Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°51608586
David7578
Posté le 21-11-2017 à 14:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis aussi assez dans le flou concernant le métabolisme.
Mais j'ai découvert à la sortie de l'été qu'il fallait que j'augmente ma ration alimentaire journalière pour continuer ma REF.
En particulier les lipides. Je les évitais pas, mais j'en manquais un peu.
 
Mais dans l'ensemble j'avais du mal à passer les 2100 par jour pour un besoin en maintient a 2400-2500...  
 
La boucle repos-stress-alimentation-efforts physiques est assez difficile a bien équilibrer/régler pour moi. Mais c'est probablement le lot de beaucoup d'anciens obèses.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 14:48:45  profilanswer
 

n°51610874
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 17:44:46  profilanswer
 

kley a écrit :


Lis les résultats de l'étude faite sur les participants à The Biggest Loser (un article ici : https://fr.style.yahoo.com/une-%C3% [...] 44846.html ); Quand tu vois que le gagnant doit consommer 800 calories de moins qu'une personne du même gabarit que lui pour ne pas regrossir... et qu'une fois le poids perdu repris, il continue toujours à consommer 800 calories de moins (la double peine, se retrouver aussi gros qu'avant et avec un métabolisme plus bas...), tu comprends pourquoi 95% des régimes échouent. Et que le meilleur moyen de ne pas grossir, c'est de ne surtout pas commencer un régime, si tu ne veux pas foutre le bordel dans ton métabolisme et tes hormones.
 
Si déjà tu ne comprends pas ça, alors tu ne comprendras jamais les dégâts que peut faire la grossophobie.
 
L'anorexie, c'est autre chose, ce n'est pas impossible de ne pas maigrir, mais les anorexiques mentales jouent justement sur des mécanismes de contrôle de la faim (j'ai lu des témoignages, elles CREVENT de faim en permanence, mais elles jouent avec ça en fait) et du contrôle de soi qui ne sont pas applicables à tout le monde, puisque justement c'est une maladie.


 
Faut-il crever de faim ou au moins avoir la sensation de faim pour perdre du poids ou peut-on manger des aliments sans glucide et pas trop de de lipides à volonté ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51611024
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-11-2017 à 17:59:21  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Faut-il crever de faim ou au moins avoir la sensation de faim pour perdre du poids ou peut-on manger des aliments sans glucide et pas trop de de lipides à volonté ?


"A volonté" ça ne veut rien dire. Si tu manges 6kg de carottes par jour tu auras du mal à perdre du poids (et sans doute une digestion un peu bizarre)
Y'a plein d'astuces pour manger moins en étant tout de même satisfait : la durée du repas, l'indice glycémique, le volume de ce que tu manges... Même la présentation de l'assiette doit jouer un rôle :D

n°51611047
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-11-2017 à 18:01:44  profilanswer
 

Aucun des 2 pour moi. La sensation de faim est une chose, le plaisir de manger une autre. Si j’ai pas faim mais que j’ai pas mangé des choses qui me faisaient plaisir, je mangerai sans faim donc cmplètement contre productif.

n°51611712
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-11-2017 à 19:30:52  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Aucun des 2 pour moi. La sensation de faim est une chose, le plaisir de manger une autre. Si j’ai pas faim mais que j’ai pas mangé des choses qui me faisaient plaisir, je mangerai sans faim donc cmplètement contre productif.


Perso je sais même pas si je connais vraiment ce qu'est la faim. L'envie/pulsion oui, je ne connais que trop bien. Mais la vraie faim...

n°51611887
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 19:50:53  profilanswer
 


La vraie faim est à distinguer de l'état de manque de glucides qui pousse à manger sa dose de sucre journalière.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51611890
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-11-2017 à 19:51:00  profilanswer
 

wade a écrit :


Perso je sais même pas si je connais vraiment ce qu'est la faim. L'envie/pulsion oui, je ne connais que trop bien. Mais la vraie faim...


Si tu ne manges pas x temps, tu n'as pas les sensations ? La sensation de vide/creux (physique), l'estomac qui se tord ou qui gargouille, la salivation ++ ?


---------------
I sting like a bee.
n°51612210
David7578
Posté le 21-11-2017 à 20:32:40  profilanswer
 

C'est aussi une de mes motivations à tester le jeûn intermittent.
Vu que je n'ai presque jamais faim, je ne suis pas certain de connaître la sensation.
Donc j'ai commencé la semaine dernière par 24h sans alimentation, juste du thé vert. Aucune difficulté.
Trop de repas de travail cette semaine pour dégager 36 heures libres de repas, mais peut-être la semaine prochaine.

n°51620690
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-11-2017 à 16:12:51  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Faut-il crever de faim ou au moins avoir la sensation de faim pour perdre du poids ou peut-on manger des aliments sans glucide et pas trop de de lipides à volonté ?


 
De MON expérience à MOI que j'ai, la sensation de faim apparaît quand tu changes tes apports. Donc si tu baisses tes apports, tu vas le sentir de suite mais cette sensation n'a duré que quelques jours (et c'est pas H24 hein :o )
 
En fait tu peux cheater facilement ta sensation de faim avec les crudités à toute heure (carottes, tomates, champignons, ...)
 
Quand j'avais pas faim le soir, je prenais des pâtes complètes car ça prend peu l'eau de cuisson
Et quand j'avais la dalle, je me faisais du boulgour car ça gonfle énormément et l'assiette parait démesurée
 
À mon avis au delà de la ration quotidienne, ce qui fait de la calorie facile et peu rassasiante, ce sont les lipides. Donc évidemment on ne les bannit pas mais on évite les côtes de porc, le foie gras, les gâteaux et autres viennoiseries...

n°51620754
David7578
Posté le 22-11-2017 à 16:17:34  profilanswer
 

Dommage d'éviter le porc, sauf limites culturelles bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 16:17:34  profilanswer
 

n°51622027
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2017 à 17:43:45  profilanswer
 

Dommage d'éviter le gras, surtout.
 

n°51622161
christell1​986
Posté le 22-11-2017 à 17:59:02  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout que la côte de porc est très calorique. Comparé par exemple à du jambon (pour rester dans le porc). Et Edwoud a justement dit de ne pas bannir les lipides aka le gras.

n°51622204
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-11-2017 à 18:02:54  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Je pense que c'est surtout que la côte de porc est très calorique. Comparé par exemple à du jambon (pour rester dans le porc). Et Edwoud a justement dit de ne pas bannir les lipides aka le gras.


Le gras c'est la vie :D
Une petite côte de porc (130/150g) ça passe très bien et c'est un aliment réconfortant :o

n°51622746
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2017 à 19:07:40  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Je pense que c'est surtout que la côte de porc est très calorique. Comparé par exemple à du jambon (pour rester dans le porc). Et Edwoud a justement dit de ne pas bannir les lipides aka le gras.


Pourquoi compter les calories ? C'est justement ce genre de choses qui favorise la restriction cognitive puisqu'on n'ose plus manger ce qui est "trop" gras... et qu'on se bourre de crudités pour "cheater" sa faim.
Alors que le gras joue énormément sur la satiété. Une côte de porc avec des haricots verts généreusement arrosés de crème fraîche ou de beurre valent mieux qu'une grosse assiette de pâtes... ne serait-ce que parce que ça évite de jouer au yoyo avec sa glycémie.

n°51622817
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-11-2017 à 19:18:11  profilanswer
 

kley a écrit :


Pourquoi compter les calories ? C'est justement ce genre de choses qui favorise la restriction cognitive puisqu'on n'ose plus manger ce qui est "trop" gras... et qu'on se bourre de crudités pour "cheater" sa faim.
Alors que le gras joue énormément sur la satiété. Une côte de porc avec des haricots verts généreusement arrosés de crème fraîche ou de beurre valent mieux qu'une grosse assiette de pâtes... ne serait-ce que parce que ça évite de jouer au yoyo avec sa glycémie.


 
 
Ca dépend.
Au contraire, ça m'a "déculpabilisé" en me permettant de manger tous les trucs gras/sucré justement en rentrant dans mon total calorique

n°51622910
christell1​986
Posté le 22-11-2017 à 19:29:28  profilanswer
 

+1 avec Etoile. Le calcul calorique (enfin au début, là j'ai lâché depuis quelques temps mon logiciel) permet de se rendre compte de ce que l'on mange et de ce que l'on a besoin. Perso en tant qu'obèse morbide, je n'avais aucune foutu idée de ce que mon corps avait besoin ou de ce que représentait ce que je mangeais à l'époque.  
 
Après ça ne m'empêche pas de me taper des pizzas, pâtisseries etc. Ce n'est pas parce qu'on a apprit à calculer son total calorique que l'on va se forcer à supprimer tout. Je suis loin de manger que de la crudité toute la journée  :whistle:

n°51623200
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2017 à 20:02:03  profilanswer
 

Pour moi le comptage de calories ou même de points style WW, c'était l'enfer. Tout le temps faim, toujours à se poser des questions sur ce qu'on pouvait manger ou pas, à tricher puisque effectivement on pouvait ne manger que de la junk food en rentrant dans son total de calories (mais pour le kebab, c'était pas possible, ça explosait le quota journalier :o j'en ai mangé qu'une seule fois dans ma vie du coup ), être obsédé par l'heure du prochain repas, perdre péniblement quelques kilos pour les reprendre aussitôt dès le moindre écart.
 
Ce n'est que quand je suis passée au jeûne intermittent et à manger beaucoup plus gras (alors que je ne mangeais jamais rien de plus gras comme viande que du blanc de poulet), en disant f*ck aux calories que je me suis mise à perdre vraiment du poids et surtout à ne jamais regrossir même en faisant des écarts sur plusieurs jours de suite... et ça, c'est une vraie libération. Je mange quand j'ai faim ou même seulement quand j'en ai envie, puisqu'il m'arrive d'avoir faim et de ne pas avoir envie de manger (surtout vu ce qu'on me propose à manger [:grozibouille:5] ) et ça c'est cool.
 
Alors vous comprenez que ça m'horripile légèrement quand je lis quelqu'un qui tombe dans les mêmes travers du comptage de calories, du bourrage pour ne pas avoir faim et du "oh lala faut pas manger trop gras"... :o

n°51623211
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 20:03:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Ca dépend.
Au contraire, ça m'a "déculpabilisé" en me permettant de manger tous les trucs gras/sucré justement en rentrant dans mon total calorique


 
Oui mais si tu rentres dans tes besoins caloriques journalier en privilégiant les trucs gras sucrés, tu risques pas de les stocker ?
 
Y a des trucs, on peut pas, la pizza d'emblée c'est 2000 calories et tu peux pas tenir avec ça en une journée.


Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 20:04:30

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51623377
_Lahoma_
Posté le 22-11-2017 à 20:21:57  profilanswer
 

Toutes les pizzas et tous les kébabs font pas 2000 kcal, faut pas déconner :D

n°51623393
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-11-2017 à 20:23:14  profilanswer
 

ça fait beaucoup plus que 2000 kcal :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51623455
Maiar
Posté le 22-11-2017 à 20:29:39  profilanswer
 

Et pourquoi bouffer une pizza entière ? On peut en manger un ou deux parts accompagnées de salade, par exemple
On peut regretter le fait que 2000kcal soit atteint avec un seul repas ou se dire que ce repas à 2000kcal ne constituent pas un super mètre étalon, surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-11-2017 à 20:29:58
n°51623468
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-11-2017 à 20:30:55  profilanswer
 

Déjà qu'avec une pizza j'ai parfois encore faim après... Alors en manger une ou deux parts...


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51623661
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2017 à 20:50:11  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Toutes les pizzas et tous les kébabs font pas 2000 kcal, faut pas déconner :D


Le kebab était à 26 points chez WW.
Sachant que les gens avaient droit à 18 points, 20, 22 points ou jusqu'à 28 points max par jour selon leur poids (et ceux qui avaient droit aux 28 points étaient très gros :o), comment tu fais pour manger un kebab à 26 points à un repas si tu n'as droit qu'à 20 points pour toute la journée ?
Tout le reste était à l'avenant, une seule merguez, c'était 8 points :o En gros, tu en manges 2, tu peux plus rien bouffer d'autre de la journée :o
 
Quand on pense qu'il y en a qui s'enfilent des kebabs et des pizzas tous les jours sans grossir :o

n°51623806
Maiar
Posté le 22-11-2017 à 21:03:49  profilanswer
 

kley a écrit :


Le kebab était à 26 points chez WW.
Sachant que les gens avaient droit à 18 points, 20, 22 points ou jusqu'à 28 points max par jour selon leur poids (et ceux qui avaient droit aux 28 points étaient très gros :o), comment tu fais pour manger un kebab à 26 points à un repas si tu n'as droit qu'à 20 points pour toute la journée ?
Tout le reste était à l'avenant, une seule merguez, c'était 8 points :o En gros, tu en manges 2, tu peux plus rien bouffer d'autre de la journée :o
 
Quand on pense qu'il y en a qui s'enfilent des kebabs et des pizzas tous les jours sans grossir :o


 
 
Ah ok, ça l'air bien nul WW  [:bastian:5]

n°51623846
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-11-2017 à 21:07:40  profilanswer
 

Ouais, WW j’aime pas parce que y a un jugement sur le type d’aliments. Le vin compte pour beaucoup de points alors qu’en soi c’est pas si calorique. Alors que les fruits à volonté c’est pas si bon non plus.

n°51623854
_Lahoma_
Posté le 22-11-2017 à 21:08:41  profilanswer
 

J'ai du mal à voir comment ils peuvent mettre le même nombre de points à un kebab-galette ou un kebab dans du pain par exemple :o
Moi je mange que des sandwichs galettes et c'est vachement mieux :D
En plus, ils comptent les frites ou pas ? :o
 
Tfaçon, je mange que des sandwichs falafels. C'est moins gras sûrement :o

n°51623922
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-11-2017 à 21:12:03  profilanswer
 

WW tu gagnais pas des points à faire du sport ?
 
TU cours un semi marathon ça te donne 25 points, tu le bouffe ton kebab :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51623955
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 21:14:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Et pourquoi bouffer une pizza entière ? On peut en manger un ou deux parts accompagnées de salade, par exemple
On peut regretter le fait que 2000kcal soit atteint avec un seul repas ou se dire que ce repas à 2000kcal ne constituent pas un super mètre étalon, surtout :o


 
C'est comme si tu demandais à un junkie de se contrôler, il peut pas y avoir d'effet de satiété sur l'organisme, le corps va réclamer la pizza entière si ce n'est plus.
 
Je comprends les gens en restriction cognitive, impossible de se modérer quand on prend une part ou portion de ce qu'on aime manger..
 
J'avais côtoyé quelqu'un qui pour son régime a acheté tout ce qui était interdit pour l'entreposer dans une armoire, il disait que ça le rassurait d'avoir cette nourriture à portée, je sais pas la suite s'il a craqué ou pas..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 21:16:49

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51624237
christell1​986
Posté le 22-11-2017 à 21:30:43  profilanswer
 

:heink: Ah oui non mais si vous vivez le calcul des calories comme une interdiction de manger, effectivement ce n'est pas pour vous. J'ai eu parfois cette impression en début de perte de poids (et pourtant, je mangeais bien plus de calories qu'actuellement). Mais c'était le temps que je me fasse à une alimentation très différente. Mais pour moi hors de question d'avoir faim (donc le tripe salade verte à midi seulement, ce n'est pas mon truc.), et hors de question de m'obliger à abandonner la nourriture que j'aime.  
 
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé ça facile de trouver un équilibre (une fois la période dépendance au sucre/gras passé évidemment). Après vu que ça parlait pizza, je n'ai aucun mal à ne manger que deux parts (alors que oui avant c'était la pizza entière). Mais en même temps c'est pareil pour tout. Je n'ai aucun mal à me limiter mais naturellement. Je ne ressens pas de manque ou je ne me dis pas "oh non ça je ne peux pas".  
 
Par contre clairement avant j'étais la junkie comme dit Mario XX. Et clairement je pourrai retomber assez vite pour un truc que j'évite comme la peste : les sodas. C'est le seul truc que j'ai abandonné totalement. Même un coca zéro, je sais que si je bois une canette ça va me redonner envie puissance mille de sucré. Alors qu'à côté de ça, une pâtisserie par exemple n'aura pas cet effet sur moi.

n°51624239
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 21:30:55  answer
 

Mario XX a écrit :


 
C'est comme si tu demandais à un junkie de se contrôler, il peut pas y avoir d'effet de satiété sur l'organisme, le corps va réclamer la pizza entière si ce n'est plus.
 


 
Voilà. Mais c'est très dur à expliquer à ceux qui ne le vivent pas.

n°51624666
Maiar
Posté le 22-11-2017 à 22:02:22  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
C'est comme si tu demandais à un junkie de se contrôler, il peut pas y avoir d'effet de satiété sur l'organisme, le corps va réclamer la pizza entière si ce n'est plus.
 
Je comprends les gens en restriction cognitive, impossible de se modérer quand on prend une part ou portion de ce qu'on aime manger..
 
J'avais côtoyé quelqu'un qui pour son régime a acheté tout ce qui était interdit pour l'entreposer dans une armoire, il disait que ça le rassurait d'avoir cette nourriture à portée, je sais pas la suite s'il a craqué ou pas..


 
Alors déjà, et j'ai oublié de le préciser, ce n'est pas forcément un conseil qui était à appliquer dans l'immédiat. Car à mes yeux, les habitudes alimentaires ne se changent pas un matin, comme ça, pour le fun :o :o
Je n'ai pas dit que c'était facile de se limiter, c'est un idéal à tendre à mon avis. Apprendre petit à petit qu'il n'est pas nécessaire de bouffer une pizza entière pour être rassasier. Je ne vais pas dire à un obèse qui a des compulsions de se contrôler car non, il ne pourra pas. Mais j'espère quand même pouvoir lui dire que le référentiel qu'on a, à un moment donné, n'est pas forcément celui à avoir non plus (dans le cas présent un repas à 2000 kcal)  [:hansaplast]  
Et effectivement cette notion d'être "raisonnable" ne se fait pas du jour au lendemain. J'ai mis 2 ans et demi à perdre 20 kg et quelques et encore plus de temps pour changer radicalement mes habitudes alimentaires.


Message édité par Maiar le 22-11-2017 à 22:03:41
n°51624738
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 22:08:01  profilanswer
 

Cette période dépendance au sucre/gras est physiologique c'est indéniable mais dans une perte de poids, il y a le facteur psychologique : "je ne me fais pas plaisir tant que mon corps ne me plait pas" ou : " j'ai fauté ça sert à rien, pas de résultat et tant pis je craque.."
 
Et c'est là le piège amenant à la rechute, il faut donc se persuader mentalement de manger à volonté des aliments bon pour la santé et agréables sans être écœuré en sélectionnant ceux sucrés les moins nocifs pour atteindre son objectif personnel.
 
La restriction cognitive dans le sens, j'ai choisi ses aliments et si j'ai une crise j'en mangerais plus c'est nettement mieux que picorer et compter ses calories.
 
biscotte moins de sucre plus de fibre que le pain
miel mieux assimilable par l'organisme pour calmer un manque et bon pour la santé
Fini les pâtes, frites, sauces, viande rouge que de la viande de poulet maigre + poivrons avec du goût comparé aux tranches de dinde/poulet
terminé le lait animal pour le végétal de temps en temps car du sucre dedans
céréales à base d'orge et d'avoine
foi de morue ou sardine avec du piment le soir
riz bio de temps en temps
des fruits sec (noix, amandes) pour caler une fringale dans la nuit
boire de l'eau tout simplement..
 
C'est surtout la réflexion de se dire, est ce que c'est vraiment nécessaire pour moi ou bien c'est mon organisme qui veut m'obliger à ça.. Si on peut pas faire autrement, je prendrais les aliments sucrés le matin pour que l'organisme ait le temps de les éliminer dans le journée +  la nuit.
 
Sans se peser, juste se sentir bien comme si on avait dégonflé c'est bien même si on peut pas s'empêcher de regarder les kilos sur la balance comme si ça devait valider ce bien être alors que c'est un comportement alimentaire qu'il faut réapprendre et s'éduquer soi-même (la connaissance se mérite) des choses qu'on ignore..
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 22:13:47

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51624829
Maiar
Posté le 22-11-2017 à 22:14:12  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Cette période dépendance au sucre/gras est physiologique c'est indéniable mais dans une perte de poids, il y a le facteur psychologique : "je ne me fais pas plaisir tant que mon corps ne me plait pas" ou : " j'ai fauté ça sert à rien, pas de résultat et tant pis je craque.."
 
Et c'est là le piège amenant à la rechute, il faut donc se persuader mentalement de manger à volonté des aliments bon pour la santé et agréables sans être écœuré en sélectionnant ceux sucrés les moins nocifs pour atteindre son objectif personnel.
 
La restriction cognitive dans le sens, j'ai choisi ses aliments et si j'ai une crise j'en mangerais plus c'est nettement mieux que picorer et compter ses calories.
 
biscotte moins de sucre plus de fibre que le pain
miel mieux assimilable par l'organisme pour calmer un manque et bon pour la santé
Fini les pâtes, frites, sauces, viande rouge que de la viande de poulet maigre + poivrons avec du goût comparé aux tranches de dinde/poulet
terminé le lait animal pour le végétal de temps en temps car du sucre dedans
céréales à base d'orge et d'avoine
foi de morue ou sardine avec du piment le soir
riz bio de temps en temps
des fruits sec (noix, amandes) pour caler une fringale dans la nuit
boire de l'eau tout simplement..

 
C'est surtout la réflexion de se dire, est ce que c'est vraiment nécessaire pour moi ou bien c'est mon organisme qui veut m'obliger à ça..
 
Sans se peser, juste se sentir bien comme si on avait dégonflé c'est bien même si on peut pas s'empêcher de regarder les kilos sur la balance comme si ça devait valider ce bien être alors que c'est un comportement alimentaire qu'il faut réapprendre et s'éduquer soi-même (la connaissance se mérite) des choses qu'on ignore..


 
Mouais, ça ne vend pas du rêve :o  
 

n°51624914
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 22:20:19  profilanswer
 

t'a oublié un quote où je dis qu'on peut s'autoriser un craquage mais uniquement le matin.
 
La pizza et les vienoiseries c'est hors de question si c'est pour crever de faim toutes la journée, rechute garantie  [:mario xx:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 22:21:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51625052
Maiar
Posté le 22-11-2017 à 22:27:32  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

t'a oublié un quote où je dis qu'on peut s'autoriser un craquage mais uniquement le matin.

 

La pizza et les vienoiseries c'est hors de question si c'est pour crever de faim toutes la journée, rechute garantie [:mario xx:10]


Ah bah ouais la pizza le matin, c'est pas forcément une bonne idée  [:van_flanelle:4]
Pourquoi uniquement le matin, le craquage ?  [:paul de saint-balby:1]

 

Tu ne t'es pas dit que tu devrais devenir diététicien ?  [:multiponey8:2]

n°51625184
david42fr
Posté le 22-11-2017 à 22:36:53  profilanswer
 

Plus je vous lis et plus je comprends pourquoi je suis gros et le resterai :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51625246
_Lahoma_
Posté le 22-11-2017 à 22:41:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Plus je vous lis et plus je comprends pourquoi je suis gros et le resterai :(


Nan, mais moi je mange des pizzas entières et des kebabs et des frites par exemple… Tout le monde ne s'interdit pas des aliments en particulier.
 
Pas tous les jours et j'ai appris à avoir faim aussi. Je maîtrise pas mal d'ailleurs  :sol:

n°51625257
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-11-2017 à 22:41:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Plus je vous lis et plus je comprends pourquoi je suis gros et le resterai :(


le gras c'est la vie  [:djekyl]  
 
Moi j'aime la bouffe, la vraie, je milite pour l'equivalent des coca zero pour toute la junk food.
 
Qu'on me disent pas qu'ils peuvent pas faire ça c'est pô possible ! On découpe les têtes des gens pour les remettre sur   des autres corps de nos jours :o :o :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51625365
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-11-2017 à 22:50:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ah bah ouais la pizza le matin, c'est pas forcément une bonne idée  [:van_flanelle:4]  
Pourquoi uniquement le matin, le craquage ?  [:paul de saint-balby:1]
 
Tu ne t'es pas dit que tu devrais devenir diététicien ?  [:multiponey8:2]


 
Parce que ton corps sort de 8 heures de famine pendant que tu dormais, et il acceptera mieux un craquage le matin si ta tête te réclame du sucre et tu te contrôles pas et t'a une obsession en spoiler, le reste de la journée le moindre dérapage c'est du stockage assuré..
 
La liste est pas exhaustive, carotte, citron, blanc d'oeuf...
 


 
Perdre du poids pour pas être gros, non.. par contre se sentir mieux dans sa peau c'est ça qui est plus dur à comprendre je pense pour anéantir l'addiction  [:mario xx:7]  
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51628003
kley
Miaou !
Posté le 23-11-2017 à 10:52:52  profilanswer
 

Un article sur la grossophobie : http://www.huffingtonpost.fr/micka [...] _23282977/
Pour une fois, ça vient d'un homme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR