| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:06:45 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 13:39:07 ![]() Oui c'était assez inévitable. Après c'est une opération courante et de ce que j'ai pu en voir globalement très réussie. Tu as le temps d' y penser |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 13:41:40 ![]() Oui, il faut que ton poids soit stabilisé depuis x mois... |
hanabarbapapa xxx |
Ca fait un peu féminin mais le fait de masser la peau avec de la crème (pas besoin d'un truc high tech, de la bête nivea suffit) permet de lui redonner un peu plus d'élasticité. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:35:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:35:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le prix d'une petite bagnole d'occasion contre le corps d'une vie ... Je pense qu'il n'y a pas à hésiter. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Spiderkat |
Une simple addiction au sucre transformé industriel parce que je doute de voir grand monde d'avoir envie de s'engloutir une tablette à 90% de cacao. |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 17-08-2016 à 20:11:20 |
|
christell1986 | Oui enfin sauf qu'un alcoolique, il arrête de boire. Arrêter de manger, ça peut être un poil plus problématique. Et problème psy non pas nécessairement. Certains en ont, oui. Moi même j'ai fais de la boulimie pendant une période de ma vie, surtout vers l'adolescence. Mais après, je n'ai jamais été une grosse mangeuse. C'est juste que je mangeais que des trucs hautement caloriques parce que j'aimais ça. J'aime toujours ces conneries pour être honnête. Mais quand dit Make install, tout est volonté. Seulement grosse différence entre le warrior et une personne qui fait juste un peu plus attention à ce qu'elle mange. De toute façon, je reste persuadée que se priver complètement de ce qu'on aime, et une très mauvaise technique. La pire qui soit même. Message cité 3 fois Message édité par christell1986 le 17-08-2016 à 20:30:04 |
|
christell1986 |
|
De tout façon se mettre en mode famine ne sert absolument à rien. Non seulement on y risque la santé car il va y avoir des grosses carences et en plus le corps va se mettre en mode survi et très peux voir pas du tout de perte de poids. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
RadjoN Ex Renard1984 | totalement en désaccord --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est quoi ces conneries que l'homme equilibre ses apports naturellement... La nature il y a longtemps que l'homme ne s'y nourrit plus. On mange selon notre education et la pression sociale qui nous pousse à rester mince pour rester conforme à ce qu'on voudrait qu'on soit. Combien de personnes mangerait par plaisir 3 kilos de chocolat par jour ou de la junk food à volonté si il n'y avait aucune conséquence sur le physique et la santé ? Beaucoup de monde. Est ce un problème psychologique de penser ça ? pas du tout, on ne se nourrit plus par nécessité puisqu'on a tous un hypermarché à portée de main, même les SDF ne sont pas en danger de famine... On mange par plaisir avec plus ou moins de rigueur sur l'apport calorique et l'equilibre des nutriments par éducation, par l'estime de soi qu'on se porte, etc... Il n'y a pas grand monde de nos jours qui voit la nourriture comme une necessité pour survivre et non un plaisir. A part nono et quelques autres Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-08-2016 à 21:06:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ | Pour une fois je suis d'accord |
Spiderkat |
Pas si tu passes par une phase de rééductation alimentaire avec une remise à zéro des habitudes dans lesquelles tu as baignées durant toutes ces années. Tu n'auras de ce fait plus besoin de te priver puisque ce que tu aimes et aimais ne sera plus ce que tu aimeras. Sinon dire que de ne plus manger ce que tu aimes c'est se priver, dans ce cas c'est se complaire dans cette situation de merde et ne pas vouloir en changer.
|
Schoumy_ | Une remise à zéro du jour au lendemain ? J'y crois pas.
|
C'est sur que le milieu social, l'éducation....etc influence beaucoup sur l'alimentation clairement d'accord. Il faut que manger reste un plaisir avant tout. Moi je sur kiffe bien et mieux manger mais il y a toujours une phase que n'est pas facile entre nos anciennes habitudes et les nouvelles. Message édité par flagada007 le 17-08-2016 à 21:28:41 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 |
|
Spiderkat |
Personne n'a dit ça. |
Schoumy_ |
Spiderkat |
Concernant quoi exactement ?
|
onina |
|
Spiderkat |
Si. En plus tu donnes des exemples pour confirmer ce que j'ai écrit. Tu n'éprouves plus le besoin de manger ces trucs dont tu raffolais de manger régulièrement pour n'en consommer qu'à l'occasion. Tout ceci du fait d'une rééducation alimentaire et donc d'une situation de merde dans laquelle tu n'es plus puisque tu as pris les choses en main pour changer ce qui devait l'être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |