise qui reviennent.

quand a craquer ... ba dis toi que tu a pas le choix ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13571020
abakuk
Posté le 20-12-2007 à 13:08:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

bah ouais quand tu bouffe et après tu le perds en allant au water  [:amandine75011]

Oui mais tu as écrit : "je prends [...] après les Water". [:pingouino dei]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13571095
lanimal2
Posté le 20-12-2007 à 13:16:51  profilanswer

J'ai oublier une partit :d  

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°13577388
Z_cool
Posté le 21-12-2007 à 07:43:44  profilanswer

Petite pesé hier au sport ....

en 1 an, c'est la première fois que je fais plus que le mois précédent.

bon cela dit, rien de grave : 800 grammes et c'est un peut normal. Ce mois passé ayant vu pas mal d'évènement fêté au boulot ...
Je étais donc en ce 20/10/2007 a 79,6kilo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 07:43:44  profilanswer

n°13609134
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 11:25:42  answer

Pesée du cochon ce matin, presque 100 kg. :sweat:  

Bon dès maintenant je fais attention car si je dépasse les 100 kg ça fera un cap (non retour?) de passé. :/

J'arrive plus à rentrer dans mes jean's, je ne vais quand même pas en racheter. :D

n°13609200
C0rent1n
Posté le 26-12-2007 à 11:36:10  profilanswer

Je te conseillerai l'épisode suivant des Simpson "Un Super Big Homer"  épisode 7 de la saison 7 très instructif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_doc.gif.

Message édité par C0rent1n le 26-12-2007 à 11:37:58
n°13627394
lomge
Posté le 28-12-2007 à 16:53:05  profilanswer

Citation :

Je m'y mets en janvier :o

Amen :o

Message édité par lomge le 28-12-2007 à 16:53:23
n°13653502
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 14:36:44  answer

1 ier janvier 2008: 96.6 kg

Jour 1

n°13653763
beufemisat​eur
Posté le 01-01-2008 à 15:39:28  profilanswer

taille ?? :o

n°13653788
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 15:44:32  answer

1.77m

IMC: 31

"Obésité grade I : Obésité modérée ou commune"

"Les risques que vous souffriez de problèmes de santé de tous ordres (cardiovasculaire, métabolique, respiratoire, digestif, hormonal et cancérologique) sont élevés. Un changement des habitudes de vie et une consultation sont fortement recommandés pour retrouver la santé. "

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 15:45:34
n°13658339
beufemisat​eur
Posté le 02-01-2008 à 11:12:55  profilanswer

ça va tu es carré :o

il parait que je fais squelettique [:arg]

n°13679499
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2008 à 17:23:54  profilanswer

En ce moment je me demande si je ne fais pas une "dépression alimentaire" :??:. J'ai été voir un nutritionniste qui m'a donné quelques conseils. Mais au final le faite de ne peut pas prendre quelque chose de consistant, de chaud m'a complétement démoralisé.  
Actuellement, j'ai perdu toute envie de faire un plat correctement, plus rien me donne envie. ça va faire quelques mois que je ne fais plus de vrais course. Pourtant, je suis pas un gros mangeur mais là, je m'inquiète sérieusement de mon état :(

n°13679508
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 17:24:32  answer

Berceker United a écrit :

En ce moment je me demande si je ne fais pas une "dépression alimentaire" :??:. J'ai été voir un nutritionniste qui m'a donné quelques conseils. Mais au final le faite de ne peut pas prendre quelque chose de consistant, de chaud m'a complétement démoralisé.  
Actuellement, j'ai perdu toute envie de faire un plat correctement, plus rien me donne envie. ça va faire quelques mois que je ne fais plus de vrais course. Pourtant, je suis pas un gros mangeur mais là, je m'inquiète sérieusement de mon état :(

Ça se refile ta "maladie"? :love:

n°13679527
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2008 à 17:26:56  profilanswer

Je sais pas mais comme je mange de façon désordonnée je ne pense pas que je perde du poid bien au contraire !

n°13700106
Z_cool
Posté le 07-01-2008 à 08:36:52  profilanswer

Voila, retour de congé festif, et retour a une boustifaille normal pour moi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13766199
lomge
Posté le 14-01-2008 à 00:47:55  profilanswer

Je sais pas mais comme je mange de façon désordonnée je ne pense pas que je perde du poid bien au contraire !

Essaye de te forcer pendant un petit moment nan ?

Ou fait toi aider par un ami / proche car c'est souvent en forçant un peu la main au début qu'on réapprend à aimer une chose :)

n°13767513
Pkoi5
Posté le 14-01-2008 à 10:00:28  profilanswer

Salut, je poste ici étant donné que je n'ai eu aucune réponse sur le topic Musculation...

Je n'ai pas tellement le tps d'aller dans une salle actuellement, et je songe à m'équiper d'un vélo d'appartement, histoire de me dépenser un minimum...
Je pense que c'est un bon plan en période de régime pour aider à perdre du poids, et ensuite pour le maintenir, tout en gardant la forme!

J'hésite entre 2 styles de vélos, le "basique" et le spinning.
Je préfère l'esthétique du spinning qui se rapproche + d'un vrai vélo, notamment la position lorsqu'on est assis. Ce qui m'étonne sur la plupart des vélos d'appart' classiques, c'est la hauteur du guidon. Je me demande si ca ne devient pas trés vite inconfortable.

http://www.az-fitness.fr/boutique/images_produits/DDVM584_1.jpg

http://www.fitness-paradise.fr/upload/fitness-dunlop-spinning-z-11.jpg

Quelqu'un peut-il me conseiller ou me donner un avis please?

Merci!  ;)

n°13768079
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-01-2008 à 11:30:21  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut, je poste ici étant donné que je n'ai eu aucune réponse sur le topic Musculation...

Je n'ai pas tellement le tps d'aller dans une salle actuellement, et je songe à m'équiper d'un vélo d'appartement, histoire de me dépenser un minimum...
Je pense que c'est un bon plan en période de régime pour aider à perdre du poids, et ensuite pour le maintenir, tout en gardant la forme!

J'hésite entre 2 styles de vélos, le "basique" et le spinning.
Je préfère l'esthétique du spinning qui se rapproche + d'un vrai vélo, notamment la position lorsqu'on est assis. Ce qui m'étonne sur la plupart des vélos d'appart' classiques, c'est la hauteur du guidon. Je me demande si ca ne devient pas trés vite inconfortable.

http://www.az-fitness.fr/boutique/ [...] M584_1.jpg

http://www.fitness-paradise.fr/upl [...] g-z-11.jpg

Quelqu'un peut-il me conseiller ou me donner un avis please?

Merci!  ;)

ben heu .. comment dire.
tu vas dépenser 400kcal en 1h.

c'est pas le sport qui fait perdre du poids. (75% l'alimentation, 25% le sport)

autant c'est bien pour un "réveil" ou reprise d'activité. autant je trouve que ca ne sert à rien dans le cadre d'un 'amaigrissement'
ca ne suffit pas.

et puis tu vas te lasser vite. l'interet d'aller en salle, c'est de pouvoir diversifier les efforts et type d'exercice.

n°13768488
Z_cool
Posté le 14-01-2008 à 12:10:54  profilanswer

san marco a écrit :

ben heu .. comment dire.

autant c'est bien pour un "réveil" ou reprise d'activité. autant je trouve que ca ne sert à rien dans le cadre d'un 'amaigrissement'
ca ne suffit pas.

et puis tu vas te lasser vite. l'interet d'aller en salle, c'est de pouvoir diversifier les efforts et type d'exercice.

en salle, sur les velo, je suis plutot vers 170-190 Kcal/15minutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13769488
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-01-2008 à 14:15:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

en salle, sur les velo, je suis plutot vers 170-190 Kcal/15minutes

oui mais tu travaille en puissance 15mn.
ca m'étonnerais que tu tienne l'heure à ce train là.

tu peux monter à 12cal en 1 mn en pédalant comme un malade, .... mais apres dire que tu consomme 12*60=720 en 1h c'est pas tout à fait juste.

n°13769742
Pkoi5
Posté le 14-01-2008 à 14:39:44  profilanswer

san marco a écrit :

ben heu .. comment dire.

ca ne suffit pas.

Tu te dépenses, dc tu brûles des graisses.
Je ne compte pas 'que' sur ça pour mincir. Je fais gaffe à ce que je mange, et ça paye puisque j'arrive maintenant vers mon poids idéal.
Mais je n'ai pas le tps actuellement d'aller en salle (j'y allais bcp quand j'étais plus jeune), et 0 motivation pour faire des haltères ou des abdos/pompes chez moi.

En revanche, je ferais bcp + facilement du vélo le soir ou/et le matin.
Là n'est pas le pb... C'est juste que j'hésite entre ces deux types de vélo. Et je ne trouve que trés peu d'avis sur le net...

n°13770083
Berceker U​nited
Posté le 14-01-2008 à 15:19:34  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je ne compte pas 'que' sur ça pour mincir. Je fais gaffe à ce que je mange, et ça paye puisque j'arrive maintenant vers mon poids idéal.
Mais je n'ai pas le tps actuellement d'aller en salle (j'y allais bcp quand j'étais plus jeune), et 0 motivation pour faire des haltères ou des abdos/pompes chez moi.

Là n'est pas le pb... C'est juste que j'hésite entre ces deux types de vélo. Et je ne trouve que trés peu d'avis sur le net...

Tu es 80% à tord :(
Avant que tu puisses puiser dans tes graisses il y a du chemin à faire. Pour taper dans tes graisses il faut faire un effort sur le longeur de temps et sur une intervalle de rythme cardiaque assez précis. Et là, au bout d'une heure  il y a du résultat. Si tu fais beaucoup d'effort la graisse n'est pas assez rapide pour être convertie en sucre. Par contre, ça va taper directement dans ta reserve energétique courant. Donc si tu as mangé un bon kebab et que tu fais 1h de footing. Le kebab aura été absorbé avant qu'il tombe dans tes graisses. C'est théorique là ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 14-01-2008 à 15:22:21
n°13770221
Pkoi5
Posté le 14-01-2008 à 15:34:43  profilanswer

Oui mais à 20% raison.  :D  
Je vais un peu vite dans mes propos. ok
Et je suis bien d'accord avec toi.

Je ne compte pas faire moins de 45mns/1h de vélo par séance.

Mais bon, tout ça pour dire qu'en fait, ce sont des avis sur les vélos qui m'interessent.  ;)  
Mais merci tt-de-même pour ces infos qu'il est bon de rappeler.  :jap:

n°13777339
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 08:33:00  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

j'en fais 2*15 minutes :
15 pour m'echauffer
et  
15 en fin de choses plus "musculaire"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13777347
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 08:34:40  profilanswer

Avant que tu puisses puiser dans tes graisses il y a du chemin à faire. Pour taper dans tes graisses il faut faire un effort sur le longeur de temps et sur une intervalle de rythme cardiaque assez précis. Et là, au bout d'une heure  il y a du résultat. Si tu fais beaucoup d'effort la graisse n'est pas assez rapide pour être convertie en sucre. Par contre, ça va taper directement dans ta reserve energétique courant. Donc si tu as mangé un bon kebab et que tu fais 1h de footing. Le kebab aura été absorbé avant qu'il tombe dans tes graisses. C'est théorique là ;)

disons que dans la 1ier heure, il puise sur les sucres rapide, ca evite deja d'avoir trop de mattiere a donner au corps pour faire de la graisse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13778279
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-01-2008 à 11:01:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que dans la 1ier heure, il puise sur les sucres rapide, ca evite deja d'avoir trop de mattiere a donner au corps pour faire de la graisse

et si il n'a pas de sucre pour cause de régime apauvrit en sucre.. ben il va détruire de la fibre musculaire.

et puis pour l'exercice sportif... c'est pas fait pour "bruler les graisses" ... c'est fait pour augmenter le métabolisme basal.

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 15-01-2008 à 11:02:16
n°13779433
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 13:19:58  answer

TORT BORDEL §§§

n°13779894
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 14:03:06  profilanswer

quand je pense que ma mère vient de perdre 6kilo en une semaine ....  :ouch:  

ca va mieux, la , mais la semaine dernière elle avait voix tremblante tellement elle était faible. selon ses estimations, elle tournait a 300Kcal/jour

Message édité par Z_cool le 15-01-2008 à 14:05:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13779901
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-01-2008 à 14:04:03  profilanswer

san marco a écrit :

et si il n'a pas de sucre pour cause de régime apauvrit en sucre.. ben il va détruire de la fibre musculaire.

et puis pour l'exercice sportif... c'est pas fait pour "bruler les graisses" ... c'est fait pour augmenter le métabolisme basal.

Tant qu'il mange suffisament de protéine, il ne pourra pas perdre du muscle s'il fait du sport en plus...

n°13780956
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-01-2008 à 15:54:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tant qu'il mange suffisament de protéine, il ne pourra pas perdre du muscle s'il fait du sport en plus...

hum, on en perd forcément en faisant de l'effort.
la proteine etant là pour participer à le regénération des fibres musculaires, et non pas à leur préservation.

cela veut dire sport=> perte de muscle => regénération (avec consommation de proteines)
en phase de seche, tu as forcément un bilan déficitaire en terme de regénération/destruction

ce n'est pas pour rien que les cycles de developpement des body builder (sport et alimentation essentiellement axées sur l'objectif de perte de gras et gan de muscle) passe par une phase de 'bulking' pour prendre muscle+graisse car c'est indissociable.
et une phase de seche où on perd gras+muscle (en minimisant la perte musculaire, bien que celle-ci soit inévitable)

l'objectif (pour résumer) est de prendre plus de muscle que l'objectif final, mesurer la perte musculaire provoquée par la seche afin d'obtenir le résultat final.

n°13781036
Z_cool
Posté le 15-01-2008 à 16:00:43  profilanswer

san marco a écrit :

l'objectif (pour résumer) est de prendre plus de muscle que l'objectif final, mesurer la perte musculaire provoquée par la seche afin d'obtenir le résultat final.

ou bien, faire du sport, pour simplement pas se laisser aller, et manger le plus sainement possible les jours standard

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13781205
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-01-2008 à 16:18:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ou bien, faire du sport, pour simplement pas se laisser aller, et manger le plus sainement possible les jours standard

:jap:
le sport doit etre un plaisir, pas un instrument de torture à maigrir.

je parlais de l'objectif pour les body-builder, pas dans le cadre d'un entretien :D

Message édité par san marco le 15-01-2008 à 16:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)