| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:29:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aller pour tout ceux qui veulent lacher prise |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
berlin |
Ça me tente bien d'essayer d'appliquer ces principes et voir ce que ça donne. Mais autant ne manger que quand on a réellement faim, ça paraît très faisable (en tout cas pour moi qui peux manger quand je veux), autant s'arrêter dès l'apparition d'une sensation de satiété, je vais avoir énormément de mal, je suis vraiment du genre à finir mon assiette et j'aime finir par mon dessert. Je mange aussi très vite. Mon cas est pas désespéré non plus, je fais 62 kg pour 1m65. Je me sens "épaisse", mais je cherche pas à peser 52 kg comme quand j'avais 20 ans (je suis dans la quarantaine). Le rêve serait d'en perdre 5, 2-3 serait déjà très bien, sans aucune échéance, donc c'est le genre d'approche qui pourrait bien me convenir. Je vais voir si je peux appliquer un peu ces principes et observer s'il y a une évolution à long terme. Ne manger que quand j'ai faim, ça paraît couillon, mais je ne le fais pas. Si quelqu'un a déjà essayé des choses dans le genre, ça m'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par berlin le 10-02-2010 à 15:25:25 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
le_noob | Putain j'en ai marre de cette société sclérosé et stupide. Je viens de voir sur LCI qu'on parle d'une taxe sur les boissons sucrées. L'intervenant (surement un représentant de Coca-Cola ou truc du genre, je n'ai pas vu depuis le début) dit à juste titre que les boissons sucrées c'est 2% des ventes des produits les plus caloriques donc que ça résoudra rien, et conclu en disant que "C'est une mauvaise réponse à un vrai problème" sûrement pour rester politiquement correct.
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:09:07 ![]() ![]() |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
le_noob | Je gueule pas contre les gros qui veulent maigrir, mais contre la société qui veut "règler le problème de l'obésité" |
le_noob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu l'obésité est provoqué par :
|
altocumulus |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'homme qui mange a sa faim, sans sur-consommer, il n'est pas obèse (ou alors rare cas de véritable dérèglement) l'obésité vient bien d'un surconsommation de bouffe, c'est tout (qui n'a en plus aucune utilité) induite par notre de vie actuelle, mais n'est en aucun cas une "nature" pour l'Homme. Notre cerveau fonctionne comme il y a des dizaine de milliers d'années pour preuve, tu peux pas aller contre ça en utilisant des pseudo arguments d'amélioration technologique.
Si tu remontes de quelques messages, voir pages, tu trouveras mon témoignage, ce n'est pas de la science, ce sont des faits. Merci. Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 22:53:06 |
le_noob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le_noob |
|
|
le_noob |
|
|
altocumulus |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 3 fois Message édité par le_noob le 24-02-2010 à 23:07:28 |
le_noob |
|
enlève le rugby de la liste faut que tu fasse la diff entre des gens massif et des gens obèse, c'est pas du tout la même chose hein ....
cette normalité comme tu dis c'est ce qui convient le mieux "de base" à l'Homme, qui lui apporte le moins de soucis au niveau de santé / espérance de vie / etc etc tu va finir par le comprendre ça non ? Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 23:10:24 |
altocumulus |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |