| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:35:41 ![]() ![]() |
StockShoes |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes |
|
angebleue06 | bon bé moi j'viens d'me lever (mode vacances!!)...donc j'vais commencer par un peu de vélo d'appart...suivi de douche puis petit dej....... |
Brigitte_Lahaie | Bon hier, j'ai fait ma petite séance de footing pendnat 55 minutes et je confirme le nombre de calories perdues : environ 900 kcal --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Ca me tente moyen l'escalade. Je vais peut etre m'inscrire dans une salle de sport. Ca coute cher? --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Vini Vini - Le vrai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut amis gros --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 45€ par mois dans mon bled paumé aussi... J'ai un vélo elliptique et un vélo normal, je pense que ça fera amplement l'affaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elliptique Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 10:50:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angebleue06 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 11:03:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mrbebert |
Pour faire du sport, ca me semble beaucoup plus pratique d'être à la montagne plutôt qu'en ville. Tu peux enchaîner rando et VTT à volonté sans être gêné par les voitures |
abendsen | C'est clair, en montagne, à fond la randonnée ! Message édité par abendsen le 14-08-2007 à 11:53:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai plus l'adresse de l'endroit ou tu détaillais tes tribulations avec tes kilos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tiens j'avais une adresse encore différente ! Bouarf, mon premier message concernant ma grande entreprise de minceur est quasiment le même que le tien alors que je ne l'avais même pas lu Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 11:53:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me prendre en photo en slip de bain de face et de profil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On ne fait pas ce genre de chose, quand on est sain d'esprit, effectivement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben quand tu vois la photo ça motive --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
attention a l'effet pervers du sport .... faut pas mettre sont corps en famine .... ca aurait le même effet qu'un régime trop severe : réaction du cervo reptilien, optimisation de la conversion sucre ->graisse
Message édité par Z_cool le 14-08-2007 à 19:36:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis allé nager cet après-midi et ce soir c'est boite donc danse et pas d'alcool --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abendsen |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ranafout des nanas, j'en ai deja une --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abendsen | Si on excepte la sueur, c'est sûr qu'une heure de gigotage, ça doit être bien pour le poids (et le cardio-training) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |