| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Alanina | A propos de dietetique...je suis allée sur le site mangerbouger en voulant savoir a quoi correspond une portion de fruits et légumes. Puis j'ai vu l'équivalent de leur pyramide. Et j'ai trouvé ça heu... douteux. Je vois pas pq je limiterais l'huile d'olive. Avant ma these, je buvais a peu pres 4L de lait par semaine avec peu de céréales en me portant comme un charme et en pesant moins de 50kg...
|
_Lahoma_ | Mangerbouger, le truc que j'ai même pas voulu utiliser en classe.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:34:10 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:58:02 ![]() Pour le lait, est-ce un truc à "debunker"? On en consommerait trop:l'approche étant comparative avec le veau qui ne boit que jusqu'à un certain stade..
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:58:29 ![]()
|
Alanina |
|
KapweT L'exocet. |
Et quant au lait, 4 litres de lait demi-écrémé représente près de 1900 kcal. Ce qui est peu ou prou l'apport calorique recommandé quotidiennement pour un adulte. Pourquoi pas si c'est réparti sur 1 semaine et si le reste de l'alimentation est compatible. Mais si c'est 1900 kcal "de trop" par semaine, tu te retrouves avec du carburant en trop qu'il va bien falloir éliminer ou stocker. Dans ton cas de figure, si tu tenais tes 50 kg c'est plutôt cool et ça veut dire que ta passion lactée et l'huile d'olive s'intégraient pas trop mal dans ton alimentation. Et surtout, comme pour tout : c'est la quantité qui fait le poison. Dans l'absolu, on peut manger de tout, sans problème. Mais sans abuser quoi. Message édité par KapweT le 08-08-2016 à 13:21:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:07:09 ![]() Les signaux de satiété sont "apportés" par la ghréline? |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben une gaine, non ? Il y a des modèles qui ressemblent un peu à des débardeurs (la poitrine n'est pas prise dedans), ça harmonise bien la silhouette. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une gaine qui remonte jusque sous les seins. |
christell1986 | Oui mais ça ne roule pas ses trucs après ? Ma culotte gainante haute (donc qui arrivait aussi jusque sous les seins) s'enroulait au cours de la journée. Très seyant. |
markof |
wade Mendiant de reconnaissance |
markof |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 16-08-2016 à 23:13:48 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 19:16:35 ![]() Drap |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Wade Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-08-2016 à 07:53:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-08-2016 à 07:58:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut pas te formaliser sur les discussions ou les bonjours topic de REF, tu rentres tout à fait dans les critères et tout le monde est le bienvenue là bas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
+1 je suis aller même avant ma REF pour prendre des conseils donc tu peux y aller sans problème. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |