| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suprême cheese rules Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 12:52:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
solal94 Ars longa, vita brevis | moué, le big mac j'ai jamais accroché avec leurs cornichons dégueux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eneffet, le nombre de calories est abusé ! Le quick n toast c'est le pire mais le supreme cheese est pas mieux loti, de même que tous les autres hamburgers en fait. Pour un menu XL a quick ca donne quelque chose comme :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 13-08-2007 à 13:46:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mrbebert | Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 13-08-2007 à 14:02:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben je me demande surtout comment ils font pour entasser autant de calories dans si peu de place ...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:04:12 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que mon blog va me servir à noter mes efforts et mes repas au quotidien, avec genre "La pesée du vendredy" et "Ces ecarts que je vais payer". C'ets fait pour ça non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ca fait un bout de temps que je me dis qu on devrait lancer une chaine de fast food Dietetique,... Je suis pratiquement sur qu il y a un marché a prendre.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ca vous tente on monte un groupe de fast-food diétetiques avec apport de capital égal pour débuter et on renverse le monde de la restauration rapide Message édité par Iryngael le 13-08-2007 à 14:28:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu penses, ca interesserait les bobos et les gros qui pourraient se remplir le bide pas gras --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 13-08-2007 à 14:36:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, je pensais plus a un système avec abonnement et création d'un profil.
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-08-2007 à 14:40:11 |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 13-08-2007 à 14:46:49 |
Taliesim |
|
the prisoner | ne pas oublier que il ne faut surtout pas se sous-alimenter, car le corps à tendance à stocker les graisses pour faire des réserves. |
Taliesim |
|
pour ce qui est du repas avec avocat, moi, perso, j en vois bien qqe tranchette avec une salade verte, qqe quartier de pamplemousse, des carré de fromage (conté,...) , de fine tranche de saumon. Hop, mega salade qui te fait tout un repas. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2007 à 14:57:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-08-2007 à 15:02:10 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-08-2007 à 15:01:40 |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2007 à 15:08:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |