Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°64377730
Gwrach
Posté le 03-11-2021 à 12:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je pense qu'il faut que tu adoptes une nouvelle résolution : arrêter de te dénigrer :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:21:31  profilanswer
 

n°64377803
lilidurhon​e
Posté le 03-11-2021 à 12:27:43  profilanswer
 

Pour moi le sport c'est la randonnée pédestre et natation  :jap:

n°64377999
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 12:50:28  answer
 

Gwrach a écrit :


Je pense qu'il faut que tu adoptes une nouvelle résolution : arrêter de te dénigrer :D

 

Ah non mais je suis factuelle :D J'etais peut-être pas la seule vieille (difficile à dire) mais clairement la seule obèse. D'ici quelques mois, quand je retenterai, je serai la seule vieille en surpoids. Et dans 1 an/18 mois, je serai la seule vieille tout court :D


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 12:51:42
n°64378389
k_raf
Totally nuts!
Posté le 03-11-2021 à 13:35:16  profilanswer
 

Mais !? T'es pas vieille, il me semble. On doit avoir le même âge à 5 ans près (et même je pense que tu es bien plus jeune que moi), et je ne me considère pas vieux.

n°64378479
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:45:06  answer
 

k_raf a écrit :

Mais !? T'es pas vieille, il me semble. On doit avoir le même âge à 5 ans près (et même je pense que tu es bien plus jeune que moi), et je ne me considère pas vieux.


 
Par rapport aux gens qui font du sport dans ma salle, si, je suis vieille :D

n°64382339
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-11-2021 à 21:21:01  profilanswer
 


C'est que tu as commencé un peu vite. Je te promets que ça s'améliore avec le temps: Mes premières séances je passais les 10s de repos allongée sur mon tapis avec l'envie de mourir, alors que maintenant j'arrive à rester debout sans l'envie de gerber :D
Ça améliore vraiment le côté cardio respiratoire, ça a changé ma vie de ce pont de vue!

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-11-2021 à 21:21:28
n°64382680
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 21:45:36  answer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


C'est que tu as commencé un peu vite. Je te promets que ça s'améliore avec le temps: Mes premières séances je passais les 10s de repos allongée sur mon tapis avec l'envie de mourir, alors que maintenant j'arrive à rester debout sans l'envie de gerber :D
Ça améliore vraiment le côté cardio respiratoire, ça a changé ma vie de ce pont de vue!


 
J’y retournerai c’est sur mais pas tout de suite :D
 
J’ai essayé chez moi mais j’ai pas la même motivation qu’en salle (et le tapis glisse sur le parquet :o )

n°64389089
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2021 à 19:19:22  answer
 

Le captain obvious du jour:  
Quand on n’a pas de rythme et une coordination équivalente à celle d’un Clown, faut pas s’inscrire à l’Aqua Zumba.  
 
:o

n°64389417
true-wiwi
Posté le 04-11-2021 à 20:00:41  profilanswer
 

Yes tu m'étonnes.

 

Après faire du sport ça se fait généralement avec envie donc ne t'infliges pas des séances de truc qui te déplaisent, sinon c'est le meilleur moyen pour perdre la motivation.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°64389478
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2021 à 20:08:16  answer
 

Ah non mais ca me plaît. Franchement RAF d’être ridicule. Je m’amuse et me bouge, c’est tout ce qu’il me faut. De toute façon, le jeudi soir, je peux pas y aller, c’était exceptionnel. Et le plus gros du boulot est fait avec l’alimentation, je compte pas sur mes fails sportifs (et heureusement :D ).

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 20:08:16  profilanswer
 

n°64399484
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2021 à 11:14:17  answer
 

Faire un peu de salle le samedi matin, c’est le bien :D
J’aime sentir mes muscles du dos (et découvrir que j’ai des abdos :o ). Par contre, j’ai des spaghettis à la place des muscles des bras :D

n°64413742
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 17:05:04  answer
 

J'aurais éventuellement la possibilité de tester du jumping fitness demain. Quelqu'un ici a déjà essayé?

n°64415614
true-wiwi
Posté le 08-11-2021 à 21:07:15  profilanswer
 

Je fais du sport uniquement pour mon plaisir et le sport dans une salle de gym n'en fait pas partie.

 

L'accès est gratos ? Si c'est le cas, tente, tu n'as rien à perdre  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°64415764
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 21:17:39  answer
 

Oui, c’est inclus dans mon abonnement. Perso, j’ai essayé pas mal de choses et les cours collectifs en salle (enfin surtout dans la piscine), c’est un peu le seul truc qui me convienne vu que j’y retourne sans marcher à reculons…

n°64419487
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 11:13:36  answer
 

Bon ben je suis méga nulle mais j'aime bien le jumping fitness. Y'a pas de cours a des horaires qui m'arrangent mais je m'inscrirais quand je pourrais :D

n°64419789
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-11-2021 à 11:40:03  profilanswer
 

T'es pas méga nulle, tu débutes, c'pas pareil ! Arrête de te dénigrer !
 
C'est quoi finalement ? Trampoline ?


---------------
I sting like a bee.
n°64421478
true-wiwi
Posté le 09-11-2021 à 14:37:59  profilanswer
 


Méga débutante surtout ;)

 

Fais toi plaisir avant tout, c'est ça qui va te rendre assidue  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°64421490
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 14:39:06  answer
 

Astravia a écrit :

T'es pas méga nulle, tu débutes, c'pas pareil ! Arrête de te dénigrer !
 
C'est quoi finalement ? Trampoline ?


 
Ah si si je suis nulle. Mais c’est normal vu mon poids, mon manque de coordination et mon historique en terme d’activité physique :D
N’empêche que je trouve ça plus accessible pour moi que le HIIT et plus satisfaisant en terme de sensation d’effort que mon Aqua cardio.  
 
Oui, sur un petit trampoline (avec une barre devant pour certains mouvements). L’avantage c’est que je trouve ça assez doux et je peux moduler les mouvements pour mon niveau (bon pour la coordination ca aide pas :D ).  
 
Par contre faut que je m’achète des fringues de sport, je peux décemment pas continuer avec mon bas de jogging décathlon informe (oui, il à quelques années).  
 
Des conseils / marques / formes / matières quand on fait un 44/46?

n°64421597
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 14:50:28  answer
 

Sinon, côté nutrition je continue tranquillement. J’ai “rattrapé” les 10 jours perdus avec l’enterrement et les anniversaires ou clairement, j’ai pas beaucoup regardé ce que je mettais dans mon assiettes (en terme de qualité, en quantité, c’était raisonnable par rapport à “avant”).  
 
Je pense que je manque de féculents et protéines. Je suis très axées sur les fruits (et légumes dans une moindre mesure) donc probablement trop sucré. C’est vraiment pas évident de trouver le bon équilibre, surtout que j’aime la variété (et j’avoue que ma soupe de potimarron ou butternut ou courge musquée qui me dure 1 semaine à quasi tous les repas, c’est pas ce que j’appelle de la variété :o ).

n°64421641
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 09-11-2021 à 14:54:32  profilanswer
 

Petite question à @Mikalkwin. Aimes-tu te balader autour de chez toi ? Même 10 minutes.  
 
C'est un petit sport plaisir pratique le matin, avant d'aller au travail, le dimanche. Faire ses petites courses, son marché.

n°64421679
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 14:57:57  answer
 

Dora Doralina a écrit :

Petite question à @Mikalkwin. Aimes-tu te balader autour de chez toi ? Même 10 minutes.
 
C'est un petit sport plaisir pratique le matin, avant d'aller au travail, le dimanche. Faire ses petites courses, son marché.


 
Non. J'ai essayé ça au début (pendant au moins 6 semaines). Ca me gavait grave. Je me forçait. Et des fois, j'y arrivais pas, sortais pas. (Je suis encore en teletravail à 100% pour le moment). Du coup, j'ai cherché autre chose (d'où l'inscription à la salle).

n°64427707
helmuth
Posté le 10-11-2021 à 06:28:24  profilanswer
 


 
Les soldes sur l’app Nike, décathlon.


Message édité par helmuth le 10-11-2021 à 06:29:52
n°64455932
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 14:37:23  answer
 

Encore quelques kg et je serai officiellement plus obèse… La question c’est avant ou après Noël :D
 
Sinon, pour ceux qui sont passés par là, vous vous êtes fixés des objectifs intermédiaires? Si oui, lesquels?
 
Mon objectif final est d’arriver à un IMC de 22/23 environ (et de stabiliser à cela pendant des années :o ). Mon premier objectif intermédiaire était de commencer à perdre du poids (environ 3kg) et comme ça a commencé assez vite, mon second est d’avoir un IMC < 30 (surpoids et plus obèse). Par contre, mon objectif final sera encore très très loin et la perte de poids n’ira plus aussi vite qu’au tout début. Du coup, je m’interroge sur des objectifs intermédiaires pertinents. Pas trop faciles histoire que ça marque mais pas trop difficiles histoire de pas perdre ma motivation. Des idées / méthodes qui ont fonctionné pour vous?

n°64456054
onina
Posté le 14-11-2021 à 14:52:52  profilanswer
 

 

Perdre du poids c'est la partie 'facile' une fois qu'on a eu le déclic : c'est motivant en soi de voir les kilos dégager (tu peux te prendre en photo régulièrement pour mieux apprécier l'évolution d'ailleurs), y'a un côté grisant etc.
Le plus dur c'est de maintenir son poids ensuite, ce qui nécessite la prise de nouvelles habitudes. C'est pour ça que c'est généralement plus durable de commencer tout de suite pendant la prise de poids des habitudes qui pourront être durables, quitte à ralentir la perte de poids au bout d'un moment. Du coup j'aurais tendance à te dire de ne pas être obnubilée par des objectifs trop précis, l'objectif principal étant d'arriver à une alimentation et une activité soutenable à long terme pour toi. Et si cela signifie que tu ne perdras 'que' 2 kgs par mois au bout d'un moment, ça sera très bien aussi, c'est pas un sprint.

 

Et bravo pour ce beau démarrage !

n°64456597
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 16:28:42  answer
 

Merci mais tu m’aides pas la :o :D

n°64456696
onina
Posté le 14-11-2021 à 16:49:57  profilanswer
 

 

Ah non c'était pas du tout pour te décourager, juste pour éviter toute déception face à des attentes trop fortes !
Vu que ce que tu fais fonctionnes et que ça te motive, continue comme ça pour le moment, et une fois arrivée sous l'obésité, vas-y cool ?
Passage à la pesée une fois par semaine, fais-toi plaisir raisonnablement pour que ça puisse être soutenable, équilibre d'une journée sur l'autre, etc.
Normalement ça continuera à descendre tout seul tranquillement et ça sera durable  :jap:

n°64456792
lilidurhon​e
Posté le 14-11-2021 à 17:08:15  profilanswer
 

 

Allez courage moi aussi je passe de obésité à surpoids  :jap:

n°64456944
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 17:35:30  answer
 

onina a écrit :


 
Ah non c'était pas du tout pour te décourager, juste pour éviter toute déception face à des attentes trop fortes !  
Vu que ce que tu fais fonctionnes et que ça te motive, continue comme ça pour le moment, et une fois arrivée sous l'obésité, vas-y cool ?
Passage à la pesée une fois par semaine, fais-toi plaisir raisonnablement pour que ça puisse être soutenable, équilibre d'une journée sur l'autre, etc.  
Normalement ça continuera à descendre tout seul tranquillement et ça sera durable  :jap:


 
Je sais tout ça bien sûr mais les chiffres c’est ma vie. Tu dois comprendre ça :D (et peu importe que ça soit long, pour mon objectif d’IMC < à 30 je me suis jamais donné de date butoir, j’ai des projections avec des hypothèses +/- conservatrices que j’actualise de façon hebdomadaire en prenant compte le réel de la semaine).  
 
J’aime bien fonctionner avec des carottes aussi. Si je perds 20KG, les billets long courrier qu’on achètera après cet objectif seront en business class  [:hardtime]. La encore, je me suis jamais dit faut que j’y arrive avant xxx quand on achètera les billets pour Yy.  
 
Du coup, c’était surtout pour me donner des idées de paliers / objectif en fonction d’exemples réels. Sinon c’est pas grave, je vais faire de 5kg en 5kg (ou 3 en 3) suivant le rythme que j’aurais après le < 30 d’imc.

n°64456959
onina
Posté le 14-11-2021 à 17:40:10  profilanswer
 

 

Je comprends pour les chiffres et les courbes et les tableaux :D C'est juste que je pense qu'en kg c'est pas forcément toujours très motivant/parlant, surtout au bout d'un moment.
Et des trucs à faire que tu ne peux pas faire (ou pas agréablement selon tes goûts) à cause de ton surpoids actuel ? Ça peut être 'rentrer dans la taille xx d'une robe qui te fait envie' mais aussi 'faire une rando qui te fait envie de xx km' (ou une distance de nage, ou un exo de force, ou un sport/activité qui t'attire ou que sais-je) ?
Un truc du genre 'je veux pouvoir faire ça, de quoi j'ai besoin' : ça va être perdre du poids, s'entraîner à telle activité, etc. Et là tu peux te faire plaisir avec des chiffres et des tableaux en plus  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-11-2021 à 17:41:47
n°64470262
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 10:57:45  answer
 

onina a écrit :


 
Je comprends pour les chiffres et les courbes et les tableaux :D C'est juste que je pense qu'en kg c'est pas forcément toujours très motivant/parlant, surtout au bout d'un moment.  
Et des trucs à faire que tu ne peux pas faire (ou pas agréablement selon tes goûts) à cause de ton surpoids actuel ? Ça peut être 'rentrer dans la taille xx d'une robe qui te fait envie' mais aussi 'faire une rando qui te fait envie de xx km' (ou une distance de nage, ou un exo de force, ou un sport/activité qui t'attire ou que sais-je) ?
Un truc du genre 'je veux pouvoir faire ça, de quoi j'ai besoin' : ça va être perdre du poids, s'entraîner à telle activité, etc. Et là tu peux te faire plaisir avec des chiffres et des tableaux en plus  :sol:


 
C'est bien pour ça que je demande des exemples, parce que ce qui est en gras ne m'intéresse pas en fait. Mon déclic ça a été quand j'ai commencé à avoir du mal à jouer aux kaplas par terre avec ma fille. Maintenant c'est bon, je peux le refaire. Et donc mes 2 prochains objectifs sont :
- IMC < 30
- perdre 20kg au total pour avoir mes billets business class
Pour la suite, faut être honnête, toute ma vie depuis ma puberté j'étais en surpoids (avant d'être obèse) et ça m'a jamais vraiment gêné jusqu'à présent. Maintenant que je vieillis, l'impact est plus visible sur ma santé (depuis mes 14 ans j'ai des calculs de la vésicule biliaire qui ont toujours été ignorés/mal diagnostiqué mais avec l'obésité et une écho foie/vésicule ça a été vu de suite). Oui, depuis l'obésité, c'etait plus compliqué de trouver des fringues sympa à ma taille mais j'ai jamais été vraiment fan de fringues. Donc je rame un peu pour mes objectifs intermédiaires :D c'est pour ça que je demandais. M'enfin j'ai le temps avant d'arriver aux -20kg/billets en business donc je vais voir si internet m'inspire :D

n°64470359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2021 à 11:04:47  profilanswer
 

Mais du coup si c’est juste un objectif « santé », pourquoi te fixer un objectif aussi précis qu’un IMC à 22?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64470441
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:11:47  answer
 

etoile64 a écrit :

Mais du coup si c’est juste un objectif « santé », pourquoi te fixer un objectif aussi précis qu’un IMC à 22?


 
Parce qu'il me faut bien un objectif final et que ça correspond à un chiffre rond sur la balance pour ma taille: 60kg et que du coup, pour ma stabilisation long terme, le but est de rester dans une fourchette 58/62kg (si jamais j'arrive jusque là, c'est très très loin d'être gagné...).

n°64470554
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-11-2021 à 11:22:27  profilanswer
 

Alors sans vouloir jouer les mamans la morale, te fixer un objectif si précis,c'est pas forcément une "bonne" idée. Si je fais ça, typiquement, je déprime si je suis un kilo au dessus.
 
Pareil pour les récompenses: tu vas potentiellement te punir de ne pas avoir perdu assez en allant en classe 2...
 
Je ne veux vraiment pas te heurter...

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 16-11-2021 à 11:22:57
n°64470635
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:30:32  answer
 

multimmy a écrit :

Alors sans vouloir jouer les mamans la morale, te fixer un objectif si précis,c'est pas forcément une "bonne" idée. Si je fais ça, typiquement, je déprime si je suis un kilo au dessus.
 
Pareil pour les récompenses: tu vas potentiellement te punir de ne pas avoir perdu assez en allant en classe 2...
 
Je ne veux vraiment pas te heurter...


 
Ah mais tu me heurte pas du tout. Je ne vois pas les choses ainsi vu que je ne me mets pas de limite de temps pour atteindre ces objectifs. Notre prochain voyage long courrier est prévu en aout 2022 et les billets classe éco sont déjà achetés. Ce qui veut dire que même si on part sur un long courrier en 2023, j'ai plus d'un an pour arriver à mes -20kg. A cette date là, soit j'y serai arrivée (car je suis à -12kg), soit j'aurais déjà abandonné ma perte de poids, soit j'aurais fait une pause et mes billets business attendront 2024 ou après :D

n°64470642
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-11-2021 à 11:30:59  profilanswer
 

Ah oui ok,j'avais mal compris!

n°64470669
lilidurhon​e
Posté le 16-11-2021 à 11:32:32  profilanswer
 

Mesurant 1,70 pratiquement je pèse 87kg
Je devrais perdre encore 10kg voire un peu plus
J'ai déjà perdu 5kg en 3 mois donc c'est largement possible  :jap:

n°64539577
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-11-2021 à 21:40:53  profilanswer
 

Petit point d'étape :D Rappel, j'étais passé de 142Kg à 99Kg en un an via un gros régime, en stabilisant j'étais remonté à 103, puis 105, et enfin 107Kg en un an et demi.

 

Depuis début Septembre, salle de sport, inscription, muscu/cardio, la totale. 4 fois par semaine, entrainement d'une heure à une heure et demie. Dès qu'il y a un truc optionnel sur la feuille du coach, je le fais en plus, histoire de.

 

Je me suis surpris, fin septembre / début Octobre, à aller à la salle "pour me défouler" une fois de plus, genre 30 minutes de vélo elliptique (je trouve ca fun ce machin, c'est moins chiant que le vélo et moins dur que la course). Donc j'étais rendu à 5 séances par semaine, ce qui, pour un mec qui a jamais fait de sport de sa vie, était une révolution.

 

Quand je suis arrivé à la salle, je courais sur le tapis 2 minutes, le reste de la marche, et j'étais MORT. au bout de 4 semaines, je courais 15 minutes, et je suis monté à 20. J'étais super fier de moi.

 

Après 6 semaines, le coach a vu que je me donnais à fond, et il m'a foutu un truc plus intense que le programme débutant que je suivais jusque là.

 

J'ai regardé le bazar, et j'ai ri. Genre le vendredi "une heure de course sur le tapis". Ouai, ben voyons, tu m'as vu mon gars ? Je suis allé me foutre de sa gueule, genre "tu m'as refilé le programme pour The Rock là, tu m'as bien regardé ?" il a rien dit, genre essaie, tu verras. Bref, j'étais dubitatif. Le reste était de la muscu, et étrangement, un peu moins de cardio, mais pourquoi pas.

 

Arrive donc le jour fatidique de l'heure de course. Je tente, avec comme objectif "30 minutes", faut pas déconner  [:casediscute] . Atteint. Bon, je vais pas arrêter là, c'est la honte. 40 minutes. La montre qui gueule "ton pouls est à 180, tu vas crever". Je l'enlève. La serviette est trempée, je vois de la buée sur la vitrine autour de moi, je suis une éponge de sueur, y a même des gouttes sur le rebord du tapis.  [:kellian':2]

 

Rien à foutre, je continue  [:domo-kun] . Ben j'ai tenu cette putain d'heure de course.

 

J'étais au BOUT de ma vie, mort, je tenais à peine debout, mais j'ai tenu cette heure de course, et j'ai fait 7.8km. J'ai mis le weekend à m'en remettre (surtout qu'il fallait encore faire le gainage après, planche et co). Des courbatures comme jamais.

 

Ca fait 4 semaine que je tiens une heure, et à chaque fois, j'anticipe genre "fait chier, ca va être super dur, j'ai pas envie" et au final je suis super content d'y arriver. J'approche des 9km en une heure.

 

J'ai remplacé la séance du mercredi par une heure de piscine ( 50 x 25m en brasse coulée minimum).

 

Niveau physique, en bientôt 12 semaines d'entrainement, j'ai perdu 1 petit kilo. Par contre, y a une transformation :  mes cuisses sont "dures" quand je les contracte, y a plus de "mou". Les T-shirts deviennent amples en bas, et serrés au niveau des épaules. Mes veines ressortent (je sais pas si c'est positif ca). Je découvre des "creux" que je n'avais pas sur mon corps avant. Et truc moins drôle, j'ai les joues qui tombent un peu (bon, je suis pas un bouledogue, hein), probablement car je perds la graisse en dessous.

 

Après, autant les jambes, c'est super musclé (probablement un reliquat du temps ou je pesais 140Kg+), autant les bras, c'est pas encore le top (mais j'y travaille).

 

Je compte pas lâcher l'affaire. Je veux pas être Ken, mais je veux repasser sous les 100Kg. J'aurais pu refaire un régime, mais j'ai préféré la jouer différemment.

 

Aussi, truc étrange, j'ai VRAIMENT des faims de loup (enfin, comparé à avant tout ca, ca n'a rien à voir). Finalement, je me dépense beaucoup, et je dois manger plus. Je reste vigilant, mais je fais plus d'écarts qu'avant (genre un bout de pain en plus à la fin du repas, avec un peu de fromage, ce genre de trucs). Ca se voit absolument PAS sur la balance.

 

Si j'en crois les machines de sport et ma montre, je vais des séances à 500 calories mini, allant jusqu'à 1100 calories (course à la con). Ca se retrouve aussi un peu dans mon assiette, fatalement.

 

Au final, ca prends pas mal de temps, mais je pense que c'est la bonne méthode pour perdre ce qu'il me reste. Ca prendra probablement un an ou plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2021 à 21:43:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64577846
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 07:23:22  answer
 

IMC a 30.1 ce matin  [:eldricht]  
J’arrive à mon premier objectif (je pense que j’en ai encore pour 7 à 10 jours avant de passer réellement sous les 30).

n°64578000
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2021 à 08:08:35  profilanswer
 

Purée, j'ose pas me peser, moi :cry:
J'ai une balance Xiaomi, le truc qui mesure ta masse graisseuse et tout le truc, et te donne un age virtuel. M'a donné 10 ans de plus :cry:
Bon, ça ne veut rien dire, mais maÿrde!!! :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°64578063
true-wiwi
Posté le 30-11-2021 à 08:25:03  profilanswer
 

Il est pas trop tard pour s'y mettre, commence petit  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°64578271
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-11-2021 à 09:02:04  profilanswer
 

Bon je sais pas si j'arriverai à IMC 29.9 pour nouvel an comme je ne l'étais fixé.. ça sera peut être un peu plus tard je me mange pallier sur pallier :o
 
Actuellement à 32, parti de presque 44 y'a 1 ans 1/2 :D
 
Je me dis que si j'arrive à 30.5 ou 31 c'est déjà pas mal, j'arriverai pas à perdre 9kg en un mois, surtout Décembre :o


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR