| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 01:09:52 ![]() ![]() |
David7578 |
|
pisus |
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 02-01-2017 à 13:35:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense pas que personne ne t'ai dit ça.
|
Raoul Guinness | Sans vouloir faire la morale ou quoi que ce soit d'autres, maigrir n'est pas si difficile que ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pisus |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:16:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2017 à 15:17:23 |
Maiar |
|
Maiar |
Message édité par wade le 03-01-2017 à 12:02:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pisus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà, opération bien passée (hier), je rentre chez moi tout a l'heure. J'ai suivi le parcours fast-track qui fait que tu rentre à J ou J-1 si opération tot le matin (mon cas), tu vas au bloc à pieds, tu t'allonges sur la table d'opération et en fin d'intervention tu te retranslates dans le lit. Sortie à J+1. Visiblement y a moins de douleurs, de complications, de personnel en jeu et de nuits d'hospit donc tout bénef pour tout le monde. Je me suis fait opérer au Luxembourg mais je crois qu'il y a 5 hopitaux en France qui font le fast track --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flagada007 No Pain No Gain |
Courage à toi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c'est moins que le temps que je suis resté en soins intensif pour surveillance après ma sleeve.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-01-2017 à 08:44:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 05-01-2017 à 16:01:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:07:23 ![]() |
temps estimé : 2 ans mini sans garantie euhh comment dire.. 2 ans et je parle même pas du prix des séances Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-01-2017 à 09:26:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, j'ai lu ça ce matin, j'espère que ça pourra ouvrir les yeux à certains qui pensent que "quand on veut, on peut" : http://www.lamiteorange.com/2017/0 [...] -tournant/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au Luxembourg c'est un peu différent, tout est pris en charge dans le cadre du parcours donc je vais pas me priver Il est illusoire de croire que le seul bypass permettra de ne plus regrossir. Il faut reprendre le sport mais surtout corriger le mal à la racine sinon ça ne sert à rien à part se faire charcuter gratos et redevenir obèse en ne pouvant en plus pas remanger normalement, en gros les inconvénients sans les avantages. Tous ces facteurs là font que non, c'est pas vrai que si on veut, on peut. Il y a bien trop de causes à l’obésité pour croire que tout n'est qu'une question de trop manger à table. M'enfin pour faire comprendre ça à ceux qui ne le vivent pas... Message édité par Iryngael le 08-01-2017 à 10:31:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wolowizard |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La sleeve n'étant que restrictive elle est en général déconseillée aux grignoteurs, et en effet là le mec il perd doublement, il est toujours gros et il peut même plus se faire de grosse bouffe pour oublier.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Remigio le 12-01-2017 à 09:28:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En même temps GROS est incriticable et il est interdit de donner son avis dessus. C'était surtout ça le problème et le début de l'embrouille. Mais bon on va pas repartir la dessus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |