Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°21678291
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

enlève le rugby de la liste

faut que tu fasse la diff entre des gens massif et des gens obèse, c'est pas du tout la même chose hein ....

Des rugbymen très gras il y en a encore quelques uns en pro. Et de toute façon la société ne fait pas cette différence.

btbw03 a écrit :

cette normalité comme tu dis c'est ce qui convient le mieux "de base" à l'Homme, qui lui apporte le moins de soucis au niveau de santé / espérance de vie / etc etc  

tu va finir par le comprendre ça non ?  

Ca ne dit pas pourquoi tout le monde devrait être dans cette normalité.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 23:16:15  profilanswer

n°21678300
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2010 à 23:16:31  profilanswer

altocumulus a écrit :

Désolé, devoir contribuer via mes cotisations Sécu à financer des traitements médicaux contre le diabète, prothèses de hanches dès 40 ans et autres trucs de ce genre que l'on pourrait éviter et qui sont liés aux conséquences du surpoids, pour moi il y a un problème.

+1

le_noob a écrit :

Ca ne dit pas pourquoi tout le monde devrait être dans cette normalité.

la raison est juste au dessus là.

Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 23:17:17
n°21678319
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:18:03  profilanswer

yo_play a écrit :

Alors rugby, tu vas me trouver des obèses, parce que là... Quoique si, juste pour la force de pilier, il doit y en avoir. Mais ça doit être le but recherché.
Ensuite, tes 4 autres trucs (plus certains autres de combat), le but, c'est la force, ils font des régimes hyperprotéinés pour ça.
Pour le sumo, je dirais juste que c'est recherché, mais tu dois t'en douter.
Bref, rien de naturel là dedans, tout est contrôlé pour aller vers ça...
D'autres exemples ?

C'est quoi le rapport avec le naturel là, mélange pas les concepts. Là je parle de sport où les pratiquants sont obèses. Des sports qui sont d'ailleurs bien plus utiles d'un point de vue naturel que taper dans un ballon.

n°21678330
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:18:23  profilanswer

django a écrit :

même au rugby les perfs suivent le gabarit du bonhomme, c'est pas que de la graisse

Ai-je dit que ce n'était que de la graisse.

n°21678372
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:21:06  profilanswer

altocumulus a écrit :

Désolé, devoir contribuer via mes cotisations Sécu à financer des traitements médicaux contre le diabète, prothèses de hanches dès 40 ans et autres trucs de ce genre que l'on pourrait éviter et qui sont liés aux conséquences du surpoids, pour moi il y a un problème.

Je l'attendais celle-là. Mais ça entre dans un autre sujet et qui correspond selon moi à une réponse plus globale de la société et à des changements profonds.

n°21678404
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 23:22:52  profilanswer

le_noob a écrit :

Je l'attendais celle-là. Mais ça entre dans un autre sujet et qui correspond selon moi à une réponse plus globale de la société et à des changements profonds.

Tu peux développer ?

n°21678420
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:23:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

la raison est juste au dessus là.

De base ça ne veut pas dire que c'est bon pour tout le monde (les mots ont un sens). Et surtout ça n'explique pas pourquoi on devrait de force faire faire aux gens ce qui est soi disant le mieux pour eux.

n°21678425
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:24:00  profilanswer

altocumulus a écrit :

Tu peux développer ?

Non c'est pas le topic.

n°21678449
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:25:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Parce que prendre pour exemple des sportifs dont le but est d'être gros et fort, ça n'a strictement aucun intérêt dans le débat. [:icon3]
On cherche un sportif obèse, alors si c'est le but, heureusement qu'il y arrive, non ? [:pseudoman]

Tu le fais exprès ?

Sport & obésité ne sont pas incompatibles. Là tu comprends mieux ?

Visiblement t'as des problèmes pour suivre une conversation.

n°21678474
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 23:27:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Tu le fais exprès ?

Sport & obésité ne sont pas incompatibles. Là tu comprends mieux ?

Visiblement t'as des problèmes pour suivre une conversation.

Un troll comme on n'en avait pas vu depuis longtemps  [:cerveau lent]

edit : ah c'est les vacances :o

Message cité 2 fois
Message édité par michelnet1 le 24-02-2010 à 23:27:26

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 23:27:08  profilanswer

n°21678487
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 23:28:14  profilanswer

le_noob a écrit :

Non c'est pas le topic.

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité >Infos /Questions/Conseils

Obésité + Infos... ça cadrait plutôt bien pourtant...

n°21678538
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:31:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Allez vas-y, explique.

Taxer les boissons sucré est une mesure dans ce sens. Et surtout le concept qui veut justifier cette taxe devient totalement aberrant. On a reproché aux fumeurs de nuire à la santé d'autrui, là on reproche aux obèses de nuire à leur propre santé. Mais visiblement vous êtes trop à l'ouest pour vous rendre compte du pas idéologique qu'on est en train de franchir.

Mais bon c'est loin d'être le seul et à tous les niveaux (depuis une décennie, voir plus) la société se dirige vraiment sur la mauvaise pente. C'est juste un point de détail comparé à tout le reste.

n°21678563
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:32:57  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ouais dès qu'on réfléchi un peu on est un troll  :sarcastic:  

Le niveau sur HFR est de plus en plus bas année après année.

n°21678589
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:34:25  profilanswer

altocumulus a écrit :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité >Infos /Questions/Conseils

Obésité + Infos... ça cadrait plutôt bien pourtant...

Ah ouais t'es comme michelnet1, fallait le dire.

La réforme de la sécu et de la société dans son ensemble c'est le sujet du topic ?

yo_play a écrit :

Ben, justement, on cherchait des exemples, on les attend toujours. Tu comprends mieux ?
A priori, je n'ai pas le plus obèse gros problème. [:itm]  :sarcastic:

J'ai donné 5 ou 6 exemples, mais visiblement tu ne considères pas que ce sont des sports.

A moins que tu veuilles que je te montre un footballer pro obèse. Forcément que tu trouveras des obèses ou ce type de physique est recherché c'est du bon sens. Comme un footballer n'est pas taillé comme un nageur ou comme un perchiste. Chaque sport a son type de physique.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 24-02-2010 à 23:43:15
n°21678678
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 23:38:38  profilanswer

le_noob a écrit :

La réforme de la sécu et de la société dans son ensemble c'est le sujet du topic ?

le_noob a écrit :

J'ai donné 5 ou 6 exemples, mais visiblement tu ne considères pas que ce sont des sports.

Non et c'est par ton intervention qu'on doit y arriver :)
Enfin si tu trouves que les intervenants du topik ne sont pas à ta hauteur, je te propose d'aller apporter tes lumières ailleurs.
A bon entendeur ...

---------------
n°21678740
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:42:12  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Non et c'est par ton intervention qu'on doit y arriver :)
Enfin si tu trouves que les intervenants du topik ne sont pas à ta hauteur, je te propose d'aller apporter tes lumières ailleurs.
A bon entendeur ...

Justement je dis depuis le début que ça mérite un autre sujet et que j'en parlerais pas ici. Merci de confirmer que le post d'altocumulus était mal venu.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 24-02-2010 à 23:42:30
n°21678769
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 23:44:05  profilanswer

le_noob a écrit :

Non, la réforme de la sécu n'est pas le sujet, évidemment.  
C'est un peu facile d'éviter les obstacles comme tu le fais lorsque l'on oppose des objections à ton raisonnement selon lequel l'obésité n'est en rien un problème.
Ceci étant je suis en revanche plutôt d'accord avec toi sur le fait que l'idée de cette taxe sur les boissons sucrées est une connerie et ne résoudra en rien... ce que je continue à considérer comme un problème  ;)

n°21678787
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 23:44:59  profilanswer

le_noob a écrit :

Justement je dis depuis le début que ça mérite un autre sujet et que j'en parlerais pas ici. Merci de confirmer que le post d'altocumulus était mal venu.

Il n'est pas mal venu, il te répond, merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons...

/hs

---------------
n°21678868
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:50:03  profilanswer

altocumulus a écrit :

Non, la réforme de la sécu n'est pas le sujet, évidemment.  
C'est un peu facile d'éviter les obstacles comme tu le fais lorsque l'on oppose des objections à ton raisonnement selon lequel l'obésité n'est en rien un problème.
Ceci étant je suis en revanche plutôt d'accord avec toi sur le fait que l'idée de cette taxe sur les boissons sucrées est une connerie et ne résoudra en rien... ce que je continue à considérer comme un problème  ;)

Là l'objection portait sur la pertinence le place de la réflexion sur la sécu dans ce topic.

Sinon je n'ai pas éviter les obstacles, du moins je n'en ai pas l'impression.

n°21678895
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:52:20  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Il n'est pas mal venu, il te répond, merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons...

/hs

Ah parce que tu ne m'as pas pris (toi et d'autres d'ailleurs) pour un con dès ton premier post, sur aucun autre fait que celui d'exposer un point de vue différent de ce que tu penses être le consensus.

n°21678991
biboo_
\o/
Posté le 24-02-2010 à 23:59:49  profilanswer

Oui m'enfin c'est ton coup de gueule de départ qui a fait partir le débat en HS.
Merci de recadrer le sujet.

n°21679252
le_noob
Posté le 25-02-2010 à 00:19:13  profilanswer

biboo_ a écrit :

Oui m'enfin c'est ton coup de gueule de départ qui a fait partir le débat en HS.
Merci de recadrer le sujet.

En faite j'avais espéré aucune réponse et qu'il soit juste là pour décorer.

n°21679553
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 00:59:20  answer

michelnet1 a écrit :

Mais clair, je croyais qu'on en faisait plus des comme ça  :love:

n°21682116
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-02-2010 à 10:02:56  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah parce que tu ne m'as pas pris (toi et d'autres d'ailleurs) pour un con dès ton premier post, sur aucun autre fait que celui d'exposer un point de vue différent de ce que tu penses être le consensus.

Du tout, tu es arrivé en disant :"l'obésité c'est pas si mal", et en finissant par le troll classique "le foot cay nul"...bref tout ça pour dire que les gens sont sur ce topik pour discuter d'un problème (moi le premier) et essayer de trouver des solutions pour s'en sortir...

Bref pour ma part j'arrête là, j'ai pas envie de me faire TT pour HS

---------------
n°21682136
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-02-2010 à 10:04:35  profilanswer

Salut, j'ai une question qui peut paraître idiote, mais dans le cas d'une recherche rapide, je me demandais ce qui fait que l'on devient obèse :

- on mange trop
- on mange mal (boissons sucrées exclusivement, etc ...)
- on mange pas forcément beaucoup, mais trop souvent (grignotage)
- on boit trop (binouzes, tout ça)

Un peu de tout ça en même temps ?

Merci pour les réponses :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par _pollux_ le 25-02-2010 à 10:05:39

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21682139
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2010 à 10:04:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21682146
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2010 à 10:05:03  profilanswer

n°21682150
Raoul Guin​ness
Posté le 25-02-2010 à 10:05:34  profilanswer

Je reviens sur le concept "sport et obésité".

Vous cherchez des exemples, je vais vous en donner un…moi :D  

Je mesure 1m75 et dans mes meilleurs années, je pesais 113-114kg et j'ai toujours fait du sport.

Sports pratiqués : Snowboard, ski et planche à voile à haute dose, ainsi que du … rugby, 3 fois par semaine (2 entrainements + matches -  je jouais pilier  :D  ) et pourtant j'étais gras. Ca m'a jamais gêné. J'ai toujours réussi à suivre mes potes en ski par exemple ou tenir une journée de planche sous forte tramontane (pour les connaisseurs - voile de 3,4m2)
Aujourd'hui, j'ai perdu 25 kilos et je suis moins en forme qu'avant, autant mentalement que physiquement. Mentalement car je me trouve plus gros qu'avant (va savoir charles!) et physiquement,car je suis moins endurant qu'avant (je fais beaucoup moins de sport).

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°21682173
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-02-2010 à 10:08:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Salut, j'ai une question qui peut paraître idiote, mais dans le cas d'une recherche rapide, je me demandais ce qui fait que l'on devient obèse :

- on mange trop
- on mange mal (boissons sucrées exclusivement, etc ...)
- on mange pas forcément beaucoup, mais trop souvent (grignotage)
- on boit trop (binouzes, tout ça)

Un peu de tout ça en même temps ?  

Merci pour les réponses :jap:

Je pense en simplifiant vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que c'est une question d'équilibre, quand on consomme plus d'énérgie qu'on en a besoin alors on stock donc on grossit et éventuellement on dépasse un seuil qui nous classe dans la case obesité :)

---------------
n°21682252
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-02-2010 à 10:16:03  profilanswer

Ok, il semble donc qu'il n'y a que rarement une cause unique, mais plutôt un ensemble de causes :/

---------------
n°21682259
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2010 à 10:17:16  profilanswer

n°21682504
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-02-2010 à 10:37:16  profilanswer

sûr que les quantités sont dépendantes du type d'aliment :D

---------------
n°21682687
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 10:51:03  profilanswer

[:z800]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21682859
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 11:04:09  profilanswer

non, rien  [:franck'n'furter]

Message édité par Quikce le 25-02-2010 à 11:04:22

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21682882
Raoul Guin​ness
Posté le 25-02-2010 à 11:05:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Donc déjà, on élimine tout sauf le rugby. (et obèse, j'ai dit que c'était handicapant, mais seulement dans certaines situation, pas dans toutes, d'ailleurs, je me dis que le-noob n'en a pas parlé, bizarrement :o).
Quand on parlait de sportif, on parlait de personnes qui en sont presque à un niveau pro.
Sinon, oui, mon voisin est gros, il fait du vélib' 5 minutes tous les dimanche pour aller chercher son pain. :o

Du coup, tu étais pilier, un poste qui t'oblige presque. Je veux dire, tu aurais été ailier, ne me dis pas que tu n'aurais pas fondu comme neige au soleil.
Maintenant, quelle est la différence d'âge, entre les deux, tu as quel âge (y'a peut-être dans ton profil, remarque) ?
La différence de musculature doit donc être assez importante vu que tu fais beaucoup moins de sport.
Ensuite, tu le dis toi même, tu es moins endurant, donc tout devient plus difficile.
Enfin, avec l'âge, et ouai, c'est toujours plus dur.  
Tu as peut-être beaucoup fatigué ton corps à devoir te bouger avec ton poids en plus, et en maigrissant (combien de temps as-tu mis, par exemple ?).

:D

Bah pourquoi tu élimine tous les autres sports sauf le rugby?
Je suis pas tout à fait d'accord avec ton message sauf sur un point, l'age. J'avoue que j'avais un petit peu oublier ce paramètre [:arg]  
J'ai arreté le rugby à 23 ans donc ca fait un peu plus de 12 ans maintenant. Effectivement, ca doit jouer qqes part. [:arg]  [:arg]  

Concernant le poste de pilier, c'est moi qui est choisi car j'aimais ce poste. L'entraineur voulait me faire jouer centre. C'est nul centre :D En fait, j'étais graw, mais véloce [:yaisse2] (sis si, c'est possible)
Est-ce que j'aurais fondu en jouant ailier, pas sur. C'est rien que des branleurs les ailiers, ils courent 50 m et s'arretent pour récuperer, alors que les graws, ils courent tout le temps (mais moins vite)
De toutes les facons, on avait les mêmes entrainements alors bon. Enfin, c'est un truc qu'on ne saura jamais.

A part ca, pour perdre ces 25 kilos, j'ai mis …12 ans [:oyaisse2]  
Je suis longtemps resté à 105 kilos et depuis 1 an, j'ai décidé de maigrir. Rééquilibrage alimentaire forcé. Dès que je bouffe trop gras, je passe en mode Kaka liquide d'urgence [:autruche]

---------------
n°21683390
Raoul Guin​ness
Posté le 25-02-2010 à 11:37:37  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai viré les autres parce que tu ne les pratiquais surement pas assez souvent pour avoir le droit au mot sportif dans ces sports (du dimanche, si tu veux, remarque). :o

Pour ta baisse d'endurance, etc, on est d'accord. :D

Pour le rugby, tu y as vu un choix. [:cosmoschtroumpf]
Tu jouais à quel niveau ?  
Mais je reste persuadé que tu aurais fondu, puisque les ailiers ont plutôt besoin de rapidité/d'accélération (assez incompatibles avec l'obésité), alors qu'être au centre tu "trottines", et effectivement, il "suffit" d'avoir de l'endurance pour tenir.

Bref, pour moi, t'es toujours pas un bon exemple pour séparer l'obésité du sport. [:spamafoote]

Et on va surement être d'accord sur le fait qu'avec du sport, plus tu vas aller loin dans l'effort, plus tu vas demander à ton corps de répondre plus longtemps/plus fort, plus tu perdras de poids (exemple : la course à pied, le vélo, des trucs tout con).

Du coup, si tu as pu jouer avec ce poids en plus, c'est que ta musculature te permettais de te bouger ce qu'il faut pour ton niveau (attention, je minimise pas, hein).  
Une musculature importante, implique un poids supérieur (le muscle est plus lourd que la graisse, si je me rappelle bien).  

Si tu avais du encore élever ton niveau, tu aurais soit repris du muscle (et donc encore augmenté ton poids), soit perdu de la graisse. Mais ça dépend quelle aptitude tu voulais. Rapidité, tu perdras de la graisse. Force, tu reprendras du muscle sans forcément perdre de la graisse.

Et l'autre, il me traite de sportif du dimanche, je le crois pas :D  
Pour le ski, c'était 3 fois par semaines (le mercredi et le samedi après midi, et le dimanche en journée). Inutile de préciser que c'était seulement les mois d'hiver :D  
Ce qui me faisait des semaines bien chargées.
Lundi soir : rugby
Mercredi : ski
Mercredi soir : rugby
Jeudi : match de rugby
Samedi ski
Dimanche ski

Je trouve que c'était pas mal pour un graw quand même.

Concernant la musculature, je pense etre plutôt bien pourvu de ce cotés, même si y'a pas mal de gras autour. (actuellement, j'ai un IMC de 28,9 pour 22% de Masse Grasse, j'ai du mal à voir si c'est beaucoup ou pas par rapport à l'imc)
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut faire du sport à un certain niveau, même en étant obèse. Faut juste passer outre le regard des gens qui sont un petit peu moqueur.
Un graw dans une combinaison néoprène (pour la planche à voile), c'est pas très sexy, faut bien l'admettre. Ca fait même plutôt rire.  [:scoub the first]

Message édité par Raoul Guinness le 25-02-2010 à 11:41:50

---------------
n°21683875
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-02-2010 à 12:09:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si tu manges trop de brocolis t'as peu de chance d'être obèse quand même.

T'as des chances d'être en surpoids ou faire du diabète avec 5.5g de glucides/100g si t'en manges 10kg par jour :o

---------------
n°21686077
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2010 à 14:57:11  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est bien, mais tu ne devais pas être aussi gros que tu le laisse penser. Niveau poids sur la balance, effectivement, mais tu devais être sacrément costaud.  [:cosmoschtroumpf]  

Le regard, on s'en fout, ce n'était pas la question, même pas évoqué. :o
Un sportif peut-être gros parce que son sport et son niveau s'y prêtent.
Si on prend les sportifs de haut niveau, c'est ceux qui vont être les meilleurs, donc nous, mais en mieux. :D
Perso, j'en connais pas vraiment d'obèse, à part dans les sports précédemment cités, mais c'est une obligation pour certains (sumo, pour le plus bel exemple). Au rugby, même s'ils ont de la graisse, ils sont quand même sacrément puissants/musclés, et les sports de combat, c'est pareil.

Au final, je ne vois pas comment on peut dire que le sport et l'obésité ne sont pas liés.
Je ne dis pas que c'est la principale cause, puisque c'est l'alimentation.
Mais les deux sont liés. :spamafote:

D'ailleurs, pas de réponse du noob, il devait se faire chier hier, il lancé ses trolls pour se divertir, et il ne revient plus. :/

Je crois que ce que noob voulait dire, c'est que ce n'est pas l'obésité qui entraîne l'absence de forme physique mais que c'est plutôt l'inverse.
Être gros n'empêche pas d'être en bonne forme physique.
Certes le plus souvent, tu auras des gros en mauvaise forme physique parce que justement ils ne font pas de sport (ce qui a conduit entre autres à la prise de poids probablement).

De même, la mortalité liée à l'obésité est rarement une mortalité "directe" : elle va être liée à l'hypertension, l'hypercholestérolémie et autres trucs, qu'on retrouve plus souvent chez les obèses. Mais si tu ajustes les études sur ces critères là, l'obésité en tant que telle n'est pas un facteur de risque de mortalité (hors obésité de type androïde avec un rapport taille/hanche augmenté).

n°21686107
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2010 à 14:58:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vraiment une question de qualité de vie, et ça tu t'en rends compte tout seul... même si t'es jeune et en bonne santé générale, tu t'essoufle vite par exemple, moi je m'étais tapé des épines calcanéennes et c'est bien douloureux...

oh laloutre ici, voyons  [:churros norris]

n°21686236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2010 à 15:05:53  profilanswer

Bah moi c'est ce que j'avais compris à la première lecture.

n°21686552
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 15:25:15  profilanswer

Cheyrou  [:shay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)