| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Si. En plus tu donnes des exemples pour confirmer ce que j'ai écrit. Tu n'éprouves plus le besoin de manger ces trucs dont tu raffolais de manger régulièrement pour n'en consommer qu'à l'occasion. Tout ceci du fait d'une rééducation alimentaire et donc d'une situation de merde dans laquelle tu n'es plus puisque tu as pris les choses en main pour changer ce qui devait l'être. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 00:02:25 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ça s'appelle également frustration. Mais ce n'est pas ce ça dont je parle.
|
onina |
Autant pour moi, j'ai eu l'impression que tu disais dans ton post qu'il était possible de changer ses goûts pour ne plus aimer ce qui nous a fait grossir et aimer à la place les trucs low carb (haricots & co quoi). Message édité par onina le 18-08-2016 à 00:21:28 |
christell1986 |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:23:38 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-08-2016 à 13:06:25 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Ah oui sur les quantités, je suis complètement d'accord. Bon par contre mon corps à moi ne réclame jamais de légumes, soyons clairs Message édité par onina le 18-08-2016 à 14:22:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 17:27:28 ![]()
|
Spiderkat |
Tu sembles être un cas un peu très spécial là. |
wade Mendiant de reconnaissance | Première pesée première victoire |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install | Renard qui va crever comme Zyzz |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Alanina | Cest pas dangereux si on en porte souvent ?
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 13:24:17 ![]() EN 2010,pour des raisons de santé, Bill Clinton est devenu végétalien
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah non, c'est pas un problème psychologique de manger comme ça, le vrai problème psy il est qu'à notre époque il faut avoir un imc entre 18 et 25 sinon t'as un gros problème dans ta vie. Il faut sans cesse rentrer dans le modèle qu'impose cette société sinon t'es pas normal... Bah non, la limite de l'esprit humain n'a rien à voir avec la vérité de l'existence même. D'ailleurs la seule vérité de cette existence c'est qu'elle est complètement futile, quelle que soit nos actes et la moralité qu'on se mets soi même ou qu'on veut imposer aux autres. Le gros qui s'empiffrait en l'an 768, il n'y a plus aucune trace de lui, à tel point que je désigne quelqu'un qui peut representer n'importe quel gros qui s'empiffrait en l'an 768. On ne sait pas de quel nation il était, qui il était, de qui il descendait, il ne reste rien, seulement des atomes qu'on mange et qu'on chie... Dans 10 000 ans, plusieurs être mangeront des molécules qui ont fait de toi un être vivant puis te rechieront, voilà ce que tu es, rien d'autre. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-08-2016 à 19:33:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Honnêtement, manger "trop", c'est pas agréable. |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah arrête de faire chier alors et va prendre ta dose de merde sucrée. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |