| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:25:15 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 25-02-2010 à 21:09:43 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir !
--------------- Horse_man |
le_noob |
|
le_noob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le noob stop avec le débat on va pas encore en faire des pages et des pages |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:37:07 ![]() ![]() |
le_noob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, exact. Mais j'avais envie de dire "système sympathique" --------------- Horse_man |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je saisis vraiment pas là.
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas celle de la peau donc. Je ne sais même plus où j'ai lu ceci (peut-être même en anglais), une rapide recherche google ne me donne pas tort : http://www.labosp.com/lib/document [...] olique.pdf
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu m'étonnes, l'endocrinologie, la nutrition, toussa est une science bien complexe --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 10:29:50 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Black_Jack Bo_Jack | Je plussoie, même si mon parcours ne fait que 45 mn --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:51:56 ![]()
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:12:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 21:00:35 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
berlin |
Feedback 2 mois plus tard, j'ai acheté le bouquin de Zermati qui m'a bien plu et j'ai essayé de mettre plus ou moins en application ses principes (il y a des trucs que je n'ai pas fait, le carnet alimentaire notamment, je n'arrive pas non plus à m'arrêter au milieu d'un plat dès que je perçois la satiété; ce que j'ai fait surtout, c'est d'attendre d'avoir faim - plus ou moins - pour manger et surtout de réfléchir à tous ces principes à la con de "restriction cognitive", je me suis reconnue dans tellement de choses en le lisant. J'ai fait aussi quelques-uns de ses "exercices", du style faire des déjeuners tout chocolat plusieurs jours d'affilée, qui paraissent con à la lecture, mais m'ont réellement aidée). Bref, je me suis pesée ce matin - j'ai décidé de me peser une fois par mois, je me pesais jamais avant -, j'étais à 60,8 kg le 13 mars et je suis à 60 kg ce matin. Je suis agréablement surprise puisque je ne me prive en aucune manière, au contraire, j'ai mangé plus que jamais de glaces et choses "qui font grossir" (je n'achetais jamais ces produits en me disant que si je ne les achetais pas, je ne serais pas tentée). En regardant un peu sur Internet, je me suis rendu compte que Zermati est en fait un truc hyper à la mode depuis super longtemps, mais je ne connaissais pas, n'habitant pas en France et ne lisant normalement jamais les machins sur les régimes (j'ai assez donné quand j'étais ado). Merci à etoile64 pour son post, donc! Message édité par berlin le 14-04-2010 à 13:14:08 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ça a quel gout votre truc de son d'avoine là ? parce que bon vu que c'est que l'enveloppe de la graine ça doit pas être génial génial non ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:13:22 ![]()
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | -20 kg en 4 mois, chui plus obèse et j'ai retrouvé un IMC normal. J'aime bien mon nouveau corps, encore +- 5 kg en moins et ça sera parfait. (les abdos commencent tout doucement à apparaitre Message cité 1 fois Message édité par Mouette grincheuse le 09-05-2010 à 14:55:22 |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |