| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:17:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Faut appeler un chat, un chat. Mais me concernant je suis vraiment passé de sportif musclé à grosse larve... Mais maintenant j'ai besoin d'un coup de pouce niveau régime pour atteindre un poids de forme raisonnable me concernant : 95 kg vu mon corps. Et c'est ce que j'attends de ce régime. Je ne veux pas de complaisance douce sur le fait que j'ai pris du poids pour telle et telle raison. Je n'étais pas comme ça avant, c'est arrivé à cause d'un refuge dans la bouffe face à des problèmes et donc on y met fin et on pousse la pompe à motivation. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-09-2009 à 17:30:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 08:44:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bien la peine de me dire de mettre surmonter à la place de surpasser si c'est pour me quoter avec mes grosses fautes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh | des problèmes non.. on peut aimer la bouffe tout simeplement |
lygodactylus | Moi j'fais 100-105 kils pour 1m90, ca va ou pas ? C'est constant dans cette fourchette depuis des années. --------------- |
lygodactylus | santé pas de soucis
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:56:57 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
wolowizard |
|
lygodactylus | Ca m'étonnerait bien je bois jamais de café. Tu m'aurais dis que tu m'avais payé une clope, t'aurais eu une bonne mémoire. --------------- |
Ryoh |
lygodactylus |
--------------- |
wolowizard |
wolowizard | ha je viens de comprendre son post en fait |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 23-09-2009 à 09:08:32 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
romaint |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Raoul Guinness | Une balance wifi ca vous tente?
|
Raoul Guinness | Je mets d'autres photos car j'avais pas vu la compatibilité avec l'iphone Message édité par Raoul Guinness le 25-09-2009 à 11:59:55 |
kleem | evident pour tt le monde Message cité 1 fois Message édité par kleem le 25-09-2009 à 11:59:44 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kleem |
Message cité 2 fois Message édité par kleem le 25-09-2009 à 13:36:41 --------------- |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:56:24 ![]() +1 j'ai lu ça aussi hier soir sous ma couette |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:58:54 ![]()
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |