| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 08:07:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-08-2016 à 08:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:14:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:15:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 08:15:15 |
Schoumy_ |
Spiderkat | Un cercle viscieux. En plus tu manges probablement (très) tard le soir ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:19:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:21:54 ![]()
Le midi le max que j’ai pu manger c'étaient 2 tomates, 1 tranche de jambon, 60g de pain et du fromage blanc (mal là je me force à mort pour le FB), 1 pomme. Mon sommeil est du à des anxiolytiques mais j’ai du bol ils ne m'abrutissent pas. Par contre se coucher à 20h30 claqué fait que je profite plus de mes soirée (à 19h je commence déjà à tomber de sommeil). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 08:25:10 |
Spiderkat | Ça fait vraiment peu si ce que tu fais dans la journée te fait brûler quelques kcalories. Dans le cas contraire ça n'a rien d'anormal, c'est un repas léger tout bêtement.
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:14:03 ![]() ![]() |
Alanina | Je pense comme etoile que bous devriez lire les lisvres qu elle conseille. J en ai lu un dans la meme mouvence par un auteur different qui ma vraiment aidee. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah nan quoique quand j'ai largué mon keum l'année dernière j'ai perdu 9kg en un mois Message édité par cindytroford le 26-08-2016 à 12:32:43 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 23:39:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 23:56:40 ![]() |
pisus |
|
|
pisus |
|
pisus |
Message édité par pisus le 28-08-2016 à 11:00:49 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 28-08-2016 à 11:56:03 |
pisus |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Je sais que je suis un peu pareil. Je rentre dans une phase ou la perte se fait de moins en moins. Typiquement depuis mon dernier message, j'ai perdu seulement 1 kilo. J'en suis donc à 139 et pourtant je me donne comme jamais à la salle et je fait très attention à mes repas. Mais ce qui me motive c'est les autres que se soit la famille ou les gens à la salle qui me soutiennent et m'encouragent. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pisus |
|
make install | Les experts ont été consultés
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 15:19:15 ![]() Au moins lui il a une base saine pour commencer la muscu avec prise de masse direct |
Ah et pour info en passant sur un layout qwerty international tu retrouveras tous tes accents, c'est ce que j'utilise en ce moment Depuis que j'ai commencé ma REF (et que je suis le topic du même nom) je commence à regarder les autres mecs, c'est comme une maladie Message édité par wade le 28-08-2016 à 16:40:14 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est quoi l'idée ? Adopter un régime cétogène ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |