| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Stellina90 |
|
Flaie |
|
Stellina90 |
|
Flaie |
|
Stellina90 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 03-11-2020 à 01:24:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai | Ventre et dos pour ma part. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:09:40 ![]() ![]() |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 03-11-2020 à 22:16:29 |
christell1986 | Pas possible de faire un bodylift pour ne faire qu'une opération ? Par contre, pour y être passé (au bodylift pour ma part), c'est géniale. On a un ventre plat, tout ça, tout ça... mais faut pas s'imaginer que les dégâts ne restent pas visible. Faut bien se mettre en tête que si tu as vergetures, tu gardera la majorité, que tu vas avoir les cicatrices de ton opération et accessoirement, que ton ventre plat, quand tu te penches, il ne reste pas "plat" Parce qu'il n'y a pas cette adhérence de la peau et des muscles que tu vas avoir sur une personne lambda. Donc ton ventre "coule", si je puis dire. Après une fois, ces données bien en tête, ça reste une opération que je ne regrette pas du tout. J'en suis très contente. Mais il ne faut pas imaginer sortir de là avec un corps d’apollon prêt à poser pour la couverture d'un magasine. En ce qui concerne l'opération en elle-même, essaye de te renseigner dans des établissements publics. Ca sera peut être plus long pour avoir l'opération (surtout avec le covid) mais tu pourrai aussi payer moins cher. Pour ma part, je n'ai payer que la télévision le temps de mon séjour et ma gaine. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 05-11-2020 à 08:10:00 |
wolowizard |
|
christell1986 | Oui. Mais j'ai quand même dû m'en faire retirer certains au bout de 15 jours. Mais c'est pas douloureux. |
wolowizard |
|
wolowizard | |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai diminué mes quantités de repas, quasiment plus de sucre, et peu de gras.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 20-12-2020 à 16:00:41 |
kley Miaou ! | Et c'est depuis ce changement que tu as ces soucis de tension ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-12-2020 à 16:40:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
kley Miaou ! |
|
christell1986 | En France, ça peut être intégralement prit en charge par la sécu. Renseigne toi. Tu peux également faire une recherche sur ce topic sur abdominoplastie et bodylift. |
Flaie | J'ai celui là: https://www.decathlon.fr/p/velo-d-a [...] R-p-301941
|
SanPe' Membre n°312819 | Merci chef --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |