| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:02:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 4 mois ! joli. |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
biboo_ \o/ |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Headspace | Jus de pamplemousse. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:01:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pain complet + fromage blanc 0%, je ne peux perso me passer de glucides le matin. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
200 g de Fromage blanc, 3 oeufs durs, une tranche de pain avec de la confiture de fraise, une orange, un verre de lait Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 14:09:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Headspace |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | A part le café (je préfère juste le lait ou un choco chaud) on a finalement le même petit déj --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je mange 6 oeufs par jour monsieur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | On y trouve la réponse du plus grand mystère de l'univers ? De la poule ou de l'oeuf, qui fût le premier ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raoul Guinness | Effectivement, il y'a la réponse à cette question. Il te reste plus qu' a te taper les …17 pages. C'est pas énorme pour avoir LA réponse --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je suis à plus de 25 oeufs sur une semaine, et je suis pas mort Message édité par btbw03 le 14-05-2010 à 20:17:55 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 15-05-2010 à 00:06:37 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Headspace | C'est dégueulasse les oeufs |
biboo_ \o/ | Normal, faut les cuisiner. |
sidela |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le cerveau préfère les corps cétonés au glucose, pas étonnant --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme si la taille ou le poids du cerveau changeaient quelque chose à l'intelligence Message édité par Wendigo le 20-05-2010 à 22:50:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise d'une activité à peine physique après la naissance de mon premier môme et l'inévitable période de "au-secours-j'ai-plus-le-temps-pour-rien" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | Essaye plutôt la natation. :-) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour l'hiver ? Et puis y'a pas de piscine à proximité de chez moi Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-05-2010 à 20:36:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je suis un vrai poisson, j'ai fait de la natation en club quand j'étais mome et j'avoue que ça ne poserai pas de soucis si j'avais la chance d'avoir un truc pas loin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | Je vais commencer un peu de musculation pour prendre un peu de muscles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |