Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°12341641
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:26:40  answer

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :

1.83 pour 95 soit 28 et des poussières  :sweat:  

Je tiens d'ailleurs à remercier TEFAL de faire des balances électroniques de maÿrde  :jap: . Elle me retirait quasi 10 kg cette p..e  :fou: . Du coup investissement dans du costaud pour ne plus me faire avoir  :pfff: .  

http://www.boulanger.fr/ecommerce/ [...] _f_m_0.jpg

http://www.boulanger.fr/terraillon [...] 129152.htm

garantie 20 ans  :o  

Enfin je l'ai senti venir un peu à cause des vêtements et là dernièrement je me suis vu sur les photos prises à la plage cet été  :cry: .

Régime alimentaire en cours, on verra...

Je me suis renseigné pour l'électrostimulation (style sportelec, le truc des fainéants ou de ceux qui ont pas le temps) mais a priori c'est pas ça.

Ca peut etre pas mal si tu es déjà sportif à la base, juste pour entretenir... Mais on a pas rien sans rien :o.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 13:26:40  profilanswer

n°12341675
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-08-2007 à 13:29:37  profilanswer

pas vraiment le temps d'être sportif ni trop le courage  :o

n°12341707
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2007 à 13:32:28  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

1.83 pour 95 soit 28 et des poussières  :sweat:  

Je tiens d'ailleurs à remercier TEFAL de faire des balances électroniques de maÿrde  :jap: . Elle me retirait quasi 10 kg cette p..e  :fou: . Du coup investissement dans du costaud pour ne plus me faire avoir  :pfff: .  

http://www.boulanger.fr/ecommerce/produits/5/3094570015905_l_f_m_0.jpg

http://www.boulanger.fr/terraillon [...] 129152.htm

garantie 20 ans  :o  

Enfin je l'ai senti venir un peu à cause des vêtements et là dernièrement je me suis vu sur les photos prises à la plage cet été  :cry: .

Régime alimentaire en cours, on verra...

Je me suis renseigné pour l'électrostimulation (style sportelec, le truc des fainéants ou de ceux qui ont pas le temps) mais a priori c'est pas ça.

Ca me rappel un peut mon histoire :
J'achète une balance. peut de temps apres, je sais qu'elle m'affiche +5 +10.
Demenagement ... je décide donc de me séparer de ma balance, ca sert a rien de s encombrer avec ce genre de chose.
6-7 mois plus tard, j avais rdv avec un chirurgiens (pose d'anneau gastrique) je me dis la veille: faudrait peut être au moins que je connaisse mon poids, achat d une nouvelle.
Roooo, elle déconne encore plus que l ancienne (+10+20)
arrivé chez le toubib, pesé officielle : Ah ? ba non elle déconne pas [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 13:38:10

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12341721
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 13:33:41  profilanswer

:D

n°12341773
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 13:37:08  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Sur l'autre topic, on en a parlé un peut : c est ce qu il yade pire ... enfin a moins que l'agression des nerfs pas un courant électrique a qqe chose de bon.

et faut arrêter de rever, on perd pas de graisse en restant allongé avec des électrode sur le cul, au mieux, on prend du muscle (et donc du poids). d'autre part, ce genre de gadget, s'attaque a des muscles particulier, la graisse part de manière uniforme sur tout le corps.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12341778
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-08-2007 à 13:37:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca me rappel un peut mon histoire :
J'achète une balance. peut de temps apres, je sais qu'elle m'affiche +5 +10.
Demenagement ... je décide donc de me séparer de ma balance, ca sert a rien de s encombrer avec ce genre de chose.
6-7 mois plus tard, j avais rdv avec un chirurgiens (pose d'anneau gastrique) je me dis la veille: faudrait peut être au moins que je connaisse mon poids, achat d une nouvelle.
Roooo, elle déconne encore plus que l ancienne (+10+20)
arrivé chez le toubib : Ah ? ba non elle déconne pas [:sisicaivrai]

C'est la visite médicale annuelle du taff qui m'a révélé ce problème  :o .

n°12341796
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 13:39:12  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est la visite médicale annuelle du taff qui m'a révélé ce problème  :o .

y en a pas la ou je suis. Mais ca n'aurrait rien changé.... j'etait pas pres a changer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342172
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-08-2007 à 14:07:57  profilanswer

:hello:  

IMC = 33 :(  

Bon, c'est pas très parlant car je suis assez musclé, notament au niveau des jambes.
Je suis assez sportif mais je fais que des sports de fainéant :)  
J'ai joué pendant 10 ans au rugby (pilier droit), je fesai pas mal de ski/snowboard (3 fois par semaine )et bcp de planche à voile (Leucat Powa).

Arrivée sur Paris, je me suis mis au tennis mais un problème de poigné m'oblige a arreté donc j'ai un petit peu grossi :whistle:  
Au niveau des jambes et des biceps, j'ai pas vraiment de graisse en revanche pour la ceinture adbominale, c'est pas ca. J'ai du bide et ca m'énerve
Depuis 6 mois, je me suis mis au jogging (bande de buses :) ), 2 fois par semaine (40 min environ), mais que dalle, ca me fait rien au bide. Je complete donc par des séances d'abdo 1 soir sur 2 (3*30 abdos) mais toujours rien.  

Que faire pour perdre du bide bourdel de m*rde!!! :fou:  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12342236
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 14:13:50  profilanswer

IMC de 0.23 pour mes 63kg et 1m65.
Dit comme ça ça parait bien, mais en fait j'ai une bonne brioche bien fournie. Je connais bien la solution: manger mieux (parce que les plats micro-onde s'pas top) et faire du sport, mais j'suis jamais motivé :o.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12342332
ezzz
23
Posté le 08-08-2007 à 14:21:27  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

- Rééquilibrer ton alimentation,
- Faire plus de sport : 2*40min + des abdos c'est bien mais pas énorme. Et combiner ça à un sport qui muscle : piscine ou directement de la muscu par exemple,
- Etre patient car de toute manière, quand on perd de la graisse, c'est au niveau du bide qu'elle part en dernier...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:21:27  profilanswer

n°12342346
romaint
Posté le 08-08-2007 à 14:22:47  profilanswer

Bon ! Question très sérieuse !
Ne serait-ce les problèmes de santé, qu'est-ce qui vous choque dans le fait que quelqu'un soit gros ?  
Et est-ce que vous trouvez qu'un corps gros est vraiment repoussant ou attirant ? Chez vous, chez les autres ?

n°12342350
ezzz
23
Posté le 08-08-2007 à 14:22:57  profilanswer

DarkHope a écrit :

IMC de 0.23 pour mes 63kg et 1m65.
Dit comme ça ça parait bien, mais en fait j'ai une bonne brioche bien fournie. Je connais bien la solution: manger mieux (parce que les plats micro-onde s'pas top) et faire du sport, mais j'suis jamais motivé :o.

au moins manger mieux alors :d

n°12342372
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:24:24  profilanswer

romaint a écrit :

Ne serait-ce les problèmes de santé, qu'est-ce qui vous choque dans le fait que quelqu'un soit gros ?
Et est-ce que vous trouvez qu'un corps gros est vraiment repoussant ou attirant ? Chez vous, chez les autres ?

Ce n'est pas le topic design. [:ocube]
Ces questions ne sont pas débattues ici.

edit : en fait pourquoi pas, j'ai mal lu.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 14:55:34
n°12342415
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 14:27:11  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

:hello:  

IMC = 33 :(  

Bon, c'est pas très parlant car je suis assez musclé, notament au niveau des jambes.
Je suis assez sportif mais je fais que des sports de fainéant :)  
J'ai joué pendant 10 ans au rugby (pilier droit), je fesai pas mal de ski/snowboard (3 fois par semaine )et bcp de planche à voile (Leucat Powa).

Arrivée sur Paris, je me suis mis au tennis mais un problème de poigné m'oblige a arreté donc j'ai un petit peu grossi :whistle:  
Au niveau des jambes et des biceps, j'ai pas vraiment de graisse en revanche pour la ceinture adbominale, c'est pas ca. J'ai du bide et ca m'énerve
Depuis 6 mois, je me suis mis au jogging (bande de buses :) ), 2 fois par semaine (40 min environ), mais que dalle, ca me fait rien au bide. Je complete donc par des séances d'abdo 1 soir sur 2 (3*30 abdos) mais toujours rien.  

Les abdo ne font que "gonfler" les muscles du ventre.
quand tu fais du sport, c est le sucre puis les graisses dispo de tout l'organisme qui sont utilisé, pas les graisses du muscle directement.

d'autre part, dans l'autre topic, j avais posté une étude de l utilisation des graisse quand on fait du sport :
- en dessous de 10 minute, tu consomme aucune graisse c est une réserve d'énergie qui est dans le muscle  
- apres 10 minutes (ce qu on associe a l'échauffement) ton corps tape dans le sucre (uniquement dans le sang) pour fabriquer de l'énergie.  
- 30-45 minutes plus tard.... en mal de sucre, ton métabolisme va aller chercher dans les graisse pour faire de l'énergie.
Voila, c est donc apres 30-45 minutes que tu va commencer a maigrir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342459
romaint
Posté le 08-08-2007 à 14:30:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a le topic "muscu" ou le topic "je veux montrer mes pecs sur la plage", pour ça :jap:

Certes, mais y'a pas de topic "j'ai des bourrelets et j'vais quand même sur la plage même si les enfants me jettent des cailloux"..
Non, sérieusement, je voulais savoir si les gens auraient autant envie de perdre un peu s'il n'y avait aucun risque de santé au fait d'avoir quelques kilos en trop.

n°12342461
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 14:30:49  profilanswer

romaint a écrit :

quand je vois mes photos de moi avant ? oui, je me trouve repoussant, difforme.

concernant les autres, je ne porte aucun jugement, de la peine serait plus le terme, j'aimerais leur donner le gout et la force de changer leur vie

Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 14:48:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342500
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:34:22  profilanswer

romaint a écrit :

Certes, mais y'a pas de topic "j'ai des bourrelets et j'vais quand même sur la plage même si les enfants me jettent des cailloux"..
Non, sérieusement, je voulais savoir si les gens auraient autant envie de perdre un peu s'il n'y avait aucun risque de santé au fait d'avoir quelques kilos en trop.

Ben c'est un mélange des 2, forcemment. Des 3, même, car il ne faut pas oublier le regard que l'on a sur Soi.

n°12342516
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-08-2007 à 14:35:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

M'enfin, dante fait plus baraque que gros :D

Du genre que meme moi dans mes pires moment cherche merde j'irais pas faire chier :D

Fais moi pensez à te payer une mousse  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12342543
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:38:23  profilanswer

Arf :o http://img226.imageshack.us/img226/7663/dante2002cb6.jpg

n°12342587
cherrymoon​08
Posté le 08-08-2007 à 14:41:58  profilanswer

Café (avec sucre) ou chocolat chaud ca fait grossir ou pas ?  
A éviter ou alors 1 ou 2 par jour ca va ?

n°12342623
abakuk
Posté le 08-08-2007 à 14:45:48  profilanswer

Je crois que j'ai soulevé un lièvre... :whistle:  

the_rainmaker a écrit :

Ta température corporelle tombe en chute libre? Tu n'utilise aucun muscles ( j'sais pas, diaphragme, coeur toussa quoi )?  

Jusque là je pensais qu'il n'y avait que les morts qui avait une dépense calorique de 0, maintenant j'veux bien ton astuce hein  [:cosmoschtroumpf]  

Rholala, façon de parler, toussa. [:dawao] Moi qui prend tout au pied de la lettre, je crois que j'ai trouvé pire que moi.

the_rainmaker a écrit :

Tu as déjà eu une crise de manque a cause de la bouffe?  [:pingouino]

On peut être accroc à un comportement, pas seulement à une substance. En l'occurence, c'est bien d'une addiction à un comportement qu'il s'agit.

romaint a écrit :

Chez moi comme chez les autres, je ne trouve pas ça beau. Les problèmes de santé que ça induit, c'est le cadet de mes soucis. Je veux perdre du poids pour avoir une bonne image de moi, et pour que les autres aient une bonne image de moi.

BaF - FlOp a écrit :

Y'a le topic "muscu" ou le topic "je veux montrer mes pecs sur la plage", pour ça :jap:

Ah bon, je croyais que c'était le coeur du problème... [:manust]

C'est quoi le but du topic, alors? [:afrojojo]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12342628
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 14:46:05  profilanswer

cherrymoon08 a écrit :

Café (avec sucre) ou chocolat chaud ca fait grossir ou pas ?  
A éviter ou alors 1 ou 2 par jour ca va ?

café, non (0kcalorie)  
chocolat, oui (lait : 62 kCal/100ml + chocola(cacao+graisse))

attention, le café est un excitant ... mais une toute récente étude tant a prouver que a dose moyenne (5-6 petit caf/jour) il est bon pour la santé

Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 14:47:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342662
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 14:49:33  profilanswer

J'aurais tendance à dire que du moment que tu manges quelque chose de sucré, si tu fais pas suffisamment d'effort pour l'éliminer à la longue ça te fera grossir.

Après, l'effort pour un chocolat avec un sucre de temps en temps j'imagine qu'il est pas énorme...

---------------
n°12342679
romaint
Posté le 08-08-2007 à 14:51:44  profilanswer

abakuk a écrit :

Chez moi comme chez les autres, je ne trouve pas ça beau. Les problèmes de santé que ça induit, c'est le cadet de mes soucis. Je veux perdre du poids pour avoir une bonne image de moi, et pour que les autres aient une bonne image de moi.

Et c'est un peu là que je voulais en venir ! En posant la question de façon parfaitement innocente (la réponse étant évidente : c'est la société qui veut ça), pourquoi faut-il paraître mince pour que les autres aient une bonne image de toi ? Ne peut-on pas être rond ou carrément gros et être plaisant ?

n°12342709
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 14:55:00  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'aurais tendance à dire que du moment que tu manges quelque chose de sucré, si tu fais pas suffisamment d'effort pour l'éliminer à la longue ça te fera grossir.

Après, l'effort pour un chocolat avec un sucre de temps en temps j'imagine qu'il est pas énorme...

il faut quand meme un minimum de sucre/energie pour vivre, en gros si tu tourne a 2500/jour (Homme) en moyene il devrait pas y avoir de probleme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342733
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:57:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah bon, je croyais que c'était le coeur du problème... [:manust]

C'est quoi le but du topic, alors? [:afrojojo]

Oue, en fait j'ai mal lu/interprété. Manque de sommeil etc.  :sweat:

n°12342755
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 14:59:26  profilanswer

romaint a écrit :

Et c'est un peu là que je voulais en venir ! En posant la question de façon parfaitement innocente (la réponse étant évidente : c'est la société qui veut ça), pourquoi faut-il paraître mince pour que les autres aient une bonne image de toi ? Ne peut-on pas être rond ou carrément gros et être plaisant ?

Y'a clairement une une importance des médias dans l'histoire. "L'idéal" masculin ou féminin, c'est les magazines qui le programme.
D'ailleurs, jadis, c'était bien les femmes rondes qui avaient la côte (pour d'autres raisons, certes).

Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 15:00:17
n°12342807
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-08-2007 à 15:04:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

quand tu fais du sport, c est le sucre puis les graisses dispo de tout l'organisme qui sont utilisé, pas les graisses du muscle directement.

d'autre part, dans l'autre topic, j avais posté une étude de l utilisation des graisse quand on fait du sport :
- en dessous de 10 minute, tu consomme aucune graisse c est une réserve d'énergie qui est dans le muscle  
- apres 10 minutes (ce qu on associe a l'échauffement) ton corps tape dans le sucre (uniquement dans le sang) pour fabriquer de l'énergie.  
- 30-45 minutes plus tard.... en mal de sucre, ton métabolisme va aller chercher dans les graisse pour faire de l'énergie.

+1, faut bien insister sur ce point : pour perdre sa graisse, la seule solution efficace c'est de faire un sport DE FOND (c'est à dire un effort soutenu pendant très longtemps, minimum 40 minutes sinon c'est même pas la peine) ... ça peut être du jogging, du vélo, du rameur, du ski de fond ... faut que ça dure le plus longtemps possible, c'est quand on n'en peut plus et qu'on a envie d'arrêter que ça devient efficace ... Et faut pas se contenter de chatouiller les pédales :) faut que l'effort soit soutenu
donc le + dur ça va être de tenir au niveau du coeur pour pas être essouflé au bout de 5 minutes ... bah il n'y a que l'entrainement qui va permettre d'améliorer ça, en attendant faut serrer les dents et pas lacher à la première goutte de sueur.

Autre idée reçue à désintégrer : on ne peut pas choisir la zone où on va perdre de la graisse ... c'est tout ou rien, et généralement en dernier ça sera ce qu'on veut vraiment perdre  [:jesuciter]  

faire des abdos pour perdre ses bouées c'est peine perdue ... la muscu ça va développer les muscles mais ça fera pas disparaitre la graisse pour autant

en résumé ce que je voulais dire c'est qu'il faut respecter le triangle : nourriture équilibrée + effort de fond + musculation

sinon qu'est-ce que je fais sur ce topic ? euh à vrai dire c'est pas ma place, IMC = 20, jamais de ma vie je me suis préoccupé de ce que je bouffais je prend jamais un gramme  :kaola:  Je sais j'ai de la chance

n°12342825
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 15:05:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

il faut quand meme un minimum de sucre/energie pour vivre, en gros si tu tourne a 2500/jour (Homme) en moyene il devrait pas y avoir de probleme

C'est ce que je voulais dire par en parlant d'un effort pas énorme.
En gros, si tu élimines pas le chocolat+sucre oui tu vas grossir, mais à moins de passer sa vie à manger et dormir comme une loque, ou que le chocolat soit accompagné de 10 sucres et ce tous les jours, il devrait s'éliminer sans avoir à pratiquer d'activité sportive "intense".

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 15:06:22

---------------
n°12342890
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2007 à 15:11:43  profilanswer

Le vélo d'apartement est il considéré comme une source d'effort ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12342898
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 15:12:30  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est ce que je voulais dire par en parlant d'un effort pas énorme.
En gros, si tu élimines pas le chocolat+sucre oui tu vas grossir, mais à moins de passer sa vie à manger et dormir comme une loque, ou que le chocolat soit accompagné de 10 sucres et ce tous les jours, il devrait s'éliminer sans avoir à pratiquer d'activité sportive "intense".

c est a peut pres la quantité de sucre dans une canete cola de 33cl il me semble

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342913
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 15:13:45  profilanswer

Vini a écrit :

Bien sur, j' en fait en salle, a la difficulté ou je le met, je dépense 180Kcal en 15 minutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12342944
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:15:36  answer

Vini a écrit :

Clairement.  :jap:

n°12342964
DarkHope
Posté le 08-08-2007 à 15:17:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est a peut pres la quantité de sucre dans une canete cola de 33cl il me semble

Oui, c'est énorme justement je trouve.

---------------
n°12343050
ezzz
23
Posté le 08-08-2007 à 15:23:26  profilanswer

DarkHope a écrit :

Oui, c'est énorme justement je trouve.

Pas tant que ça en fait. Y a 44 kcal dans un coca normal. Pour comparaison, un yahourt (même nature 0%) c'est entre 50 et 100 voir plus...
edit: bon, comparaison foireuse, c'est les valeurs pour 100g [:tinostar]
Mais bon quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 08-08-2007 à 15:27:40
n°12343051
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 15:23:28  profilanswer

un peut de pulco, 2l d'eau et ... et ca roule.

sinon il ya aussi les cola light pour ceux qui aime

ezzz a écrit :

Pas tant que ça en fait. Y a 44 kcal dans un coca normal. Pour comparaison, un yahourt (même nature 0%) c'est entre 50 et 100 voir plus...

le coca t'aura pas nourris.  puis cest 44k/100ml .... donc le liter entier .... (et encore les bouteille c est souvent 1,5/2l)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 15:26:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12343084
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2007 à 15:25:33  profilanswer

vag de marrs a écrit :

+1, faut bien insister sur ce point : pour perdre sa graisse, la seule solution efficace c'est de faire un sport DE FOND (c'est à dire un effort soutenu pendant très longtemps, minimum 40 minutes sinon c'est même pas la peine) ... ça peut être du jogging, du vélo, du rameur, du ski de fond ... faut que ça dure le plus longtemps possible, c'est quand on n'en peut plus et qu'on a envie d'arrêter que ça devient efficace ... Et faut pas se contenter de chatouiller les pédales :) faut que l'effort soit soutenu
donc le + dur ça va être de tenir au niveau du coeur pour pas être essouflé au bout de 5 minutes ... bah il n'y a que l'entrainement qui va permettre d'améliorer ça, en attendant faut serrer les dents et pas lacher à la première goutte de sueur.

c simple, je met mon velo d'appart devant mon 22" et je lance un film et je pedale juska la fin de celui ci donc sa me fait 1h30 de velo sans y penser :love:

n°12343117
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-08-2007 à 15:27:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Merci pour ces réponses.
Bon, ben va falloir que j'allonge un peu mes footing alors.
Mais y'a un truc qui m'échappe qd meme.
Mieux vaut'il faire un footing d'1 heure sans trop forcé plutot qu'un footing de 40 min un peu plus soutenue?

Autres questions :
- Comment calculer le nombre de calories dont on a besoin par jour?
- Comment vous calculer le nombre de calories dépensées lors d'un effort?

Message cité 2 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-08-2007 à 15:30:06

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12343139
Z_cool
Posté le 08-08-2007 à 15:29:36  profilanswer

vag de marrs a écrit :

sinon qu'est-ce que je fais sur ce topic ? euh à vrai dire c'est pas ma place, IMC = 20, jamais de ma vie je me suis préoccupé de ce que je bouffais je prend jamais un gramme  :kaola:  Je sais j'ai de la chance

Sur l'autre topic, a trainé une rumeur, comme quoi ceux qui bouffe comme des porc sans prendre de poids, c est qu en fait, les graisses se stockent dans les veines...

mais on a jamais eu de confirmation, infirmation, je pense plus a qq1 d'un peut jaloux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12343158
StockShoes
Posté le 08-08-2007 à 15:31:27  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Autre idée reçue à désintégrer : on ne peut pas choisir la zone où on va perdre de la graisse ... c'est tout ou rien, et généralement en dernier ça sera ce qu'on veut vraiment perdre  [:jesuciter]  

faire des abdos pour perdre ses bouées c'est peine perdue ... la muscu ça va développer les muscles mais ça fera pas disparaitre la graisse pour autant

en résumé ce que je voulais dire c'est qu'il faut respecter le triangle : nourriture équilibrée + effort de fond + musculation

+2 ==> En plus il faut le faire régulièrement et non courir pendant 3 heures d'affilées one shot lorsque l'on s'aperçoit qu'on a grossi...

sinon qu'est-ce que je fais moi aussi sur ce topic ? c'est pas ma place non plus, IMC = 65 / (178*178) = 20,51 !!  
Et en plus suis pas dégueu... :love:  

n°12343191
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2007 à 15:33:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bien sur, j' en fait en salle, a la difficulté ou je le met, je dépense 180Kcal en 15 minutes

Merci, l'écran m'affiche 500 Cal perdues pour 30 min de vélo ... Mais je me demande si c'est fiable ...

Z_cool a écrit :

un peut de pulco, 2l d'eau et ... et ca roule.

sinon il ya aussi les cola light pour ceux qui aime

le coca t'aura pas nourris.  puis cest 44k/100ml .... donc le liter entier .... (et encore les bouteille c est souvent 1,5/2l)

J'ai remplacé le Coca normal par du "Zéro", vraiment innofencif pour le gras ou intox ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)