| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:33:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
C'est un bon plan ça
Il faut que ça soit un *effort* donc que ça fatigue ... et le but étant de faire durer l'effort le + longtemps possible de manière à puiser le + possible dans les graisses, il faut se démerder à trouver un compromis ... pas trop violent histoire de ne pas être à bout de force trop vite, et pas trop mou histoire de taper dans les graisses ... Z_cool a raison, plus l'effort sera long + les graisses disparaitront, plus l'effort sera intense plus les muscles apparaitront
Je pense que c'est qu'une question de métabolisme ... Je ne stocke pas + que ça les graisses Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 08-08-2007 à 15:41:40 |
DarkHope | A part du "jus d'orange pressé" (les bouteilles Andros) une fois de temps en temps et en quantité raisonnable (pas plus de 2 ou 3 verres), je ne bois que de l'eau, au moins je risque rien là dessus. EDIT: Ah tiens, on parle plus du Coca là Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 15:40:12 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ezzz 23 |
Je suis pas tout à fait d'accord la dessus :
(http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=cm&doc_id=239) Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-08-2007 à 15:41:26 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Bon, bah j'avais presque tout faux alors --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
StockShoes | Une question hygiène de vie:
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah c'est une vraie vie de saint |
StockShoes |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 15:58:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes |
|
StockShoes |
|
StockShoes |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
abakuk | Est-ce que la marche (à un bon rythme) entre dans le cadre des "efforts soutenus"? Parce qu'une heure de jogging, je peux pas, une fois j'ai fais 50 min et j'ai mi 3 jours à m'en remettre. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ezzz 23 |
|
abakuk |
Euh non, pas vite. Je me connais, j'ai mis longtemps à atteindre cette durée, mais j'ai perdu le rythme faute d'entraînement régulier (flemme inside).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:26:30 ![]()
|
tu peux faire 5h de sport intensif tous les jours, si tu enchaine les MacDo-tartiflette-raclette-glace-sucrerie-soda, tu perdra rien pas contre, 2 heures de marche + des repas équilibrés, oui ca sera tres bénéfique mais tu peux aussi essayer la mache a cadence soutenue. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2007 à 16:29:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes |
|
abakuk |
Je crois qui moi maintenant?
Où tu as vu que j'allais bouffer de la tartiflette au macdo après?
Putain mais --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BaF - FlOp |
La course à pied, si tu t'en tiens à de l'endurance, tu peux tenir très longtemps. Et c'est ce travail de fond, qui va t'affiner. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 17:03:35 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
parce qu'il est sûr qu'une activité physique intense couplée à un régime alimentaire adapté (assez de protéines pour compenser les efforts physiques, faut pas oublier que la nourriture c'est notre carburant) c'est ce qu'il y a de mieux pour se sculper un corps de rêve
Etre lessivé à la fin ça t'empêche pas de bien récupérer derrière L'objectif c'est pas d'être une loque à la fin de la journée mais c'est juste de maximiser l'efficacité du temps consacré à l'activité physique ... quitte à passer x heures par semaine à faire du sport, autant que ça soit efficace ... Si c'est pour avoir la même dépense calorique qu'une partie de wii autant rester chez soi edit : pis un autre facteur qui va jouer sur l'impression d'être exténué à la fin de la journée, c'est le degré de concentration ... Message édité par vag de marrs le 08-08-2007 à 17:17:57 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
BaF - FlOp | Je sais pas combien de fois je me suis retrouvé à genoux sur la plage, tellement j'étais épuisé... Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 17:39:23 |
Louxxx | Allez quelques infos pour ceux qui seraient tentés par le jeune pour essayer de maigrir.
|
BaF - FlOp |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ce que j'ai entendu également (j'ai pas de source pour confirmer) c'est que si on rationne trop sa nourriture alors qu'on a besoin d'apport calorique au quotidien, SURTOUT si on fait des efforts, le corps s'en souvient et du coup après à chaque bouchée ingurgitée zou ça va direct faire de la graisse histoire de se mettre des réserves de côté ... |
gee Bon ben hon | tu parles de catabolie là.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |