Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°56873687
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 21-06-2019 à 10:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui du repas de midi je le prends noir mais le matin au réveil j'ai essayé et ça ne passe pas.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 10:14:07  profilanswer

n°56873764
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2019 à 10:21:22  profilanswer

Un peu de sucralose dans le café au pire :spamafote:
Le petit déjeuner c'est très variable selon les gens j'ai l'impression. Faut pas chercher forcément à le faire sauter surtout si il modère l'appétit pour le reste de la matinée...
Perso ma doctrine pendant ma perte de poids c'était de ne rien manger avant midi (pas même un carré de sucre).
Maintenant je tourne à 4-500 Kcal au petit déjeuner (avoine / oeuf / lait / banane / whey en général)

n°56873797
bourneagai​nshell
Posté le 21-06-2019 à 10:23:49  profilanswer

wade a écrit :

Un peu de sucralose dans le café au pire :spamafote:
Le petit déjeuner c'est très variable selon les gens j'ai l'impression. Faut pas chercher forcément à le faire sauter surtout si il modère l'appétit pour le reste de la matinée...
Perso ma doctrine pendant ma perte de poids c'était de ne rien manger avant midi (pas même un carré de sucre).
Maintenant je tourne à 4-500 Kcal au petit déjeuner (avoine / oeuf / lait / banane / whey en général)

Non mais oui, je suis complètement d'accord avec ca.

J'ai toujours dis qu'il existe autant de régimes différents que de gens.  

Apres je donne des conseils pour inspirer. :o

n°56874005
wade
Posté le 21-06-2019 à 10:39:37  profilanswer

Ah mais je ne critiquais pas ton conseil :o
Si tu arrives à te passer de petit-déj et que ça te fait pas arriver au déjeuner en mode survivant qui doit absolument se gaver alors c'est plutôt bien pour aider à perdre du poids :D

n°56874127
true-wiwi
Posté le 21-06-2019 à 10:47:30  profilanswer

Ouais donc en fait je vais revenir sur mes propos de la viande rouge, il semblerait que ça ne soit pas si grave que ça en fait.

Modération et équilibre avant tout en somme.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56874482
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-06-2019 à 11:13:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais donc en fait je vais revenir sur mes propos de la viande rouge, il semblerait que ça ne soit pas si grave que ça en fait.

Modération et équilibre avant tout en somme.

Voilà, et chasse au sucre caché qui est le véritable ennemi  [:poutrellette]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56874901
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 21-06-2019 à 11:45:21  profilanswer

Mais même les pattes/riz/pomme de terre/pain/céréale sont à diminuer ?  
Il me semblait que vu que ce sont des sucres lents c'est le bien. :o

n°56875277
wade
Posté le 21-06-2019 à 12:26:28  profilanswer

farwader a écrit :

Ce ne sont pas des sucres

n°56875282
true-wiwi
Posté le 21-06-2019 à 12:27:32  profilanswer

Biochimiquement parlant si.

Industriellement parlant, on en parle que de saccharose pour le sucre.

Message édité par true-wiwi le 21-06-2019 à 12:27:39

---------------
n°56875565
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-06-2019 à 13:01:57  profilanswer

farwader a écrit :

non, c'est de la conneries les "sucres lents", ça se transforme en graisse direk

wade a écrit :

Ce ne sont pas des sucres

bah si :spamafote:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 13:01:57  profilanswer

n°56875945
onina
Posté le 21-06-2019 à 13:43:14  profilanswer

farwader a écrit :

Ben ça dépend d'où tu pars, si tu bouffes 800g de pâtes tous les soirs avec de la sauce tomate et une rasade de gruyère, oui, faut diminuer :o
Mais ce ne sont pas des aliments hyper caloriques intrinsèquement (autour de 100 kcal les 100g cuits de riz ou pâtes, moins que ça pour les pommes de terre par exemple). Contrôle les quantités, surtout.

n°56876174
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 21-06-2019 à 14:03:54  profilanswer

Je n'en mange pas de grande quantité par repas mais ils représentent une grande partie de mon alimentation cependant.
Par exemple je passer plusieurs repas à manger des féculents en remplacement des légumes.
En gros je suis loin du "5 fruits et légumes par jour" ! :o

n°56876736
panda44
Posté le 21-06-2019 à 14:53:27  profilanswer

farwader a écrit :

Je n'en mange pas de grande quantité par repas mais ils représentent une grande partie de mon alimentation cependant.
Par exemple je passer plusieurs repas à manger des féculents en remplacement des légumes.
En gros je suis loin du "5 fruits et légumes par jour" ! :o

Si il y a des médecins nutritionnistes (je ne parle pas de diététiciens) dans ton coin, tu peux aussi te faire suivre par l'un d'entre eux.
Ca ne te coûtera pas grand chose (sécu+mutuelle).
Je pense que tu es la bonne cible. Rééquilibrage, apprentissage des bonnes pratiques, etc...
Il pourra aussi prescrire un bilan sanguin.

n°56876838
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 21-06-2019 à 15:02:37  profilanswer

Je me suis déjà demander si c'était bien utile d'aller voir un nutritionniste mais je pense que je vais prendre un rendez-vous.

n°56877606
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2019 à 15:57:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

non, c'est de la conneries les "sucres lents", ça se transforme en graisse direk

Ouais c’est magique les glucides, même si t’es hypocalorique ça fait du gras  :sarcastic:

n°56879304
panda44
Posté le 21-06-2019 à 20:22:08  profilanswer

farwader a écrit :

Je me suis déjà demander si c'était bien utile d'aller voir un nutritionniste mais je pense que je vais prendre un rendez-vous.

Tu n’as rien à rien à perdre (sauf un peu de temps) et ce n’est pas engageant  ;)  
Autre idée : Quitter le topic iracing pour celui de Zwift  :D  
c’est aussi de la course  :D

n°56882303
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-06-2019 à 12:04:37  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu peux aussi faire peter le petit dej qui sert pas a grand chose je trouve sauf si tu fais du sport.

avec ma REF je ne buvais qu'un café avec quelques sucres le matin et depuis mon rééquilibrage j'ai vraiment besoin de déjeuner le matin sinon je n'ai pas de jus pour tenir jusqu'à midi.

Apres je pense que cela doit dependre des individus.

Le mauvais sucre dans les sodas et autres joyeusetées, est vraiment une vraie salope*** surtout pour s'en defaire. Je pense que c'est une bonne idée d'y aller par palier.

Au bout d'un moment tu en auras plus besoin et surtout plus l'envie. Même aujourd’hui quand je fais un bon repas, aucun soda me fait envient car le goût est vraiment pas génial, je prends généralement du perrier pour avoir ce coté pétillant.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°56882425
kley
Miaou !
Posté le 22-06-2019 à 12:30:33  profilanswer

JohnMK a écrit :

Tu as une source pour ça ? Car ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame#Effets il est dit qu'aucune étude ne le prouve.  

Ca venait de cette étude (https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-boissons-light-augmentent-le-risque-de-diabete_12955 ) qui établissait que les boissons light étaient plus diabétogènes que les autres boissons, ils ne savaient pas pourquoi à l'époque, donc hypothèse de l'insuline... mais finalement d'après ton lien, cela viendrait surtout de ça :  

Citation :

Une étude israélienne publiée en septembre 2014 dans la revue Nature montre des effets diabétogènes des édulcorants45. Cette étude montre l’interaction entre certaines bactéries intestinales et les composés chimiques des édulcorants, non absorbés par l’intestin, qui crée une réaction inflammatoire induisant des troubles métaboliques comme l’intolérance au glucose et le diabète.

les édulcorants sont un produit transformé que le corps ne reconnait pas de toute façon, donc à éviter.

n°56882659
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:18:50  profilanswer

Depuis que je petit déjeune, mes repas du midi et du soir sont moins copieux. Je prends 250kcal le matin grand max, et la journée en mangeant moins je suis + gagnant qu'en sautant le petit dej :D

Message édité par Altered le 22-06-2019 à 13:19:00
n°56935243
Toonnette
Posté le 28-06-2019 à 15:55:27  profilanswer

P'tite mise à jour de mes mésaventures inguinales droites. J'ai vu le chirurgien hier, qui m'a examiné, à regardé les imageries que j'ai faites (échographie + scanner) et qui me dit que mon soucis ne vient pas de la chirurgie mais d'une probable irritation du psoas.

Je dois donc aller voir mon médecin traitant pour lui demander de la kiné.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°56936143
bourneagai​nshell
Posté le 28-06-2019 à 17:23:37  profilanswer

Question au topic, est ce que courir par fortes chaleurs fait perdre de poids plus rapidement ou ça déshydrate seulement plus rapidement ?

n°56937665
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2019 à 21:17:45  profilanswer

Tu perds juste de l'eau que tu récupéreras dès que tu boiras.  
Tu peux risquer aussi le coup de chaleur, donc c'est pas très prudent :o

n°56938044
bourneagai​nshell
Posté le 28-06-2019 à 21:57:03  profilanswer

Hm, d'accord. A mon club d'athlétisme, les autres ont tendance a dire qu'on seche plus vite (perte de poids) avec la chaleur. Ptet qu'ils exagerent ou propagent de la lu, on verra bien.

Message édité par bourneagainshell le 28-06-2019 à 22:11:42
n°56938910
true-wiwi
Posté le 28-06-2019 à 22:52:01  profilanswer

Je pense que c'est surtout au fait qu'on mange moins quand il fait chaud en théorie.

---------------
n°56939243
wade
Posté le 28-06-2019 à 23:33:03  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Question au topic, est ce que courir par fortes chaleurs fait perdre de poids plus rapidement ou ça déshydrate seulement plus rapidement ?

A performance similaire (vélo de route) en ce moment mon cardio est 10-15 bpm au dessus de mes normales, je sais pas trop à quoi c'est dû, mais logiquement ça doit dépenser un poil plus de calories je suppose [:canaille]
Mais c'est sans doute trop marginal pour se forcer à faire du sport par canicule, surtout si on prend un risque pour sa santé...

true-wiwi a écrit :

Je pense que c'est surtout au fait qu'on mange moins quand il fait chaud en théorie.

Je confirme. 3100 Kcal pour aujourd'hui, pour 4900 Kcal recommandées par ma montre (1h20 de muscu, 2h40 de vélo et 18000 pas), et j'ai vraiment plus faim...
Depuis le début de la semaine je suis autour des 5000 Kcal de déficit, sans forcer

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-06-2019 à 23:34:58
n°56939896
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 08:34:46  profilanswer

Dayyym t'es devenu une machine de guerre :D

n°56939994
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-06-2019 à 09:07:33  profilanswer

Petite pensée aujourd’hui car ça fait un an jour pour joie que je suis passé sur le billard  :D  

Avec un an de recul, aucun regret et surtout que du bon sur le physique et le mental.

La décision n’est pas facile à prendre et il faut bien prendre son temps pour se lancer et ne pas reculer.

---------------
n°56940099
wade
Posté le 29-06-2019 à 09:37:43  profilanswer

flagada007 a écrit :

Petite pensée aujourd’hui car ça fait un an jour pour joie que je suis passé sur le billard :D

Avec un an de recul, aucun regret et surtout que du bon sur le physique et le mental.

La décision n’est pas facile à prendre et il faut bien prendre son temps pour se lancer et ne pas reculer.

Je me souviens pas avoir vu passer de photos :o

n°56940617
David7578
Posté le 29-06-2019 à 11:40:29  profilanswer

wade a écrit :

A performance similaire (vélo de route) en ce moment mon cardio est 10-15 bpm au dessus de mes normales, je sais pas trop à quoi c'est dû, mais logiquement ça doit dépenser un poil plus de calories je suppose [:canaille]
Mais c'est sans doute trop marginal pour se forcer à faire du sport par canicule, surtout si on prend un risque pour sa santé...

wade a écrit :

Je confirme. 3100 Kcal pour aujourd'hui, pour 4900 Kcal recommandées par ma montre (1h20 de muscu, 2h40 de vélo et 18000 pas), et j'ai vraiment plus faim...
Depuis le début de la semaine je suis autour des 5000 Kcal de déficit, sans forcer

Vu que j'ai aussi une vivoactive 3, tu trouves les bilans caloriques si précis que ça ?
Car mon parcours de golf par grosse chaleur: 1200kcal. Au frais 900 environ.
Certes il y a du dénivelé, il y a le matos à traîner plus de 10 bornes en tout pendant 3h30 en tout. Mais ça me semble élevé quand même comme valeur.

n°56940754
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-06-2019 à 12:10:17  profilanswer

wade a écrit :

Je me souviens pas avoir vu passer de photos :o

J’en ai mais on va voir des parties qui risquent de ne pas plaire au modo  :D

---------------
n°56945003
christell1​986
Posté le 30-06-2019 à 08:08:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

J’en ai mais on va voir des parties qui risquent de ne pas plaire au modo  :D

Petit (ou gros  :o ) carré noir sur Paint et hop tu peux poster.  :D  

n°56945063
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-06-2019 à 08:43:34  profilanswer

Ouai mais j ai toujours un peu de mal à me prendre en photo tout nu  :D  

Par contre je pense qu’il va falloir sérieusement que je pense à me faire opération au niveau des seins car ça devient supra chiant ces gants de toilettes qui tombent en permanence  :whistle:

---------------
n°56954124
christell1​986
Posté le 01-07-2019 à 13:16:10  profilanswer

Et pour toi c'est prit en charge ? Tu en as déjà parlé avec ton chir ?  

Pour ma part, je suis au premier jour sans panty compressif (du moins pour 12h), et c'est pas aussi bien que je le pensais. Bon déjà, la première demi-heure, c'est très désagréable cette sensation que ton ventre tombe, particulièrement quand tu marches mais ça s'estompe ensuite. Par contre, niveau cicatrice du dos, ça tire dur alors que je ne fais pas de mouvement différent de d'habitude.  

C'était aussi le premier jour avec le pansement silicone. Alors ce qui s'est passé c'est que je voulais un gel silicone mais que là où je l'ai commandé, ils se sont plantés et m'ont envoyé les pansements en 5x30. Trop tard pour renvoyer vu que j'en avais besoin aujourd'hui donc tant pis. (pour info c'est les pansements cerederm silicone). Vu que je ne suis pas Crésus et que ça coûte 50€ les 10, j'ai décidé de les couper en trois petites bandelettes. Du coup, ça devient très sportif pour les mettre car il faut que ça aille pile sur la cicatrice mais c'est faisable.  

Pour le moment ça tient bien. C'est transparent et donc vraiment invisible à moins d'avoir le nez dessus. Je peux les garder jusqu'à 4 jours. Je vais essayer de les garder le plus longtemps possible (toujours par soucis d'économie).  

Mon but est d'essayer au moins le mois entier (normalement la boite devrait faire l'affaire) et voir si ça vaut vraiment le coup de continuer ensuite.  

Bon par contre, je commence à m'inquiéter vu que la reprise du boulot est la semaine prochaine. Je me sens vraiment pas de reprendre le boulot en état mais je me doute que le médecin ne me prolongera pas non plus.

n°56958334
Toonnette
Posté le 01-07-2019 à 19:53:06  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et pour toi c'est prit en charge ? Tu en as déjà parlé avec ton chir ?  

Pour ma part, je suis au premier jour sans panty compressif (du moins pour 12h), et c'est pas aussi bien que je le pensais. Bon déjà, la première demi-heure, c'est très désagréable cette sensation que ton ventre tombe, particulièrement quand tu marches mais ça s'estompe ensuite. Par contre, niveau cicatrice du dos, ça tire dur alors que je ne fais pas de mouvement différent de d'habitude.  

Bon par contre, je commence à m'inquiéter vu que la reprise du boulot est la semaine prochaine. Je me sens vraiment pas de reprendre le boulot en état mais je me doute que le médecin ne me prolongera pas non plus.

Les premiers jours sans gaine étaient étranges aussi. L'impression de ne plus être soutenu pour ma part, la peur que ça craque... C'est vrai que c'est désagréable.

Pour ta reprise de boulot, va voir ton médecin traitant et demande lui carrément une rallonge. Surtout si tu te sens fatiguée. Tu lui expliques bien, et il devrait te prolonger de quelques jours (d'autant plus que ce n'est pas une petite chirurgie et que le repos est important pour que tu ailles mieux).

Ce que j'avais fait, pour ma part, c'est prendre rendez-vous à l'avance, 2 jours avant la fin de mon arrêt, en me disant que je pourrais toujours annuler si je me sentais de reprendre le boulot. J'y suis allé, j'ai expliqué mon cas, il m'a prolongé sans soucis jusqu'à la date de mes vacances. (Il m'a remis 8 jours par rapport à l'arrêt que j'avais, pour que je puisse atteindre mes vacances).

---------------
n°56958535
christell1​986
Posté le 01-07-2019 à 20:22:26  profilanswer

Toonnette a écrit :

Les premiers jours sans gaine étaient étranges aussi. L'impression de ne plus être soutenu pour ma part, la peur que ça craque... C'est vrai que c'est désagréable.

Oui. Et c'est pour ça que j'hésite. Au début, je voulais l'enlever le jour parce qu'elle me gène quand je marche mais la sensation est tellement désagréable que je ne sais pas trop si je vais supporter ça au boulot. Donc à voir.

Toonnette a écrit :

Pour ta reprise de boulot, va voir ton médecin traitant et demande lui carrément une rallonge. Surtout si tu te sens fatiguée. Tu lui expliques bien, et il devrait te prolonger de quelques jours (d'autant plus que ce n'est pas une petite chirurgie et que le repos est important pour que tu ailles mieux).

Ce n'est pas tellement que je suis fatiguée mais j'ai toujours cette sensation de ne pas être à l'aise quand je bouge. Et j'ai aussi beaucoup de mal avec la position assise. Pas de chance, j'ai un boulot à 80% de bureau.  

n°56959067
Toonnette
Posté le 01-07-2019 à 21:33:58  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ce n'est pas tellement que je suis fatiguée mais j'ai toujours cette sensation de ne pas être à l'aise quand je bouge. Et j'ai aussi beaucoup de mal avec la position assise. Pas de chance, j'ai un boulot à 80% de bureau.  

N'hésites surtout pas à aller voir le médecin et demander la prolongation dans ce cas. J'ai aussi un taf de bureau, et les premiers temps n'étaient pas confortables du tout !

---------------
n°56990176
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-07-2019 à 11:12:46  profilanswer

[:ddst:4] pour pas perde le topic, présentation à venir, faut que je me prenne en main  [:montana tony:1]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°57119632
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2019 à 10:14:25  profilanswer

:hello:  

Un mois plus tard, stabilisation en cours. Malgré une intervention chirurgicale (qui n'a rien a voir avec ma perte de poids) et deux semaines a tourner en rond chez moi, j'ai encore perdu 1Kg.

Le petit déj se compose de café et fruits, mes repas sont dorénavant normaux (viande, légumes, salades, de temps en temps un peu de féculents), je sors avec des collègues le soir, je m'autorise a reprendre de l'alcool, et même un peu de chocolat avec le thé le soir.

L'objectif est pour l'instant atteint : je ne suis plus au régime à mes yeux, et je suis stable.

Ma peau, après ces 41kg perdus depuis Octobre, se rétracte en plus, surtout au niveau du cou. Pas possible de reprendre le sport tout de suite, faut que j'attende encore un peu.

Je me demande si elle va réussir à se retendre seule, ou si il faudra l'aider. Après, ça pends pas réellement non plus, ça peut attendre, j'ai juste le ventre un peu mou.

Bref, tout continue a être au vert !  

Pour ceux qui se demandent, il n'y a pas eu de craquage, juste des excès, genre j'ai bu beaucoup de bière avec les collègues puis une grosse salade le soir au resto. J'équilibre ce genre d'événement le lendemain, naturellement, et voilà :)

Y a quand même deux trucs que je retiens de mon aventure : j'ai réappris a manger : une pomme ou deux me calent plus, en me faisant plaisir, qu'un paquet de gâteaux. Une bonne viande n'est pas forcément accompagnée de frites pour être bonne. Les endives braisées c'est le meilleur légume de la terre. Etc.

Le second, que j'aurais pas cru, c'est mon corps qui s'adapte. En dehors d'un ralentissement de transit intestinal assez phénoménal, c'est surtout le fait d'avoir froid de temps en temps, moi qui, du temps d'avant, n'avait jamais froid, qui me surprends. Ralentissement du métabolisme etc, je sais, mais a vivre, c'est assez dingue.

Point positif : je supporte beaucoup mieux la chaleur qu'avant. Je me demande comment je faisais avant d'ailleurs :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°57140940
true-wiwi
Posté le 23-07-2019 à 21:15:03  profilanswer

Le ressenti de température ça peut s'expliquer par beaucoup de chose ceci dit.

Après c'est surtout les bonnes habitudes qui vont t'aider sur le long terme et c'est cool de voir que ça s'arrange :jap:

---------------
n°57145240
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 24-07-2019 à 11:53:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:hello:  

Un mois plus tard, stabilisation en cours. Malgré une intervention chirurgicale (qui n'a rien a voir avec ma perte de poids) et deux semaines a tourner en rond chez moi, j'ai encore perdu 1Kg.

[...]

Point positif : je supporte beaucoup mieux la chaleur qu'avant. Je me demande comment je faisais avant d'ailleurs :hello:

[:implosion du tibia]  

Je serais bien incapable de suivre ton régime... [:adnauseam:4]  

D'ailleurs de mon côté je suis loin de mettre la machine en marche pour changer mes habitudes, je continue de grignotter le soir, je parviens rarement à tenir la limite d'1 verre de coca par jour et je privilégie encore les féculents aux légumes. La seule modification que j'ai réussi c'est de moins saler pendant le repas...
J'ai le transit en vrac et je flirte dangereusement avec la barre des 90Kg mais tout va bien je continue de foncer dans le mur... [:mike_anal:7]

n°57145677
david42fr
Posté le 24-07-2019 à 12:44:26  profilanswer

farwader a écrit :

[:implosion du tibia]  

Je serais bien incapable de suivre ton régime... [:adnauseam:4]  

D'ailleurs de mon côté je suis loin de mettre la machine en marche pour changer mes habitudes, je continue de grignotter le soir, je parviens rarement à tenir la limite d'1 verre de coca par jour et je privilégie encore les féculents aux légumes. La seule modification que j'ai réussi c'est de moins saler pendant le repas...
J'ai le transit en vrac et je flirte dangereusement avec la barre des 90Kg mais tout va bien je continue de foncer dans le mur... [:mike_anal:7]

Bienvenue au club,

Tant que la bouffe sera un exutoire pour ma part, rien ne changera... :sweat:

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)