Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°12389873
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2007 à 15:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas sur que la cellulite se "colle" sur le ventre.  

Donc, pour donner du courrage, je dirrais que tu vois, sur ton ventre le potentiel que tu peux esperer perdre ailleur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 15:54:18  profilanswer

n°12389884
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 15:55:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai (elle je sais pas :o) décidé de le faire jusqu'à ma mort :o Bon hors occasions spéciale comme tu le dis et encore, je prendrai les salades :o
De toutes façons j'ai bien compris que je suis handicapé à vie et donc que je devrai m'appliquer une rigueur permanente pour ne pas flirter avec les 150kgs :o Va falloir de la motivation les enfants, beaucoup de motivation...... :/ Et en général je me fais jamais livrer de pizza ou autre, même quand on est à 2 :o C'est moi qui cuisine :o

D'après mon expérience je te conseillerai oui de ne plus y aller pendant tout le temps ou tu es en vrai mode régime...et après quand tu sera en stabilisation tu y vas une fois/mois, tu appréciera d'autant plus et sur la balance ni vu ni connu.
Petit conseil aussi, il est conseiller en tant de régime, de se faire plaisir une fois par semaine, sans faire trop d'excès mais par exemple des pâtes ou frites une fois dans la semaine en petite quantité ca fait du bien et c'est pas "dangereux" pour la balance. Maintenant pour "dégonflé" éviter les féculents...pates, riz, pommes de terre, pain, etc....Tu fais ça un max de temps et après tu réintègres petit a petit du pain complet ou des pates nature, des pommes de terre vapeur...

n°12389889
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2007 à 15:55:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca fait un bout de temps que je me dis qu on devrait lancer une chaine de fast food Dietetique,... Je suis pratiquement sur qu il y a un marché a prendre.

Il y a deja plein de fast food asiatique la ou je vis, .... c est monstrueux de gout, c'est 60% de légumes, 20% de riz blanc,  10% de viande, 9% de sauce.

et le 1% ? a vous de deviner :)

Quand tu dis monstrueux c'est du deuxième degré ? :whistle:

Parce que bien souvent les fast-food asiatiques c'est [:vomi]

---------------
Retraité de discussions
n°12389928
Z_cool
Posté le 13-08-2007 à 15:58:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Parce que bien souvent les fast-food asiatiques c'est [:vomi]

pas en allemagne, c est tout simplement delicieux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12390003
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2007 à 16:05:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas en allemagne, c est tout simplement delicieux

Je demande à voir [:cosmoschtroumpf]

Madame ChtiGariX trouvait aussi que c'était bon ces restaus asiatiques avant de me connaître :o

Après avoir goûté du plus raffiné (pas forcément plus cher [:aloy]) c'est autre chose maintenant :o

---------------
Retraité de discussions
n°12390085
Z_cool
Posté le 13-08-2007 à 16:13:38  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je demande à voir [:cosmoschtroumpf]

Madame ChtiGariX trouvait aussi que c'était bon ces restaus asiatiques avant de me connaître :o

Après avoir goûté du plus raffiné (pas forcément plus cher [:aloy]) c'est autre chose maintenant :o

ba je parle d'un fast food la.  

je doute pas qu il y a netement meilleur, mais en meme temps, un repas a s'eclater la pense, relativement tres bon (si tu connais la bouffe Allemande pour comparer) et pour 4,50€

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-08-2007 à 16:14:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12390154
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2007 à 16:20:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba je parle d'un fast food la.  

je doute pas qu il y a netement meilleur, mais en meme temps, un repas a s'eclater la pense, relativement tres bon (si tu connais la bouffe Allemande pour comparer) et pour 4,50€

Indeed [:tinostar]
Mais toujours est-il que je préfère le mcdo à un buffet asiatique moyen, même si certains font de bonnes cantines (et d'autres te dégoûtent de la nourriture pour une semaine :/)
Dans le 13ème par contre c'est :jap: Le grand bol de pho à 6€ ou le sandwich vietnamien à 2€ là c'est de la nourriture rapide sympatoche et qui coûte pas cher :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°12390162
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:21:22  profilanswer

angebleue06 a écrit :

D'après mon expérience je te conseillerai oui de ne plus y aller pendant tout le temps ou tu es en vrai mode régime...et après quand tu sera en stabilisation tu y vas une fois/mois, tu appréciera d'autant plus et sur la balance ni vu ni connu.
Petit conseil aussi, il est conseiller en tant de régime, de se faire plaisir une fois par semaine, sans faire trop d'excès mais par exemple des pâtes ou frites une fois dans la semaine en petite quantité ca fait du bien et c'est pas "dangereux" pour la balance. Maintenant pour "dégonflé" éviter les féculents...pates, riz, pommes de terre, pain, etc....Tu fais ça un max de temps et après tu réintègres petit a petit du pain complet ou des pates nature, des pommes de terre vapeur...

Je ne compte pas me priver totalement bien sur :jap: Sinon vla la frustration et l'effet "oh j'ai maigri je peux remanger ca hop" et ainsi de suite et yoyo pire qu'avant

Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 16:21:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390301
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:35:21  profilanswer

Me bouger le cul pour faire du sport ca va être le plus dur je crois. Surtout que j'ai plus de sous pour en faire en salle et que courir me fait royalement chier (et n'est pas recommandé pour mon poids :o). Le vélo ca doit être bien mais je sens bien les 20 bornes obligatoires par jour quoi :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12390455
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 16:49:18  profilanswer

Ouais mais la piscine j'y vais, je fais quelques brasses et hop, j'ai plus envie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:49:18  profilanswer

n°12390503
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 13-08-2007 à 16:55:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouais mais la piscine j'y vais, je fais quelques brasses et hop, j'ai plus envie :o

c'est clair que c'est chiant la piscine...

n°12390642
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:08:36  answer

solal94 a écrit :

c'est clair que c'est chiant la piscine...

J'aime bien.  :whistle:  

Quand y a pas trop de monde.

n°12390658
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 17:10:20  profilanswer

J'aime bien mais en été, avec du soleil, avec plein de toboggans toussa quoi :o

---------------
n°12390746
caudacien
Posté le 13-08-2007 à 17:18:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dans le Documentaire "Super Size Me"  (A voir absolument) il disait que même les salades,leur vinaigrette était truffé de sucre

Le truc à voir si t'as pas envie de manger à Mcdo pendant des mois [:prozac]

n°12390784
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 17:23:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Citation :

Ca doit être tendu :o

comment ça ? j'ai pas compris..... :(

n°12390797
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 17:25:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a aussi un fait avéré a votre grand maleur mesdames : La celullite, elle vous est reservé et ne part pas de maniere naturel, qqe soit le regime.

elle est la pour assuré le developpement des futur bébés.

si c est elle qui te derange ....

yes elle est la et bien la cette....lol...mais avec de bons palpés/roulés et des crèmes...Tous les jours toute sa vie et ça part...mais ça revient vite donc toute la vie....quelle vie!

n°12390807
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 17:27:24  profilanswer

angebleue06 a écrit :

comment ça ? j'ai pas compris..... :(

Maigrir dans une ville qui s'appelle Grasse..... grasse, graisse, jeu de mot, cule un mouton toussa
désolé [:iryngael]

---------------
n°12390823
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 17:29:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

Me bouger le cul pour faire du sport ca va être le plus dur je crois. Surtout que j'ai plus de sous pour en faire en salle et que courir me fait royalement chier (et n'est pas recommandé pour mon poids :o). Le vélo ca doit être bien mais je sens bien les 20 bornes obligatoires par jour quoi :/

bé écoute moi j'ai un vélo d'appartement à la maison...en 30min je fais 10km j'le met devant la TV et hop ça passe tout seul....Il est conseillé de faire mini 30min d'activité / jour donc tu vois ça se fait vite.
Ex today j'ai du courir à droite/à gauche et faire les courses...donc de monter 2 étages avec les courses à 4fois de reprise bah ça m'a fait le sport du jour sans compter l'aspiro ........
L'activité on peut la faire de pleins de manière différente, sinon tu peux faire de la marche à pied  :whistle:

n°12390844
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 17:32:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

Maigrir dans une ville qui s'appelle Grasse..... grasse, graisse, jeu de mot, cule un mouton toussa
désolé [:iryngael]

:lol: ah oki bon bé vi c'est sur mais tu sais le nom...ce n'est qu'un nom...Grasse c'est le 06...= cote d'azur = pleins de bombas !!  :cry:  c'est surtout ça qui est frustrant!! ici le paraitre c'est quelque chose...donc sans tomber dans le typique pouff/mini jupe/talon et pot de peinture...J'veux retrouver ma silhouette d'avant mon arrivée dans le sud justement...Rien de tel qu'un changement de région/mentalité/ et hop déprime = miam miam = kg  :cry:  :cry:

n°12390858
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2007 à 17:33:38  profilanswer

angebleue06 a écrit :

bé écoute moi j'ai un vélo d'appartement à la maison...en 30min je fais 10km j'le met devant la TV et hop ça passe tout seul....Il est conseillé de faire mini 30min d'activité / jour donc tu vois ça se fait vite.
Ex today j'ai du courir à droite/à gauche et faire les courses...donc de monter 2 étages avec les courses à 4fois de reprise bah ça m'a fait le sport du jour sans compter l'aspiro ........
L'activité on peut la faire de pleins de manière différente, sinon tu peux faire de la marche à pied  :whistle:

+1 au début de mon régime (et en hiver), je faisais/fait du vélo d'appart (y'en a des biens <200€ chez decathlon).
Tu peux combiner facilement à la télé, lire, écouter de la musique quand t'as pas trop le temps, comme le dis la dame :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12391150
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-08-2007 à 18:06:25  profilanswer

photos :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12391245
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 18:20:41  profilanswer

:whistle: quand j'ai demandé à mon chéri comment faire pour mettre un lien pour photo il m'a jeté..."sur les forums on met pas sa photo" blablabla donc bon ......................désolée....

n°12391952
abakuk
Posté le 13-08-2007 à 19:34:50  profilanswer

angebleue06 a écrit :

:whistle: quand j'ai demandé à mon chéri comment faire pour mettre un lien pour photo il m'a jeté..."sur les forums on met pas sa photo" blablabla donc bon ......................désolée....

Lui, je suis sûr qu'il vient ici!  :lol: C'est quoi son pseudo? :whistle:  

Bon, je suis en train de me motiver pour m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée... [:volta]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12391978
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 19:37:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Lui, je suis sûr qu'il vient ici!  :lol: C'est quoi son pseudo? :whistle:  

Bon, je suis en train de me motiver pour m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée... [:volta]

lol exact il est beaucoup sur ce forum qu'il m'a fait connaitre d'ailleurs...
Son pseudo...Jyriok...mais il est pas sur ce post!

n°12392657
abendsen
Posté le 13-08-2007 à 20:57:42  profilanswer

Je me suis acheté une corde à sauter (cardio) et des haltères (muscles) cet après-midi.  

A moi la vie longue, les kilos en moins, et la silouhette avantageuse !  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par abendsen le 13-08-2007 à 20:58:02
n°12392927
abendsen
Posté le 13-08-2007 à 21:20:32  profilanswer

Je suis aussi en appart, mais une petite dizaine de minutes en journée (les voisins ne sont pas là), ca devrait aller.
C'est une prof d'EPS qui m'a donné l'idée : dix minutes par jour, c'est très physique et bon pour la santé.
Et je pourrai me prendre pour Rocky  :pt1cable:

n°12393108
abendsen
Posté le 13-08-2007 à 21:37:53  profilanswer

en mangeant des dizaines d'oeufs crus et en balançant des mandales dans les quartiers de viande du boucher à côté de chez moi, comme dans le premier Rocky. Ca va déchirer !  :sol:

Message édité par abendsen le 13-08-2007 à 21:38:13
n°12393176
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:44:08  profilanswer

* rédige l'article concernant sa perte de poids sur son blog, façon combat de l'homme contre lui-même *

---------------
n°12393268
abendsen
Posté le 13-08-2007 à 21:50:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

* rédige l'article concernant sa perte de poids sur son blog, façon combat de l'homme contre lui-même *

C'est dantesque, la lutte de l'homme contre sa bidoche !

edit : de la femme aussi  :o

Message édité par abendsen le 13-08-2007 à 21:51:17
n°12393290
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-08-2007 à 21:52:53  profilanswer

Il reviendra en signature dès que l'article sera fini :)

---------------
n°12393399
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 22:00:06  profilanswer

c'est clair que la lutte contre les kg en trop ça devient un mouvement de plus en plus suivi avec toutes les infos qu'on nous donne sur l'obésité les pbs de santé que ça peut engendrer.
J'pense que notre physique c'est important question bien etre et santé. j'suis contente d'avoir trouvé ce topic :)

n°12393443
abendsen
Posté le 13-08-2007 à 22:03:53  profilanswer

+ 1.
Et le noob que je suis est étonné aussi de la diversité des topics de la section Discussions, avec des sujets parfois très pointus et de qualité.
( bref, c'est pas doctissimo  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par abendsen le 13-08-2007 à 22:04:09
n°12393522
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 22:07:07  profilanswer

oui très bon forum avec des sujets et réponses sérieuses :)

n°12393645
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2007 à 22:13:54  profilanswer

abendsen a écrit :

+ 1.
Et le noob que je suis est étonné aussi de la diversité des topics de la section Discussions, avec des sujets parfois très pointus et de qualité.
( bref, c'est pas doctissimo  :o  )

http://folk.uio.no/harallo/captain_obvious.jpg
[HS]
Y'a quand même des topics à la con de temps en temps, hein : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
[/HS]

Message édité par Ben_be le 13-08-2007 à 22:14:27

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12396073
StockShoes
Posté le 14-08-2007 à 08:21:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

La brasse est la plus mauvaise des 4 nages à cause du mouvement tordu des genoux et de la cambrure du dos! C'est la moins fatigante aussi ...
Pour plus d'efficacité à tous les niveaux il vaut mieux faire du crawl ou du dos !

n°12396107
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2007 à 08:35:41  profilanswer

StockShoes a écrit :

La brasse est la plus mauvaise des 4 nages à cause du mouvement tordu des genoux et de la cambrure du dos! C'est la moins fatigante aussi ...
Pour plus d'efficacité à tous les niveaux il vaut mieux faire du crawl ou du dos !

Quand je fais du crawl c'est pire qu'un chalutier en train de sombrer :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)