| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:35:21 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
C'est surtout au niveau du bide que ça me fait le plus flipper vu qu'il y a des organes pas loin ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Me dis pas que t'es en train de dire que l'émission affirmait qu'il faut faire les opérations à peu près tous les dix ans Message édité par cindytroford le 15-12-2016 à 09:56:51 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
David7578 | Il n'y avait pas d'affirmation.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | hello ici, J-14 avant mon bypass --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flagada007 No Pain No Gain |
Courage ça va bien se passer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 20:18:52 ![]() Régime yaourt pendant les fêtes, dur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va être les fêtes les plus bizarres que je passe.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GeauxCho Résurrection | Drap |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reste fort, il te faudra du monde autour de toi. Ce n'est pas une opération facile.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tiens je ne connais pas ce centre. Tu pourrais nous en dire plus ? C'était la condition imposée par le chirurgien ?
wade Mendiant de reconnaissance | On parle beaucoup de sleeve mais plus trop d'anneau, est-il tombé en disgrâce ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 09:07:12 ![]() J'ai un collègue qui a une sleeve et c'est clairement un échec monumental vu qu'il arrive à "contourner" la contrainte... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 09:15:29 ![]() J'ai exactement le même collègue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis un homme, je suis fort, je veux pas voir un psy qui va me dire pourquoi Gerald qui me faisait chier en 6eme m'a traumatisé à vie. J'ai réglé le probleme avec Gerald, il est mort maintenant, c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-12-2016 à 14:25:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as l'air super fort ouais |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
David7578 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |