Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°21465984
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2010 à 10:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce blog, y a une partie asssez intéressante sur la thérapie Zermatti.
La bloggeuse est suivie par le monsieur en question, et raconte un peu ses séances et la perte de poids qui va avec : http://penseesderonde.mabulle.com/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 10:29:31  profilanswer

n°21477478
berlin
Posté le 08-02-2010 à 14:31:17  profilanswer

Merci beaucoup, je suis pas trop fan du style du blog, mais c'est intéressant et ça m'a fait chercher aussi d'autres choses sur l'approche Zermatti que je ne connaissais pas du tout.
Elle a déjà été évoquée dans ce thread? La fonction de recherche ne me donne aucun résultat.

n°21479755
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-02-2010 à 17:25:35  profilanswer

Aucun idée. Mais effectivement, l'approche est intéressante puisqu'elle vise à rétablir une relation normale avec la nourriture, chose que beaucoup de personne en surpoids ont perdu je pense. Voir la nourriture comme sa meilleure ennemie, perdre le contrôle, les sensations de faim/satiété, bref, tout ce qui permet aux gens de se réguler naturellement.

n°21482993
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2010 à 21:49:46  profilanswer

aller pour tout ceux qui veulent lacher prise ;) faut continuer !

petit feed sur moi, j'ai retrouvé des photos qui date de 2007 (quasi mon plus haut en poids @+115kg) avec maintenant après 1 an de regime / cardio / muscu (commencé en fin 2008)  

(attention ça peut choquer les enfants :D)  

http://img535.imageshack.us/img535/6272/image4r.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/2915/p1020552.jpg

n°21483108
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-02-2010 à 21:56:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

aller pour tout ceux qui veulent lacher prise ;) faut continuer !

petit feed sur moi, j'ai retrouvé des photos qui date de 2007 (quasi mon plus haut en poids @+115kg) avec maintenant après 1 an de regime / cardio / muscu (commencé en fin 2008)  

(attention ça peut choquer les enfants :D)  

http://img535.imageshack.us/img535/6272/image4r.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/2915/p1020552.jpg

Nice Nice, j'ai une photo du même genre ^^

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21501364
berlin
Posté le 10-02-2010 à 12:43:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Aucun idée. Mais effectivement, l'approche est intéressante puisqu'elle vise à rétablir une relation normale avec la nourriture, chose que beaucoup de personne en surpoids ont perdu je pense. Voir la nourriture comme sa meilleure ennemie, perdre le contrôle, les sensations de faim/satiété, bref, tout ce qui permet aux gens de se réguler naturellement.

Ça me tente bien d'essayer d'appliquer ces principes et voir ce que ça donne. Mais autant ne manger que quand on a réellement faim, ça paraît très faisable (en tout cas pour moi qui peux manger quand je veux), autant s'arrêter dès l'apparition d'une sensation de satiété, je vais avoir énormément de mal, je suis vraiment du genre à finir mon assiette et j'aime finir par mon dessert. Je mange aussi très vite.

Mon cas est pas désespéré non plus, je fais 62 kg pour 1m65. Je me sens "épaisse", mais je cherche pas à peser 52 kg comme quand j'avais 20 ans (je suis dans la quarantaine). Le rêve serait d'en perdre 5, 2-3 serait déjà très bien, sans aucune échéance, donc c'est le genre d'approche qui pourrait bien me convenir.

Je vais voir si je peux appliquer un peu ces principes et observer s'il y a une évolution à long terme. Ne manger que quand j'ai faim, ça paraît couillon, mais je ne le fais pas.

Si quelqu'un a déjà essayé des choses dans le genre, ça m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par berlin le 10-02-2010 à 15:25:25
n°21504058
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 10-02-2010 à 15:44:50  profilanswer

berlin a écrit :

Si quelqu'un a déjà essayé des choses dans le genre, ça m'intéresse.

Pour une perte aussi légère que la tienne, juste bien faire attention, pas de dessert gras et faire un peu d'activité  sur quelques semaines/mois devrait largement suffir :)

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°21507248
berlin
Posté le 10-02-2010 à 19:59:30  profilanswer

C'était un jeu d'enfant avant de perdre 3 kg en "faisant attention", ça l'est beaucoup moins maintenant...

Je bouge déjà tous les soirs après le boulot parce que j'ai un boulot très statique, alors j'ai besoin de faire un peu de marche, de vélo...
Et j'ai pas beaucoup d'aliments sur lesquels je puisse faire attention, je mange jamais de plats tout prêts industriels, je bois que de l'eau, jamais d'alcool, je mange pratiquement pas de gâteaux, glaces, chocolat et choses comme ça... C'est pas que je me prive, quand j'en ai envie j'en mange, mais c'est pas souvent.

En revanche, je mange beaucoup. Je mange souvent dans la journée (je travaille à la maison) et des grosses quantités. Je pense que c'est vraiment à ce niveau que je pourrais changer.

n°21510288
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 10-02-2010 à 22:59:35  profilanswer

berlin a écrit :

En revanche, je mange beaucoup. Je mange souvent dans la journée (je travaille à la maison) et des grosses quantités. Je pense que c'est vraiment à ce niveau que je pourrais changer.

Serais-tu capable d'indiquer le repas type en terme d'aliments et de quantité prises ? histoire de voir quand même comme ça :o)

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°21676973
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:09:07  profilanswer

Putain j'en ai marre de cette société sclérosé et stupide. Je viens de voir sur LCI qu'on parle d'une taxe sur les boissons sucrées. L'intervenant (surement un représentant de Coca-Cola ou truc du genre, je n'ai pas vu depuis le début) dit à juste titre que les boissons sucrées c'est 2% des ventes des produits les plus caloriques donc que ça résoudra rien, et conclu en disant que "C'est une mauvaise réponse à un vrai problème" sûrement pour rester politiquement correct.

Quand va-t'on enfin comprendre que le problème de l'obésité est justement de considérer que c'est un problème. Pourquoi chercher à "résoudre" les conséquences ou s'attaquer aux causes alors qu'il suffit simplement d'accepter un phénomène naturel et logique (progrès technologique = + de calories pour - d'efforts) et de l'intégrer à la société. De toute façon c'est d'ailleurs ce qui se passe et le marché s'est adapté en toute logique à l'obésité. D'ailleurs c'est un processus évolutif qui a commencé depuis l'apparition de la vie sur terre, le but à toujours été d'avoir + avec - d'efforts.

Ensuite aux partisans de la médecine préventive qu'il ne sert à rien d'aller contre la nature (c'est d'ailleurs impossible, en comprenant mieux les lois naturels on les utilises à notre avantage, mais on ne va en aucun cas contre), et que leurs solutions sont improductifs et demandent énormément d'efforts pour des résultats la plupart du temps nuls. Si problème de santé il y a il faut les résoudre le moment venu au cas par cas. Si ce n'est pas possible et bien tant pis, ce sera éventuellement pour les génération future. Mais faut arrêter d'aller contre la nature, la logique et l'humain, et arrêter de considérer que tout ce qui sort d'une certaine normalité soit un problème : être gros, éventuellement vie plus courte.

L'obésité n'est en aucun un handicap, pas dans une société fonctionnement totalement sous perfusion technologique.

D'ailleurs c'est encore une LU de considérer qu'un obèse a forcément des performances sportives minables. Mais bon forcément en France on a que des sports de tapettes. Le foot  [:afrojojo]  

Il a l'air handicapé lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=mje [...] anslated=1

Le_noob qui avait envie de gueuler  :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 22:09:07  profilanswer

n°21677250
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 22:23:14  profilanswer

le_noob a écrit :

Putain j'en ai marre de cette société sclérosé et stupide. Je viens de voir sur LCI qu'on parle d'une taxe sur les boissons sucrées. L'intervenant (surement un représentant de Coca-Cola ou truc du genre, je n'ai pas vu depuis le début) dit à juste titre que les boissons sucrées c'est 2% des ventes des produits les plus caloriques donc que ça résoudra rien, et conclu en disant que "C'est une mauvaise réponse à un vrai problème" sûrement pour rester politiquement correct.

Quand va-t'on enfin comprendre que le problème de l'obésité est justement de considérer que c'est un problème. Pourquoi chercher à "résoudre" les conséquences ou s'attaquer aux causes alors qu'il suffit simplement d'accepter un phénomène naturel et logique (progrès technologique = + de calories pour - d'efforts) et de l'intégrer à la société. De toute façon c'est d'ailleurs ce qui se passe et le marché s'est adapté en toute logique à l'obésité. D'ailleurs c'est un processus évolutif qui a commencé depuis l'apparition de la vie sur terre, le but à toujours été d'avoir + avec - d'efforts.

Ensuite aux partisans de la médecine préventive qu'il ne sert à rien d'aller contre la nature (c'est d'ailleurs impossible, en comprenant mieux les lois naturels on les utilises à notre avantage, mais on ne va en aucun cas contre), et que leurs solutions sont improductifs et demandent énormément d'efforts pour des résultats la plupart du temps nuls. Si problème de santé il y a il faut les résoudre le moment venu au cas par cas. Si ce n'est pas possible et bien tant pis, ce sera éventuellement pour les génération future. Mais faut arrêter d'aller contre la nature, la logique et l'humain, et arrêter de considérer que tout ce qui sort d'une certaine normalité soit un problème : être gros, éventuellement vie plus courte.

L'obésité n'est en aucun un handicap, pas dans une société fonctionnement totalement sous perfusion technologique.

D'ailleurs c'est encore une LU de considérer qu'un obèse a forcément des performances sportives minables. Mais bon forcément en France on a que des sports de tapettes. Le foot  [:afrojojo]  

Il a l'air handicapé lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=mje [...] anslated=1

Le_noob qui avait envie de gueuler  :o

Post useless amha :o

---------------
n°21677348
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:28:37  profilanswer

Je gueule pas contre les gros qui veulent maigrir, mais contre la société qui veut "règler le problème de l'obésité"  :sarcastic:

n°21677370
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 22:30:02  profilanswer

le_noob a écrit :

Je gueule pas contre les gros qui veulent maigrir, mais contre la société qui veut "règler le problème de l'obésité"  :sarcastic:

Ben c'est un réel problème, ça pourri la vie de pleins de gens, ça coute cher..enfin les initiatives me paraissent pas mal surtout pour les plus jeunes qui sont moins sensibles à une bonne alimentation :o

---------------
n°21677527
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:39:37  profilanswer

Ben je sais pas dans les cantines les repas ne sont pas à peu près normaux équilibré ?

Et puis ça pourri la vie des gens parce qu'on leur dit que "c'est un problème et que ça leur pourri la vie", et qu'on leur dit qu'ils sont moches aussi.

n°21677620
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 22:44:06  profilanswer

le_noob, l'homme n'est pas fait pour être obèse à la base hein ...

c'est pas les boisson sucrés le pb, mais la surconsommation de produit fait à base de glucides.

et ton post n'est la que pour "pardonner" le manque de volonté, de changement de la part des obèses.

"quand on veut, on peut"

Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 22:44:26
n°21677636
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 22:45:14  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben je sais pas dans les cantines les repas ne sont pas à peu près normaux équilibré ?

Et puis ça pourri la vie des gens parce qu'on leur dit que "c'est un problème et que ça leur pourri la vie", et qu'on leur dit qu'ils sont moches aussi.

Je sais pas quand t'arrives pas à monter des marches sans te sentir essouffler, tu te poses des questions et ça pas besoin des autres :)

---------------
n°21677678
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:46:32  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Je sais pas quand t'arrives pas à monter des marches sans te sentir essouffler, tu te poses des questions et ça pas besoin des autres :)

Ben c'est pas l'obésité le problème, c'est le manque d'exercice. Les deux peuvent être indépendant.

n°21677713
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 22:47:15  profilanswer

heu l'obésité est provoqué par :

- une alimentation trop riche
- un manque d'activité

n°21677729
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 22:47:54  profilanswer

le_noob a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ton point de vue... sauf si tu es toi même concerné par ce "non problème".
En suivant ton raisonnement il faut considérer comme normale la fin de vie prématurée pour cause de problèmes cardio-vasculaires, diabète, etc. liés à l'obésité alors que les progrès de la technologie dont tu parles également vont plutôt dans le sens d'un allongement de l'espérance de vie.

n°21677762
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:49:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

le_noob, l'homme n'est pas fait pour être obèse à la base hein ...  

c'est pas les boisson sucrés le pb, mais la surconsommation de produit fait à base de glucides.  

et ton post n'est la que pour "pardonner" le manque de volonté, de changement de la part des obèses.

"quand on veut, on peut"

Qu'est ce que t'en sais ? S'il y avait moins d'obèse c'est parce qu'ils n'avaient pas assez à manger. Qu'est ce que t'en sais que ce n'est pas le but ?

Et puis ça dépend également du corps de chacun, des obèses (selon l'IMC, je ne sais pas s'il y a d'autre définition) en parfaite santé il y en a plein.

n°21677811
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:52:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu l'obésité est provoqué par :

- une alimentation trop riche
- un manque d'activité

Parfois l'un, parfois l'autre, parfois ni l'un ni l'autre.

Merci d'étaler ta science  :ange:

n°21677816
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 22:52:16  profilanswer

l'homme qui mange a sa faim, sans sur-consommer, il n'est pas obèse (ou alors rare cas de véritable dérèglement)

l'obésité vient bien d'un surconsommation de bouffe, c'est tout (qui n'a en plus aucune utilité) induite par notre de vie actuelle, mais n'est en aucun cas une "nature" pour l'Homme. Notre cerveau fonctionne comme il y a des dizaine de milliers d'années pour preuve, tu peux pas aller contre ça en utilisant des pseudo arguments d'amélioration technologique.

le_noob a écrit :

Merci d'étaler ta science  :ange:

Si tu remontes de quelques messages, voir pages, tu trouveras mon témoignage, ce n'est pas de la science, ce sont des faits. Merci.

Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 22:53:06
n°21677828
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 22:53:03  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben c'est pas l'obésité le problème, c'est le manque d'exercice. Les deux peuvent être indépendant.

[:x-bar]

---------------
n°21677830
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:53:08  profilanswer

altocumulus a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ton point de vue... sauf si tu es toi même concerné par ce "non problème".
En suivant ton raisonnement il faut considérer comme normale la fin de vie prématurée pour cause de problèmes cardio-vasculaires, diabète, etc. liés à l'obésité alors que les progrès de la technologie dont tu parles également vont plutôt dans le sens d'un allongement de l'espérance de vie.

Faut juste accepté que l'espérance de vie ne fait pas tout et que ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, ou le seul but à atteindre.

n°21677843
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 22:54:04  profilanswer

le_noob a écrit :

Faut juste accepté que l'espérance de vie ne fait pas tout et que ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, ou le seul but à atteindre.

c'est sur que c'est super cool d'être obèse, yeah ! [:implosion du tibia] (et je parle en connaissance de cause)

n°21677876
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:55:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'homme qui mange a sa faim, sans sur-consommer, il n'est pas obèse (ou alors rare cas de véritable dérèglement)

l'obésité vient bien d'un surconsommation de bouffe, c'est tout (qui n'a en plus aucune utilité) induite par notre de vie actuelle, mais n'est en aucun cas une "nature" pour l'Homme. Notre cerveau fonctionne comme il y a des dizaine de milliers d'années pour preuve, tu peux pas aller contre ça en utilisant des pseudo arguments d'amélioration technologique.  

btbw03 a écrit :

Si tu remontes de quelques messages, voir pages, tu trouveras mon témoignage, ce n'est pas de la science, ce sont des faits. Merci.

Et comment tu définis la surconsommation ? Par l'obésité, tu vois pas comme un problème de raisonnement ?

Si ça se trouve la normalité c'est d'être obèse et que l'être humain n'a jamais eu sa ration suffisante avant aujourd'hui.

Je dis ça juste pour que t'essaie de sortir de tes raisonnements limités.

n°21677911
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 22:57:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Et comment tu définis la surconsommation ? Par l'obésité, tu vois pas comme un problème de raisonnement ?

Si ça se trouve la normalité c'est d'être obèse et que l'être humain n'a jamais eu sa ration suffisante avant aujourd'hui.

Je dis ça juste pour que t'essaie de sortir de tes raisonnements limités.

Regarde l'espérance de vie des obèses comparativement à celle de la population considérer comme "normale".  
Mais bon en suivant ton raisonnement ça se trouve la normalité c'est de mourir tôt :o

---------------
n°21677917
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 22:57:54  profilanswer

le_noob a écrit :

c'est sur vu tous les problèmes que ça apporte en même temps :lol: :lol:, c'est surement ça la normalité de l'homme :D

n°21677925
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:58:16  profilanswer

Ben ouais l'activité physique est une chose, l'obésité en est une autre, il n'y a pas forcément de lien de cause à effet entre les deux. Un sportif peut-être obèse, et inversement une personne très maigre peut être totalement inerte.

Mais bon vous êtes tellement endoctriné que vous ne voyez même pas les faits.

n°21677927
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 22:58:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est sur que c'est super cool d'être obèse, yeah ! [:implosion du tibia] (et je parle en connaissance de cause)

Ben moi aussi justement.

n°21677968
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 23:01:13  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben moi aussi justement.

j'étais obèse perso, et je fais pour pas le redevenir, donc bon ton discours comme quoi "l'obésité c'est tiptop" c'est qu'un ramassis de conneries pour te rassurer surement.

n°21677978
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 23:01:59  profilanswer

le_noob a écrit :

(...) Un sportif peut-être obèse (...)

Tu penses à quel genre de sport ? (excepté PS3, Wii & co ...)

n°21677998
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:03:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Carrément.
Tiens, en v'là une autre, il ne bouge pas de tout le combat du centre, fait du sur place, sauf quand il tombe. Pour se relever, il est obligé de rouler.
http://www.youtube.com/watch?v=e2S [...] eature=fvw

Donc tu ne sais pas ce qu'est être handicapé. Surtout que sa mobilité n'a rien à envier à certaines personnes "normales" comme tu dis.

yo_play a écrit :

On va le faire dans l'autre sens aussi, qu'est-ce que t'en sais que le but ou en tout cas, la normalité, c'est d'être obèse ?

Ah et ton troll puant plein de merde sur le foot et le sport.  [:itm]

Justement je dis qu'on s'en contrefous de savoir si c'est normal ou pas.

n°21678014
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:04:05  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Regarde l'espérance de vie des obèses comparativement à celle de la population considérer comme "normale".  
Mais bon en suivant ton raisonnement ça se trouve la normalité c'est de mourir tôt :o

Ben ouais avant l'espérance de vie n'était que de 40 ans, c'est donc pas normal de vivre jusqu'à 75 ans. Si je réfléchis comme vous.

n°21678029
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:04:47  profilanswer

django a écrit :

va consulter chez un psy ou remet toi en question, blabla je parle aussi en connaissance de cause

T'as pas du voir un bon psy.

n°21678039
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:05:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'étais obèse perso, et je fais pour pas le redevenir, donc bon ton discours comme quoi "l'obésité c'est tiptop" c'est qu'un ramassis de conneries pour te rassurer surement.

Y a pas de tiptop, je dis que ce n'est pas un problème.

altocumulus a écrit :

Tu penses à quel genre de sport ? (excepté PS3, Wii & co ...)

Rugby, powerlifting, lancé de marteau, strongman, sumotori, à peu près tous les sports de combats, et j'en oublie surement.

Message cité 3 fois
Message édité par le_noob le 24-02-2010 à 23:07:28
n°21678089
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-02-2010 à 23:07:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben ouais avant l'espérance de vie n'était que de 40 ans, c'est donc pas normal de vivre jusqu'à 75 ans. Si je réfléchis comme vous.

Quote of the day

---------------
n°21678120
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:09:07  profilanswer

yo_play a écrit :

Si.
Mais en l'occurrence, c'est toi qui parle de handicap, j'ai supposé que tu ne parlais pas de handicap moteur, par exemple. J'ai mal fait ?

Ah, donc dès que tu décides qu'on s'en contre fout, on cherche pas à savoir ?

Je dis juste qu'on a pas à faire entrer les gens de force dans la normalité. Ce que la société cherche de plus en plus à faire.

n°21678130
btbw03
Posté le 24-02-2010 à 23:09:27  profilanswer

le_noob a écrit :

Rugby, powerlifting, lancé de marteau, strongman, sumotori, à peu près tous les sports de combats, et j'en oublie surement.

enlève le rugby de la liste

faut que tu fasse la diff entre des gens massif et des gens obèse, c'est pas du tout la même chose hein ....

le_noob a écrit :

Je dis juste qu'on a pas à faire entrer les gens de force dans la normalité. Ce que la société cherche de plus en plus à faire.

cette normalité comme tu dis c'est ce qui convient le mieux "de base" à l'Homme, qui lui apporte le moins de soucis au niveau de santé / espérance de vie / etc etc

tu va finir par le comprendre ça non ?

Message édité par btbw03 le 24-02-2010 à 23:10:24
n°21678268
altocumulu​s
Posté le 24-02-2010 à 23:15:20  profilanswer

le_noob a écrit :

Y a pas de tiptop, je dis que ce n'est pas un problème.

Désolé, devoir contribuer via mes cotisations Sécu à financer des traitements médicaux contre le diabète, prothèses de hanches dès 40 ans et autres trucs de ce genre que l'on pourrait éviter et qui sont liés aux conséquences du surpoids, pour moi il y a un problème.

n°21678291
le_noob
Posté le 24-02-2010 à 23:16:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

enlève le rugby de la liste

faut que tu fasse la diff entre des gens massif et des gens obèse, c'est pas du tout la même chose hein ....

Des rugbymen très gras il y en a encore quelques uns en pro. Et de toute façon la société ne fait pas cette différence.

btbw03 a écrit :

cette normalité comme tu dis c'est ce qui convient le mieux "de base" à l'Homme, qui lui apporte le moins de soucis au niveau de santé / espérance de vie / etc etc  

tu va finir par le comprendre ça non ?  

Ca ne dit pas pourquoi tout le monde devrait être dans cette normalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)