| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:26:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:26:40 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas vraiment le temps d'être sportif ni trop le courage |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 13:38:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BaF - FlOp |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Brigitte_Lahaie | --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
DarkHope | IMC de 0.23 pour mes 63kg et 1m65.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:21:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
BaF - FlOp |
edit : en fait pourquoi pas, j'ai mal lu. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 14:55:34 |
romaint |
|
Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 14:48:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BaF - FlOp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BaF - FlOp | Arf |
cherrymoon08 | Café (avec sucre) ou chocolat chaud ca fait grossir ou pas ? |
abakuk | Je crois que j'ai soulevé un lièvre...
Rholala, façon de parler, toussa.
On peut être accroc à un comportement, pas seulement à une substance. En l'occurence, c'est bien d'une addiction à un comportement qu'il s'agit.
Chez moi comme chez les autres, je ne trouve pas ça beau. Les problèmes de santé que ça induit, c'est le cadet de mes soucis. Je veux perdre du poids pour avoir une bonne image de moi, et pour que les autres aient une bonne image de moi.
Ah bon, je croyais que c'était le coeur du problème... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 14:47:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkHope | J'aurais tendance à dire que du moment que tu manges quelque chose de sucré, si tu fais pas suffisamment d'effort pour l'éliminer à la longue ça te fera grossir.
romaint |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 15:00:17 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
DarkHope |
C'est ce que je voulais dire par en parlant d'un effort pas énorme. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 15:06:22 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 15:15:36 ![]() |
DarkHope |
ezzz 23 |
Pas tant que ça en fait. Y a 44 kcal dans un coca normal. Pour comparaison, un yahourt (même nature 0%) c'est entre 50 et 100 voir plus... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-08-2007 à 15:27:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un peut de pulco, 2l d'eau et ... et ca roule.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 15:26:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Brigitte_Lahaie |
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-08-2007 à 15:30:06 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
StockShoes |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |